Désolée Funki mais je poste la suite faite en collaboration avec Anna ^^
Djynn: On était partit pour retrouver Kain, Kyla, Drake et Karelia!!!
Mortal: Nous n´avons qu´à faire deux groupes!
Nev : Mais ça va être dangereux si nous nous séparons!
Mortal : Je n´ai pas envie que ma p´tite Anranounette soit tué moi!
Kambo : Moi non plus!
Anna : Très bien... Faites comme vous voulez!
Mortal : Je pars à la recherche d´Anra avec Kambo dans ce cas!
Marik : Surtout soyez très prudents!
Kambo prit sa forme ultime et invita Mortal à monter sur son dos, puis il prit son envol.
Zarok : je suis pas très rassuré de les voir partis tous les deux comme ça, on sait pas vers où ils s´aventurent... Light va avec eux... grace à notre lien je pourrais savoir où tu es et ce qu´il se passe et tu es suffisament puissant pour les aider en cas de combats... je compte sur toi... Veille sur eux...
Light : groooooa ( moi aussi je veux l´aider ma Tite Bouille merci)...
Kambo : j´espère qu´on arrivera à temps...
Mortal : vole plus vite.... Attends Light court vers nous... Zarok doit être inquièt aussi... mais nous la retrouverons... j´en fais la promesse sur ma vie
Pendant ce temps,
Anna : la perte d´Anra me contrarie quand même, si on a un problème on se retrouve vulnérable et puis dispersés de la sorte on est beaucoup moins forts... j´aime pas ça...
Marik : On retrouve les autres, et on part à la recherche d´Anra nous aussi!
Anna : Oui...
Et c´est avec inquiétude qu´ils repartirent à la recherche de Kain, Kyla, Karelia et Drake.
Kambo : Surtout Mortal, dis moi si tu vois quelque chose à terre! Lighting nous a rattrapé?
Mortal: Oui, c´est bon! Il court assez vite... Au moins, tu sais où on va?
Kambo : Les fées de Kokiri peuvent retrouver...
leur compagnon où qu´il soit...
Mortal : et moi mon coeur est lié à elle je saurai s´il lui arrive malheur...
Light : et moi si elle est consciente je peux communiquer avec elle grâce à la télépathie...
Tous les trois : Un pour tous ! !!! Tous pour un ! !!
Nos autres amis reprenaient leurs routes la fatigue commencait à se manifester mais la volonté guidait leurs pas, ils ne savaient pas ce qu´ils allaient devoir affronter mais ils y étaient préparés... mais autant pour eux quand ils arrivèrent devant la tour de Ganon ils eurent l´agréable surprise pour une fois de ne devoir combattre... en effet Kyla, Kain, Karelia, Myoka, Drake, et un ange inconnu en sortaient tout juste . ..
Klydon : Ce sont eux vos amis?
Kyla : Aucun doute! Ce sont eux!
Klydon : Je vois... ( Je sens que je vais m´ennuyer à mourir...)
Anna : C´est qui, lui?
Klydon : Un peu de politesse bon sang! Je suis Klydon, archange de Din la grande déesse de la force!
Zarok : ( *utilisant la télépathie* Il est un peu bizarre celui là!)
Nev : ( Oui... Un p´tit peu...)
Karelia : Mais où sont passé Mortal, Anra, Kambo..
et Lighting?
Meliorc : La Kokiri a été capturée, les autres sont partis à sa recherche...
Kain : Capturée???
Anna : Un coup de Ganondorf, sans aucun doute..
Dans une contrée lointaine...
Tirael : voilà Ganon va être content c´est du travail vite fait bien fait...
Aarissa : oui, personne ne sait où nous sommes et personne ne peut le savoir... cette fois nous seront vainqueur...
Angel : je l´espère...
Tirael : tu as vraiment des idées sensationnelles *en faisant les yeux doux à Aarissa*
Aarissa : trève de bavardage... dépêchons nous il ne faut pas que la petite kokirie se réveille...
Ils arrivèrent à l´ancien Chateau d´Hyrule situé aujourd´hui sous les eaux.... Ils débaillonèrent et déligotèrent Anra puis la jetèrent inconsciente sans ménagement dans une des oubliettes . .. Quand tout à coup une petite boule de poils sortit son museau... c´était Juppie qui s´était caché... elle s´évapora dans les airs pour attérir sur l´épaule de Zarok, elle lui murmura le lieu où Anra se trouvait et les risques qu´elle encourait... en effet elle devait être sacrifiée lors d´un rituel pour faire sortit l´Ancien hyrule des Eaux et asseoir le pouvoir de Ganondorf...