CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 octobre 2008 à 21:56:15

rendragon :d) saccage (son grand "ami" :rouge: )

H15
H15
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:56:54

saccage :d) noeliste :noel:

ce grand principe d'amitié et d'entraide :-d

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 octobre 2008 à 21:58:21

noeliste :noel: :d) mal incarné :non:

good night :sleep:

H15
H15
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:59:12

(mal) incarné :d) ongle

moi aussi je vais dormir. A demain les enfants :-p

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:16:05

ongle :d) onglet

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
06 octobre 2008 à 22:22:49

onglet :d) firefox :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:27:37

Firefox :d) Safari

4 morts :rire:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
06 octobre 2008 à 22:33:08

Safari :d) photo

ta froler la mort desolation :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:10:20

Photo :d) Charme

Je vis dangereusement, Hei-Kun :o))

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:40:26

Charme :d) Fran

Merci pour la MaJ

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:41:07

C'est quand même pénible :-((

Fran :d) Viéra

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 octobre 2008 à 00:10:29

viera :d) sexy

je tiens juste à preciser, pour qu'on comprenne bien la difficulté à survivre dans la suite logique de mot si on veut en même temps marquer le plus possible de points que Crack1 a tué Desolation et coco (crack1 a posté la bonne suite au tout dernier poste de la page 946 et coco et deso sont morts car ont postés tout deux une fausse suite, le bon mot à continuer etant "Ocean d'etoiles" :ok: )

Pour resumer, il ne peut plus exister la règle "les doubles posts sont autorisés, les triples posts deconseillés" etc.. car la suite logique s'etant invitée dans les règles, il n'est plsu question de "chercher" à faire des multiples posts, c'est interdit dans une suite... (sauf si vous venez de mourir par une erreur et que vous voulez relancer directement la bonne suite, vous arrivez à comprendre ? :) )

Ensuite, là c'est mon avis perso, mais je ne sais pas si le truc de "BONUS EXTRA" de reminox soit si pratique à incruster dans la suite logique, mais pouruoi pas, continuons à tester tout cela.. Le tout est de faire en sorte qu'il soit très difficile de garder un score elevé :ok:

Encore une chose, je pense que le fait de pouvoir tomber dans "le négatif" est un peu too much, déja qu'on va forcément en baver beaucoup avec la suite à gérer en même temps que le maudit 6, je pense qu'il faut revoir ce qu'on pourrait peut-être encore enlever à la roulette russe comme règles (dont je n'avais pas pris connaissance, il faut les mettre dans la maj :-))) )

(quant aux duels, je ne sais pas mais... à mon avis c'est injouable en même temps qu'une suite logique, car vouloir faire un duel revient à "accélérer la suite logique de mot" alors qu'un formeur pourra faire mourir facileemnt les deux duelistes et aura tout à fait le droit de répondre à la suite logique de mots que continueront les duelistes).

Les duels sont à mon avis incompatibles avec la suite logique, qui empêche les doubles et triples posts insipides, et qui instaure une règle plus efficace et puissante pour rendre les records elevés :oui:

Je ne me doutais pas qu'il serait si compliqué de vouloir remanier ce topic mais je pense qu'une nouvelle maj est à revoir:

- enlever certaines règles (les duels et p-e les super bonus)
- expliquer la suite logique de mot
- interdiction de poster un message qui ne compte pas dans le jeu, il sera considéré comme InGame...
- la suite doit s'arrêter le temps que quelq'un fasse la maj (debut d'une page impair), si quelqu'un post avant que la maj soit faite (en toute logique au second message d'une page impair, sauf si des messages sont postés sans faire exprès à cause de l'activité etc et donc il seront perdants).

Je me propose de vous faire un récapitulatif encore plus clair dans la première maj que je ferais, mais essayez de comprendre ce que je veux voir dans ce jeu, il sera très technique et c'est surtout dans un nouveau classement "des meilleurs records atteints" qu'on va lui trouver de l'interêt ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 octobre 2008 à 00:20:01

(je me sacrifie avec ce post sans suite, donc je reviendrai à 0, mais je souhaite apporter une precision sur les deux posts de Great_Nazarnir au-dessus).

Great_Nazarnir, quand tu as posté, avec un 6 malheureusement :

Charme --> Fran

Tu n'avais pas à continuer ta propore suite, même si tu etais mort avec, donc ton post juste après ne compte pas non plus et je ne m'en etais pas apercu donc je meurs aussi de toute facon :oui:

Si tu mets : Charme --> Fran (tu meurs avec un 6)

la suite est toujours Fran ---> ....

Toi comme moi nous sommes plantés et nous devons attendre quelq'un d'autre pour reprendre Fran :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:48:53

On a qu'à renommer la règle du Duel "Règle du Suicide" :-)

Fran :d) Basch

Si j'ai bien compris, on a repris à Fran :rouge:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:50:57

Basch :d) Bâche :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 octobre 2008 à 01:01:48

Bâche :d) Tente

Desolation : Parfaitement :oui:

Le prochain post c'est celui qui doit enchainer par la maj (et donc les autres devront attendre au risque de perdre). Ceci dit, il faudrait une règle délimiter un temps maxi pour que la maj soit faite.. Je pense qu'au bout d'une heure, si la maj n'est pas postée, quelqu'un peut tenter de la faire et alors relancer la suite (et gagner un point en bonus pour aire la maj)

Je pense également à autre chose, je me demande q'il ne serait pas marrant aussi que la personne qui poste la maj puisse mourir en faisant un 6 ! :fou:

Bien que le fait de faire la maj permette de faire des points (avec un 7 ou un 8 par exemple, en fonction de la page etc..), il serait logique qu'elle puisse se réveler fatale pour son auteur :oui: car le 6 est plus fort que tout :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:21:09

Tente :d) Oncle. :fou:

Salut à tous mes enfants. :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:26:48

Oncle :d) Uncle Ben's

Ah ok, tente et oncle, à part ta mauvaise connaissance de la langue française, y a quoi comme rapport ? :o))

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:12:45

Uncle Ben's :d) aunt sandy

ben je trouve pas mieux :o))

reminox
reminox
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:19:42

aunt sandy :d) Hein ?

Oui oui, ça compte bien pour la suite de mots :noel: