A quoi bon discuter pour quelque chose que vous ne comprenez pas, je ne vois qu´un truc, c´est que vous préférez garder un forum ou le chat est un atout premier et ou la discution occupe une place première... Vous en oublier le vrai sens d´un forum et je me demande vraiment ce que certain peuvent faire ici, si ce n´est que pour parler alors qu´il y a des forum fait pour ca... Je suis désolé mais c´est comme ca...
Apres tou vous avez p-ê raison, un forum est bien un centre de chat où l´on en oublie ca valeur première, celui de parler d´un jeu, seulement d´un jeu... je ne m´occuperais plus de rien, mis a part du flood. Car je n´ai plus rien à vous dire si vous n´êtes pas capable d´essayé de comprendre ce que je vous dit ( je ne cite pas tt le monde)...
Si pour vous parler d´un jeu sur un forum avec seulement 4 ou 5 topic HS est pour vous une prison, aller ailleur, car un forum est avant tout un centre qui regroupe des fan, des critiqueur, des joueur, des teste, des analyseur, qui viennent porter leurs avis sur un sujet dont ils sont fan... Ce qui ne viennet ici que pour chater, c´est ailleur...