en fait le thème ciomme "chocolat" je pense que ca va faire foirer la roulette
Par contre si vous vous servez de ce topic un peu étrange pour jouer "une suite logique de mot" moi je viendrai jouer avec plaisir, il faudra juste m'expliquer comment fonctionne les points (j'ai pas tout compris les + etc. masi j'avaoue avoir survolé la maj bien vite, sans m'y attarder).
D'autant qu'une suite logique de mot permet de créer d'avantage de suspens si on propose la règle qu'un forumeur se faisant doubler dans la suite, est "flingué"..
lorinette à 13:16:18
~~ Chocolat
Allez je me lance on essaye ?
Rendragon posté à .... Chocolat
Sucre
(mais si un post est au-dessu du miens, avec chocoalt
...
~~je suis flingué
Par ailleurs le coup des maj toutes les deux pages ralenti obligatoirement le boost dans le jeu, car il faudra attendre que le majeur coninue la suite logique de mot 
Si un forumeur poste par nadvertance le second message d'une page impair, avant que le prochain mot à enchainé n'apparaisse dans la maj, il est flingué
C'est compliqué, mais moi j'y verrai un moyen de venir jouer avec plaisir, ca me changerait du //~jeu de mot~\\ dans le quel l'activité semble s'etaindre totalement.. (je vais le relancer quand même avec une maj).
Après il sera inutile de parler de boost, car ce topic sera forcément ou presque moins actif que "qui sont les plus cools" ou "survival ff"
De part le risque, la tactique, le petit temps de reflexion pour la suite logique de mot et/ou l'envie d'y rajouter du blabla au risque d'être "flingué" vous me souivez ?