Forum
Forum FFXII
Oui bien sur la règle des 6 existe toujours, sinon autant fermer la roulette russe ...
Voilà les règles avant les modifications données par Ren.
~~~~~~~~~LES PAGES~~~~~~
_Le premier post de chaque nouvelle page compte double alors tentez les 5 ou les 7
-Les post sur les pages finnissants par un 6 valent double !!!
~~~~~~~~~GENERAL~~~~~~~~
_Le but du jeu est de poster un maximum sans tomber sur un 6
_Si on poste sur un 0,1,2,3,4,8,9, on gagne un point
_Si on poste sur un 7 ou un 5, on gagne trois points
_Si on post sur un 6, on perd la totalité de sa cagnotte
_Les doubles post sont autorisés
_Les triple post sont autorisés
_Les quatres post d'affilés sont déconseillés
_Les cinq post d'affilés sont interdits !
_Les six post d'affilés sont interdits !
_Si vous dépassez le nombre de post ' autorisé ' ,15 points de votre cagnotte personnelle vous sont retirés.
_Si vous n'avez pas 15 points, vos points tombent dans le négatif, c'est à dire en dessous de 0.
_Si un joueur meurt alors que ses points sont dans le négatif, il chute de trois points à chaque mort.
_Ne vous excusez pas pour chaque double ni triple posts
~~~~~~~~~DUEL~~~~~~~~~~~
_C'est le premier ordre de passage posté qui sera pris en compte dans le duel
_Un duel est très simple et se fait en trois étapes
_Si un des deux duellistes abandonne, c'est à dire s'il ne répond pas avant 10 minutes, le duel s'arrête et est remporté par l'autre duelliste
1ière étape Si une personne désir défier une autre personne en duel, elle indique JE DEMANDE X EN DUEL
Une fois les deux challengeurs prêt, un des deux indique (en lettres majuscules) COMMENCEMENT DU DUEL puis ORDRE DE PASSAGE
2ième étape Après le commencement du duel, les deux personnes postent à tour de rôle jusqu'a ce que mort s'en suive.Une fois que la mort a fait son boulot, on passe à la troisième étape
3ième étape Une fois votre challengeur vaincu, indiquez (en lettre majuscules à nouveau) FIN DU DUEL
Le perdant du duel perd tous ses points
Le gagnant du duel gagne tous les points du perdant ainsi que les points accumulés de chaque post du duel
_Les duels à plusieur (maximum 4) se jouent de la même manière
~~~~~~~~LA MORT~~~~~~~~~
_Règle suspendue ...
~~~~~~~~BONUS EXTRA~~~~~~~~
_Tous les jours, je post le message "BONUS EXTRA" .La personne qui post juste après ce message remporte
_0 point s'il post sur un 6 (mais il ne perd rien non plus)
_5 points s'il post sur un 0,1,2,3,4,8,9
_10 points s'il post sur un 5 ou un 7
_15 points s'il post sur un 5 ou un 7 sur une page qui finie par 6
_20 points s'il post sur un 5 ou un 7 et qu'il post le premier message d'une page
~~~~~~~~~LA MISE A JOUR~~~~~~~~
_Celui qui post le premier message d'une page impaire devra faire la mise à jour des deux pages précédentes
Je te laisse nous formuler précisément les règles que tu veut Ren, parce que perso j'ai pas tous compris ( cette histoire de suite reprise ou relancée par les MAJ ...
).