CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:02:38

^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:31:38

aler ki fé la suite ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:46:13

bon bah je v la faire alor

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:10:55

apprés plusieurs heures de marche et de vol a la fois notre trio arriva la ou hyrule était plusieurs kilométres en dessous

kambo:nous voila

mortal:bien et coment on fait pour y aller je n´y vois rien

kambo:hyrule est sous l´eau mais evidement il y a un probleme

mortal:a lequel

kambo:hyrule se trouve plusieurs kilométres sous l´eau et je ne sait pas du tout comment on va bien pouvoir faire

mortal:a d´accord surment qu´il y a un moyen d´arriver jusque hyrule

kambo et mortal atérirent au prés de ligtning

ligtning:(qui avait entendu la conversation de mortal et kambo par telepathie)(par thelepathie)si on regardait autour si il n´y a pas un moyen d´arriver en bas

nev:bon les retrouvailles c´est bien beau mais on a pas que sa a faire

meliocr:je suis parfaitment d´accord

anna:oui alons-y

les heros et l´ange(je me rapelle jamais de son nom)marcherent en direction du nord la ou allait kambo ligtning et mortal puis apprés plusieurs heures de marche une voix les interpella

voix:(sur un ton qui n´indiquait rien de bon)a vous voila enfin hahaha jusqua maintenan vous vous etes vaillament batu mais cette fois ci vous ne nous echaperez pas

tirael cartidor Aarissa et tirael se tennait devant les heros

ange:c´est qui ces zigotos

djinn:nos ennemis

ange:a et je fais quoi

djinn:soit tu combat soit tu fait demi tour et tu te casse mais en aucun cas tu pourras continuer sa je peux te l´assurer car les sbires de ganon ne laisserons passer personne

ange:a ben eu BON pour une fois je vais faire quelque chose d´utile JE COMBAT

ganondorf:(grognement) si seulment le temps pouvait s´accelerer ca m´eviterais d´attendre

wenga:mais malheureusment ce n´est pas le cas maitre

ganondorf:oui je sais bah quite a attendre attendons en se divertissant, voyon voir si la petit kokiri sait se battre AMMENEZ LA KOKIRI

immediatement des monstes arriverent avec anra entre les bras et lancérent celle-ci sur le sol en marbre devant ganondorf

ganondorf:bonjour kokiri comme je commen...

anra:tais toi gros cafard en armure quand mes amis arriverons ils te mettron en charpie

ganondorf:ON NE ME COUPE PAS PENDENT QUE JE PARLE
donc comme je le disait je comencait a m´enuier alors pour me divertir je vais me batre contre toi mais ne t´en fait pas ( ganondorf raprocha sa tete de celle d´anra)je ne vais pas te tuer, juste te faire combatre car j´ai besoin de toi pour faire renaitre hyrule

anra balanca un gros cracha sur la figure de ganondorf

ganondorf:(en s´essuiant et visiblement trés enervé ar ce que anra venait de faire)grrrr tréve de bavardag comencon le petit combat

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:13:58

arf j´ai fait des fautes partout

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:25:29

hey mais mais vous laissez tomber le topic la

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:44

bon i a qqun

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:38:53

hey mais laissez pas couler le topic comme sa

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:27:01

bon puisque vous ne suitez pas je vous demande juste de me dire comment sont mes suites ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:51:36

mais roooooooooooooooooo avec noel y a plein de nouvo ki vont arriver la y fo etre a fon sinon on ne retrouveras plus ce topic

anra
anra
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:18:47

oui oui mais la vie est dure tu sais

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:05:38

vi je c mais comem laisser le topic couler comme sa euuuu

anra
anra
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:18:02

mais on le laisse pas couler

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:31:17

bah fo croir

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:09:10

:up:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:56:41

beuuu mais ki suite? mwa g dé ja suité 2 fois de suite ( voire page precedante)

anra
anra
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:09:33

T´inquiète Funki on va suiter ! !
On prépare une suite avec Anna ^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:03:47

Anra : A quoi bon ! !! Tu crois vraiment que sous pretexte que monsieur veut se battre que je vais me battre et ainsi consommer mes forces dans le vide hihihihihihi t´es vraiment naïf et imbécile nah *lui tire la langue* je vais me cacher juste pour t´ennerver davantage et pour avoir la paix ( et paf d´immense arbres au moins centenaires entourèrent la Petite kokirie qui se retrouva vite hors de portée)

Ganon : QUELLE INSOLENTE ! !!! QUELLE PLAIE CETTE GAMINE ! !! Il a fallu que parmi tous les héros ils en prennent une qui soit une vrai catastrophe ambulante ! !!

Ganondorf s´écarta du cercle d´arbres, visiblement énervé. Il soupira, et se retourna vers la barrière de bois.

Ganondorf: Tu crois que c´est une simple barrière d´arbres qui va te protéger, sale gamine?

Anra: Pfff... Vas y, réfléchis gros crétin ambulant! Mais le peu de cerveau qui te reste risque de devenir invisible à l´oeil nu si tu le fais trop chauffer!

Ganondorf ( essayant de garder son calme): Si tu le prends sur ce ton, tu vas passer un sale quart d´heure...

Anra: Pff! Même pas peur!

Ganondorf: Tu oublierais peut être qui je suis... Et j´avoue que tu comences vraiment à m´énerver... D´ailleurs... Pourquoi ne pas prendre un autre de tes compagnons pour le sacrifice?

Anra: Quoi?

Ganondorf: Je prendrais le plaisir de t´éliminer, que tu restes derrière tes arbres ou pas...

Anra : oui mais tu n´en feras rien car mes amis sont ensembles et tu as besoin de les isoler pour les capturer car ils sont trop forts pour tes pauvres sbires et je suis plus faible que les autres...

Ganondorf : tu n´as pas tort vermine ! !! Mais j´ai une idée succulente en tête ma puce *avec un sourire pervers* je vais me délecter d´un spectacle beaucoup plus interessant que la pauvre plaisir de me battre avec toi . ..
WENGA ! !! VIENS ICI ! !!!

Wenga : oui cher père... *d´une voix totalement soumise...

Ganondorf : je souhaite que tu te battes contre la petite kokirie, que tu la fasses souffrir sans merci mais que tu ne la tues pas...

Wenga : vos désirs sont des ordres...

Anra : WENGA ! !!! NON ! !!

Mortal et Kambo sursautèrent en même temps.

Mortal: Anra!!! Elle va avoir des ennuis!

Kambo: Je sais! Mais comment veux tu qu´on aille la rejoindre?

Lighting: roar! ( Accélérons nos recherches!)

Le groupe longea la plage, réfléchissant à un moyen d´atteindre Hyrule. Soudain, Mortal trébucha sur une pierre.

Mortal: Ouch!

Kambo: Ca va?

Mortal: Oui... Attends! Cette pierre n´a pas l´air normale!

Lighting s´approcha de la pierre qui dépassait, la sentit et se mit à creuser autour. Après quelques minutes, une bonne partie était déterrée.

Mortal: C´est quoi ça?

Kambo: On dirait une stelle... A première vue, écrite dans une langue encore plus vieille que l´Hylien... En tout cas, celui qui a gravé ce texte ne voulait pas qu´il soit lu de tout le monde... Je vais essayer de déchiffrer ce qui est écrit... Mais je ne vous promets rien...

Wenga : tais toi infime créature ! !! Tu vas souffrir ! !!

Anra : Wenga tu ne peux pas me faire de mal je suis ton amie... une très bonne amie...

Wenga : amie... c´est un mot qui me rapelle très vaguement quelque chose, ton prénom aussi mais je me dois d´abéir à mon père...

Anra : comment peux tu te ranger de son coté toi, qui le combattait...

Ces mots laissèrent un moment de silence en suspent, Anra en profita pour allumer un petit feu et de jeter quelques plantes dedans qui dégagèrent une forte odeur dans une fumée bleuâtre... Wenga qui se posait quelques questions devint sous l´odeur encore plus suspicieux... en effet cette fumée lui faisait se remémorer des souvenirs à un moment où à l´interieur de lui son sang menait un combat bien contre mal... Ganon sentant de plus en plus son fils lui échapper sortit son épée... Il allait l´abattre sur les arbres voulant déloger la kokirie pour la tuer quand au dernier moment Wenga s´interposa...

Wenga : Non Père je ne vous laisserai pas faire vous semez le mal autour de vous et avez essayé de me pervertir... Vous êtes cruel et démoniaque mais cette fois vous allez mourir ceci est votre fin...etc

Pendant que Wenga papotait et retrouvait ses esprits au fur et à mesure de ces vélociférations Anra sortit de sa cabane d´arbres et escalada le trône de Ganondorf sans qu´il s´en apercut et sortit une poêle de son petit sac, elle la saisit de toutes ses forces et frappa sur la tête de Ganondorf qui tomba raide assomé ! !!!

Anra : Wenga il faut partir maintenant avant que les autres méchants arrivent et qu´il se réveille ! !!...

Pendant ce temps à la Surface...

Mortal: Alors? Tu comprends quelque chose?

Kambo: " Royaume"... " dessous de l´eau"... " pays de Légendes"...

Mortal: ca nous avance!

Kambo: Eh bien si tu veux être utile, note quelque part ce que je dis... Ce serait plus simple pour remettre dans l´ordre!... " Triforce"...!!! " Toi qui recherche la Triforce dans le Royaume en dessous de l´eau..."

Mortal: Et?

Kambo: Laisse moi le temps de réfléchir! Tu crois que c´est simple de déchiffrer tout ça? Bon... humhum... " ...Dans le Royaume en dessous de l´eau, le saint pays des Légendes les plus anciennes..." euh... Je ne vois pas ce que le mot " fête" fait là dedans...

Mortal: ?

Kambo: Euh... Ah non! C´est " Maître" dans le sens " seigneur"! Ca s´écrit presque pareil...

Mortal: ( On est pas sorti de l´auberge...)

Kambo: " Le saint pays des légendes les plus anciennes, qui a été engloutit par le saint Maître de cette contrée pour protéger le pouvoir des Dieux..." hmmm... " Présente toi comme l´un de ces anciens habitants, et prouve ton besoin d´aller dans le Royaume engloutit en formulant ton voeux... en parlant la même langue que celle qui a servi à écrire ce manuscrit."

Mortal: C´est tout?

Kambo: Oui...

Mortal : on est mal barré ! !!! Et ma tit kokiri qui doit être tout triste toute seule ! !!

Anra : Bon comment on sort de ce truc ! !!!????

Wenga : il faut prendre le halo lumineux... comme celui qui apparait dans les donjons quand tu tue le gros méchant mais il faut le trouver... je crois qu´il est par là... Alons y . ..

Anra : je te suis...

Quand Juppie apparut en un éclair...

Juppie : goiiiir gttujj moaaaa ( j´ai prévenu Zarok mais je crois que Mortal, Light et Kambo-quel imbécile celui là- sont au porte de ce royaume)

Anra : vas les prévenir qu´on sort

Juppie : jiiii ( ok)*

Juppie qui parle à Light qui essayait de faire apprendre un texte à Mortal, " ne vous inquiétez pas Wenga et Anra se dirige vers la sortie ils seront là d´une minute à l´autre..."

Mortal: D´accord Juppie... Avec Wenga???

Juppie: pooiiuu tetsfa lerrrruuo ( oui! Grâce à Anra, il est redevenu bon! En espérant que les effets soient permanents!)

Kambo: Merci Juppie de nous avoir prévenu...

Juppie: fio redoii ( de rien... *c´est pas parce que t´as changé de forme que tu vas être mon meilleur pote...*)

Lighting: Roar ( Et Ganondorf?)

Juppie: liio pta! ( Il compte les oiseaux qui tournent au dessus de sa tête!)

Mortal, Kambo et Lighting: ?

Juppie : mouuued kitggu ( Anra l´a assommé à coup de poêle ! !!)

Mortal, Kambo et Lighting: Ouch! ^_^()

Mortal : c´est pas une fille facile ! !! J´aime^^ elle a du caractère ^^ Quelle femme ! !!

Light : en totale extase et admiration devant la kokirie qu´il aime ! !! Il est complétement frappé du ciboulot ! !! L´amour ça rend vraiment idiot^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:09:34

ps: Cette suite a été faite en collaboration avec Anra! Bonne lecture!^^

anra
anra
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:13:43

Looly ! !!

Elle me fait délirer cette suite ! !!

La vidéo du moment