CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:45:50

Et il y a un superbe topic de MrFripou à consulter :-)

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:23

c comme si tt gerant du cora. tu va pas fermer le magasin ac des grandes marque et laisser celui avec les petitesmarque c le buisness lol

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:46:33

Je devrais p-ê faire un topic juste pour dire ce que je viens de dire plus haut. Avec une liste de tout les topic fermé. Ceux qui veulent réouvrir un topic n´auront qu´a aller voir dans la liste et le demander. Rien de plus simple :-)))

De plus ca évitera l´encombrement de topic HS sur la première page, vous en pensez quoi?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:56

Le topic de la nuit :d) Pour celui là on le savais mais comme il dérangeait pas on le laissait je vois pas pk aujourdui ça change oO
Les citations :d) sa va pas non ? et si on a une bonne citation ? vous avez trop pris le soleil aujourdhui moi je dit :p)
l´OST la plus bouleversante :p) Effacé ( un sondage fermé, ca va pas très loin... ) pas d´objection
les éngimes, désolé Ashe ^^ :d) trouvez moi une bonne raison pour y toucher déjà
la Japanim´ :d) HS et pas super utile :s je suis pas contre le.. laisser couler ! !
et le répertoire MSN. :d)et si on change d´adresse hein ? pouruqoi le fermer ? il dérange ? oO

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:47:50

Sérieusement pour le répertoire je conseillerai de le laisser comme il est, il ne gène personne, comme le disais nathan008, il recoule une fois une nouvelle adresse ajoutée. Son rôle est bien défini. =]

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:48:20

c pas un sondage c un vote :sarcastic: ya qd meme 3 votes par jour en gneral :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:48:30

Autant laissé un topic qui fonctionne super qu´un topic qui ne sert pas à grand chose pour le moment... Tant qu´un topic fonctionne, pas la peine d´en créé un autre :oui:

Mes céréales qui ramolissent o__O
Je fais une tite pose ^^

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:07

Ashe_FFXII Posté le 06 septembre 2004 à 18:46:56
Le topic de la nuit Pour celui là on le savais mais comme il dérangeait pas on le laissait je vois pas pk aujourdui ça change oO

Parce qu´entre tous les pics de blablas, c´est le moins utile, tout simplement :p)
De plus, le nombre de forumeurs à venir la nuit a augmenté, pas la peine de leur donner un point de ralliement, ils en trouvent d´autres :-)

Laisser couler la Japanim´, ca me va :)

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:50:33

Ok pour le répertoire, j´ai rien dit :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:50:58

Moi je dis c´est juste Durby qui a envie d´utiliser c´est pouvoir et qui cherche des raisons pour effacer ou fermer ^^
J´ai pas trouvé d´explication plus cohérente aux changements de ces derniers jours :hap:
Ah si j´oubliais ya le soleil qui tappe :hap:

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:51:39

Pour le topic de la nuit, ya le blabla officiel. Et si on réagissais comme toi Ashe, rien ne partirais ^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:51:58

et si je tien tant a mon topic ost c paske je suis un acharner de l ost , jes dl ttes j adore et peut etre que ds qqes mois , yaura des nouveaux qui aime aussi les ost dc que le topic un jour pourrait bien marcher..

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:53:36

durby Posté le 06 septembre 2004 à 18:51:39
Pour le topic de la nuit, ya le blabla officiel. Et si on réagissais comme toi Ashe, rien ne partirais ^^

Pour le topic de la nuit, je voyais surtout le dernier mot :-)
On y est de toute facon à minuit, autant y rester :-)

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:54:01

Ashe :d) tu pense réèlement ce que tu dis? Ou tu cherche une excuse pour prouver que tu as raison...

Exercer un pouvoir, mais qu´elle pouvoir? Celui de pouvoir poster en rouge et suprimer un topic? Franchement de la à dire ca tu me décois... J´essaye juste de trouver un solution, et j´ai dis que je n´agissais pas sans savoir d´abord votre avis...

Crois moi que si je voulais exercer " mes pouvoir" ca aurais déja été vite rêgler. Heureusement, je suis loin d´être comme ca :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:54:48

hemmm l´OST parle de FF...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:54:54

Mouarf mais c´est super d´avoir tes pouvois durby, tu peux détruire le monde avec ça ! :O

pm_
pm_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:55:55

durby Posté le 06 septembre 2004 à 18:54:48
hemmm l´OST parle de FF...

Tous les topics HS ou presque parlent de FF :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:56:07

durby Posté le 06 septembre 2004 à 18:54:01
Ashe tu pense réèlement ce que tu dis? Ou tu cherche une excuse pour prouver que tu as raison...

Mais non je cherche pas d´excuse ^^ Ca me rappellai juste une fois ou t´étais en manque d´effacer je me disai que ça te reprenais peut être XD

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:56:08

Salo durby! : /

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:57:12

J´ai même pas eu le temps d´avoir un beignet c´est pas juste :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment