Papier
WC
Je me permet exceptionnellement un double post car j'aimerais répondre à Ren et que je dois partir cet aprèm
Alors voici !
J'aime bien les nouvelles règles mais il me semble que tu ais oublié quelques choses ...
Je me permet donc de poster les nouvelles règles comme je les concois
T'inquiète, je n'ai rien changé
~~~~~~~~~LES PAGES~~~~~~
_Le premier post de chaque nouvelle page compte double alors tentez les 5 ou les 7
-Les post sur les pages finnissants par un 6 valent double !!!
~~~~~~~~~GENERAL~~~~~~~~
_Le but du jeu est de poster sans tomber sur un 6 et de continuer La suite logique
_Si on poste sur un 0,1,2,3,4,8,9, on gagne un point
_Si on poste sur un 7 ou un 5, on gagne trois points
_Si on post sur un 6, on perd la totalité de sa cagnotte
_Les doubles post sont strictement interdits !
~~~~~~~~~DUEL~~~~~~~~~~~
_Règle suspendue
~~~~~~~~LA MORT~~~~~~~~~
_Règle suspendue
~~~~~~~~BONUS EXTRA~~~~~~~~
_Tous les jours, je post le message "BONUS EXTRA" .La personne qui post juste après ce message remporte
_0 point s'il post sur un 6 (mais il ne perd rien non plus)
_5 points s'il post sur un 0,1,2,3,4,8,9
_10 points s'il post sur un 5 ou un 7
_15 points s'il post sur un 5 ou un 7 sur une page qui finie par 6
_20 points s'il post sur un 5 ou un 7 et qu'il post le premier message d'une page
~~~~~~~~~LA MISE A JOUR~~~~~~~~
_Celui qui post le premier message d'une page impaire devra faire la mise à jour des deux pages précédentes.
Si le MAJeur désigné ainsi refuse de faire la MAJ (c'est à dire qu'il ne la poste pas dans l'heure qui suit), il est considéré comme mort et ses points seront intégralement offerts à celui qui le remplacera pour faire la MAJ.
_Il est strictement interdit de poster après le premier post de chaque pages impaires au rique de perdre tous ses points
_Le post de la Màj ne peut faire perdre de points à celui qui l'envoie
~~~~~~~~~~LES SUITES~~~~~~~~~~
_Le Màjeur lance une suite de mot
_Il donne alors un mot de son choix (qu'il indiquera en fin de Màj)
_Celui qui post juste après doit trouver un autre mot ayant un rapport avec le mot donné dans la Màj
_Celui qui post juste après doit donner un mot ayant un rapport avec le mot donné précédemment et ainsi de suite
_Si quelqu'un oublie de donner un mot, ou que quelqu'un le devance, il perd la totalité de ses points
_Toutes les personnes qui suivra la fausse suite se verra défausser ses points
Voila !
Dis moi si ça te vas pour que je puisse les enregister dans un dossier confidentiel 
J'ai juste reformulé et espacé le tout
================================================
Lorinette333