merci anra ps:dsl pour les faute je suis pas fort en francais dans je vais esssayer dy voir ^^
__________________suite__________________________
nad fu attirer par le son qui venait de capter son attention
nad:qui est . ..la ? ?
. ..:...
soudain une chose sorti de la petite ruelle
nad:aaaaaa! a...e . ..^^se n´est qu´un chat
il se retourni et quel que chose l´agripa le cou et poita un couteau a sont cou
voleur:donne moi ce que ta ! !!1et vite ! !
nad:...
il n´avait pas pronocer un mot que quel que chose d´autre l´avait assomer
nad:quoi ! ?!!
. ..:vien ils sont plusieurs
le pris le bras et sauta dans une fenêtre pas loin
voleur2:qui la assomer ! !
voleur3:il a du avoir une brique qui lui est tomber sur la tête c´est un idiot tu sait ?
voleur2:oui . ..mais...ok amène le.
nad:mais qui est tu ?
. ..:et bien tu reconnais mon visage et mon aparence je peut bien te le dire . ..je m´apelle knik
nad avait bien remarquer cest vétement et son arme qu´il pouvait un peut reconnaittre
nad:de ou vener vous . ..cette épé vos vêtement . ..vener vous du passé sa parait impossible mais vener vous du passer ?
knik:em . ..tout s´explique . ..
nad:pardon ?
knik:oui je crois bien avoir a par te nu a ton passer . ..je crois que c´est ganon qui ma envoyer ici dans le futur surement comme d´autre légende de mon temps . ..
nad:d´autre du passé , c´est qui ganon des légende ? mais... mais....
knik:je vais t´expliquer toute l´histoire
knik lui racontais plusieur de ces histoire les légende de son temps sont but et qui était ganon et se qu´il pensait
nad:ca alors tu en a eu des histoire et tu pense qu´il a d´autre héro comme toi qui cherche a détruire ganon
knik:héro . ..bien ouais on peu dire ça comme sa . ..oui je crois bien que d´autre sont ici mais je ne connais rien ici c´est tour si haute les chemins . ..je ne connais rien de c´éte époque . ..voudrai tu bien me guider noble seigneur?
nad:bien premier apelle moi nad stp mais j´ai une mère et elle pourait s`inquièter . ..bien j´ai une idée attend moi ici je vais chercher du linge a te maitre
knik:pourquoi ?
nad:avec se linge et cette épé des gens von penser que tu les menace et se linge attire trop l´attention . ..
knik:ok j´ai bien compris don je prend sa comme un oui ?
nad:ta tout compris ^_^
nad arriva a la maison et pris du linge a son père et une valise qui contenait une serviète
il lui écrit une lettre lui disent son départ qui n´était pas et qui était parti surement faire les course
___________lettre_______
mam je vais dans une
excursion je ne sais pas
quand je revien mais jai
fais ma valise et jai
pris 20 $ @ + nad
nad:tu n´aura qua dire que c´est une épé antique
knik:ok merci pour tout . ..
nad:je te remercie a toi c´est toi qui me propose l´aventure de la vie!!et bien je te fait un tour de la ville pour t´apprendre un peu et après on y va ?
knik:ok mais faut pas tarder ! !
_______________________suite plus tard____________
ps:dsl pour les policier .