CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:29

Tant pis pour toi! è_é

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:58:54

Si j´étais en manque je serais un fou, si j´étais un fou ce forum serait déja vide en topic HS et je n´aurais, depuis longtemps déja plus de post.

Donc dommage je ne suis pas comme ca...
Je redis, encore une fois, qu´il y a trop de topic HS sur le forum, point! alors ne changez pas de sujet svp.
Sans compter que si je voulais encore une fois " exercer mes pouvoir" je ne serais pas en trein de discuter pour le moment cette cause que vous iniorez, presque tous...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:59:39

Mais prends pas au sérieux ce que j´ai dit Durby ^^
Manquerais plus que ça qu´on me prenne au sérieux XD

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:18

bon quels sont les topic vrmt essentiels a effacer!
topic de la nuit
on vire vaan
combien exactement

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:02:30

Les deux derniers ne sont pas HS nathan :sarcastic:

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:17

mais on s en fout de ses topic :sarcastic:

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:04:56

je vou laisse duscuter je v regarder staracademy
peut etre qu en revenant je ne verrai plu mon topic :snif:

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:04:57

A quoi bon discuter pour quelque chose que vous ne comprenez pas, je ne vois qu´un truc, c´est que vous préférez garder un forum ou le chat est un atout premier et ou la discution occupe une place première... Vous en oublier le vrai sens d´un forum et je me demande vraiment ce que certain peuvent faire ici, si ce n´est que pour parler alors qu´il y a des forum fait pour ca... Je suis désolé mais c´est comme ca...

Apres tou vous avez p-ê raison, un forum est bien un centre de chat où l´on en oublie ca valeur première, celui de parler d´un jeu, seulement d´un jeu... je ne m´occuperais plus de rien, mis a part du flood. Car je n´ai plus rien à vous dire si vous n´êtes pas capable d´essayé de comprendre ce que je vous dit ( je ne cite pas tt le monde)...

Si pour vous parler d´un jeu sur un forum avec seulement 4 ou 5 topic HS est pour vous une prison, aller ailleur, car un forum est avant tout un centre qui regroupe des fan, des critiqueur, des joueur, des teste, des analyseur, qui viennent porter leurs avis sur un sujet dont ils sont fan... Ce qui ne viennet ici que pour chater, c´est ailleur...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:08

Non ces topics servent ! Comme ça la fonction RECHERCHER pourra servir...

durby :d) Ne serais-ce pas mieux de crer un topic pour demander quelle topic effacer ( meme si c´est HS et que certain seront jaloux :sarcastic: ) parce que la plupart des forumeurs ne donnent pas leur avis ! Si ça se trouve ils ont meme pas entendu parler de ce que tu voulais faire lol

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:06:26

c bon durby ! on ta entendu pas besoin de le dire deux fois! ^^
un jours ils finiront par comprendre :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:08:28

oui jere pourquoi, mais apres, je vais voir star ac aussi ^^

Pour mon roman juste au dessus, ce n´est pas méchant mais vous m´avez seulement mis un peu la pression ^^ dsl :-)))

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:09:31

oui jere pourquoi

:d) C´est une question ça ? :)

Et ce n´est pas si grave quant tu ne poste pas en rouge durby pas besoin d´utiliser tes pouvoirs :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:10:02

pourquoi pas lol ^^

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:49:42

Juste une un ptit truc au passage, voici un petit texte tiré de la charte :)

:d) Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Qd on vous parle de message, car c´est vous qui êtes sencé demander quelques chose l´on parle forcement de topic en même tps :)

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:52:23

la voix du sage ^^
sinon...
gregory et lennie powaa(quelle est bone lennie^^)

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:56:03

Ha et:

:d) Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

:d) Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

Bien entendut personne ne respecte réèlement cette lois, mais bon c´étais juste pour confirmer ce que je disais au cas ou j´aurais eu tors, on sais jamais
Je ne sais pas si en générale un topic HS sert à combler des posts, car ils ne servent souvent qu´a la discution et au divertissement... Mais bon voila c´est qd même bon à savoir :-)))

Le sage à parlé :oui: ^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:14

donc on laisse pas couler mais plu aucun topic hs ne sont accepter ( a part idee de genie...)?

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 20:00:29

Atta je réfléchis hmmmmmm

Moi je propose ( oui ma proposition de tt à l´heure). C´est de fermer tt les topic qui ne fonctionne pas à pln tps pour le moment et de créé une liste de ces topic sur un topic aproprié. Celui ou ceux qui veulent s´en reservire n´on qu´a la dire et wop on révouvre... :)

Si 5, 10 ou plus de topic sont en fonction tant mieu il le resteront
Les autres seront en attente et libèreront un peu de place ^^

Sinon ben, faites ce que vous voulez apres tout si vous préféré je peu laissé cce forum comme ca. Quoi que se que je demande ne serait pas mal non plus :)

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 20:02:27

A vous les propositions dite OUI ou NON, si c´est majoritaire on fera ca, sinon ben, tampis :-)

Halala je suis qd même chiant comme mod hun? :-p lol :-)))

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:02:37

moio je veut fermer qqes topic car c impensable de n avoir que des hs ou semi hs en premiere page
sinon.. J ai un cri qui me demange . .?
ENVOLLLEE MOOIIIIIIIII V
^^
ah sa vas mieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment