- Lorinette333
- Posté le 05 octobre 2008 à 20:06:45
-
Voila comment perdre tous ces points à la suite de mots !!!
Quand la suite de mot est rompue, c'est à moi de donner le thème suivant (enfin je crois
)
Arrêtez vous êtes lourds, si ca vous plait pas alors que ce topic etait vraiment au bord d'être fermé, autant le fermer complètement
Dernière chance et n'allez pas me dire "si il coule on annule ces règles", car non. Si il coule. Il coule.
Par contre je veux bien tester ce que donne les duels avec la suite de mots et on va voir si ca se joue bien tt ca
reminox a au moins le mérite de detailler le principe, qui n'est mentionné nul part et dont on ne connait pas le gameplay.
Et lorinette, non tu ne dois pas relancer un mot, si ca foire, c'est juste que la personne ayant posté la suite trop tard (balthier --> fusil . donc toi, desolé) meurt comme s'il faisait un 6 et puis on continue simplement avec la bonne suite (balthier --> pirate). Le seul moment où l'on peut relancer avec le mot qu'on veut, c'est à la fin d'une maj
Bon, autant vous n'êtes pas content de ma venue sur ce topic pour tout chambouler, autant je fais des efforts là où un autre modérateur aurait simplement dit:
"c'est vrai ce topic est un topic à boost, je decide de le fermer, car on a déja un bar et beaucoup de topics HS en première page"
Voilà, les duels on essaye mais on ne changera rien ou alors il coulera