viera
sexy
je tiens juste à preciser, pour qu'on comprenne bien la difficulté à survivre dans la suite logique de mot si on veut en même temps marquer le plus possible de points que Crack1 a tué Desolation et coco (crack1 a posté la bonne suite au tout dernier poste de la page 946 et coco et deso sont morts car ont postés tout deux une fausse suite, le bon mot à continuer etant "Ocean d'etoiles"
)
Pour resumer, il ne peut plus exister la règle "les doubles posts sont autorisés, les triples posts deconseillés" etc.. car la suite logique s'etant invitée dans les règles, il n'est plsu question de "chercher" à faire des multiples posts, c'est interdit dans une suite... (sauf si vous venez de mourir par une erreur et que vous voulez relancer directement la bonne suite, vous arrivez à comprendre ?
)
Ensuite, là c'est mon avis perso, mais je ne sais pas si le truc de "BONUS EXTRA" de reminox soit si pratique à incruster dans la suite logique, mais pouruoi pas, continuons à tester tout cela.. Le tout est de faire en sorte qu'il soit très difficile de garder un score elevé
Encore une chose, je pense que le fait de pouvoir tomber dans "le négatif" est un peu too much, déja qu'on va forcément en baver beaucoup avec la suite à gérer en même temps que le maudit 6, je pense qu'il faut revoir ce qu'on pourrait peut-être encore enlever à la roulette russe comme règles (dont je n'avais pas pris connaissance, il faut les mettre dans la maj
)
(quant aux duels, je ne sais pas mais... à mon avis c'est injouable en même temps qu'une suite logique, car vouloir faire un duel revient à "accélérer la suite logique de mot" alors qu'un formeur pourra faire mourir facileemnt les deux duelistes et aura tout à fait le droit de répondre à la suite logique de mots que continueront les duelistes).
Les duels sont à mon avis incompatibles avec la suite logique, qui empêche les doubles et triples posts insipides, et qui instaure une règle plus efficace et puissante pour rendre les records elevés
Je ne me doutais pas qu'il serait si compliqué de vouloir remanier ce topic mais je pense qu'une nouvelle maj est à revoir:
- enlever certaines règles (les duels et p-e les super bonus)
- expliquer la suite logique de mot
- interdiction de poster un message qui ne compte pas dans le jeu, il sera considéré comme InGame...
- la suite doit s'arrêter le temps que quelq'un fasse la maj (debut d'une page impair), si quelqu'un post avant que la maj soit faite (en toute logique au second message d'une page impair, sauf si des messages sont postés sans faire exprès à cause de l'activité etc et donc il seront perdants).
Je me propose de vous faire un récapitulatif encore plus clair dans la première maj que je ferais, mais essayez de comprendre ce que je veux voir dans ce jeu, il sera très technique et c'est surtout dans un nouveau classement "des meilleurs records atteints" qu'on va lui trouver de l'interêt ^^