Au chateau de Ganondorf,Anra,recroquevillée dans un coin de sa cellule sale et humide,repensait à ses amis,à Mortal...tous lui manquaient énormément...elle se demandait ce qu´ils faisaient,s´ils étaient en train de la chercher,ou s´ils l´avaient abandonnée a son triste sort...mais elle avait confiance en eux,et elle savait au fond d´elle qu´ils viendront la délivrer de Ganon et de cette horrible cellule.Pendant ce temps,Ganon,Cartidor,Aarissa,Tirael et Angel parlementaient a propos de la maniere de faire des sacrifices...aucun n´était d´accord avec les idées de l´autre,ce qui rallongeait la durée de vie de Anra.
Ganon:Oh!N´oubliez pas qu´ici je suis le chef c´est donc a moi de décider de la façon de réaliser ce sacrifice:nous l´attacherons sur une longue pierre et nous attendrons minuit pour lui oter son coeur que nous remplacerons par un caillou puis nous la recoudrons et la laisserons pendant une semaine sur ce piedestal.
Angel:Non,Non et Non!Quelle barbarerie!Il faut etre plus doux,et la faire mourrir en douceur:je propose que l´on l´attache a une poutre que nous entourerons de sangsues et nous l´abandonnerons jusqu´a que mort s´en suive.
Aarissa:Assez!Il faut rapidement se décider!Les héros ne vont pas tarder a arriver!
Tirael:On prend une épée et on la tue,simple et efficace...
Ganon:Il faut que ses amis souffrent en entendant ce qu´on lui a fait subir,il faut quelque chose d´horrible,de long et de tres douloureux!
Aarissa:Je vous laisse en décider,je vais faire un tour dans la foret...et surtout dépechez vous nous n´avons pas de temps a perdre!
euh pour les héros du temps je sais pas trop ce qui se passe alors j´attends que qqun suite...