CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:06:29

vous laissez pas couler le topic tu dis mouiiiii et alors pourquoi je le trouve ent troisiéme page :-((

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:59:07

Penguin Chat Funky

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:26:49

Vous croyez vous êtes débarrasser de votre bouffeur de légendes préféré ? et ben sachez que...
J´AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:29:29

LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:28:21

Je viens de me rendre compte d´un sérieu problème sur le scénario de ToT...
Nous avons clairement dit que Hyrule était un monde parralèlle au notre ( à celui des guides) et qu´Hyrule n´a jamais été le passé de notre temps ( le temps des guides) donc comment le Prof Carter a-t-il réussi à faire revenir Ganon des eaux alors que Ganon ne devrait pas y être! Il devrait être sous l´eau mais à Hyrule! Et pas chez les guides!
Donc les 2 mondes se sont rencontrés se qui n´est pas possible... Ou Ganon s´est arrangé avec un sort... Mais à un moment Kambo dit au héros qu´il a voyagé dans le temps et qu´il a vu que Ganon avait été repéché... Ce qui est encore un fois impossible.

Ganon et les Héros ont changé de monde mais n´ont pas voyagés dans le temps. Ganon aurait réussi à contrôler un pouvoir suffisant pour réussir à changer de monde? Comment?

Où alors vous me dîtes que Hyrule est le passé du monde des guides mais ça serait assez bizarre...

Donc, je voudrais que vous réfléchissiez à ça et avoir une réponse qui puisse éclaircir la chose...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:01:24

La barrière qui entourait Hyrule a été détruite quand Hyrule a été englouti avec Ganondorf. Et on a un peu joué avec la légende de l´Atlantide ( d´ailleurs, le professeur Carter pensait avoir découvert l´Atlantide alors qu´en réalité, il s´agissait d´Hyrule) La barrière ayant été détruite, il n´a eu aucun mal à repécher avec un robot sous marin sofistiqué la " statue" de Ganondorf, après que celui ci l´ait entrainé dans un piège et l´ait transformé par la suite en Cartidor.

Kambo est une fée, les fées disposent de l´immortalité ( de l´âge) et a donc pu voir plusieurs époques.

Ganondorf avait utilisé le Cadran Céleste et l´Amulette du Temps ( référence au premier topic ToT) qui permettent de faire voyager dans le temps, et l´a utilisé pour envoyer les Héros du Temps à une autre époque.

Hyrule a été oublié au fil du temps, personne ne connait son existence, étant donné que le royaume a été englouti par les eaux et caché du monde.

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:57:18

C´est bien joli tout ça, mais ça répond pas à ma question...

Hyrule est un monde parrallèle au notre, oui ou non? On avait dit oui mais si Carter repêche Ganondorf, ça veut dire qu´Hyrule à exister dans le passé de notre monde... Donc y´a une p´tite confusion...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:11:56

Il me semble que l´on n´a jamais parlé d´Univers parallèles ou alors je n´ai pas du tout vu cette page en question!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:37:01

LA
SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

J4AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:32:09

Ben moi je croyais...

Mais c´est bizarre que Hyrule sois le passé parce qu´il y aurait des décendants des Zoras et tout... Ou alors toute ces éspèce ( en comptant les piafs, les Korogus et toutes les autres races de TWW) ce sont éteintes lors d´un cataclysme... Et les hommes on continués à vivre tranquille sur la terre ( Hyrule et le nouveau Hyrule ayant été submergés).

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:35:46

C´est simple les piafs se sont transformer en pigeons, les korogu se sont noyés en essayant de quitter leur ile et tingle c´est suicider en sautant dans une marmite de sorcière !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:15:28

et j´oublie les gorons qui on essayé d´apprendre a nagé !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:54:21

yooyo te pose pe tro de question teuplait -_-

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:18:52

Funki > > Quand même! Tu veux jouer dans un univers plein de confusion? Bon alors tais-toi. ( Et j´ai le droit de poser des questions)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:22:40

oké oké si tu veu mais dison que en fait g jamais entendu parler de monde paralléle l´histoire de descendence ben c comme si on posait la question a myamoto:comment lé zora sont devenus dé piafs donceuuu bon d´acor défoi fo eclaircir dé trucs mais comem la tu te pren la tete

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:22:02

Eh Oh, un peu de calme siouplait. C´est bien de poser des questions, mais bon quand on voit que personne n´est d´accord, que celui ci pensait que cela, mais que l´autre pensait plutôt ça... vouala koi, c´est pas la peine de chercher plus loin, stop, marche arrière. Hyrule, apparenté à l´Atlantide et le monde normal ne font qu´un, y a pas d´histoires de monde parallèle.
Dslée chuis morose en ce moment.

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:28:43

:up:
Eh ben? allo? Z´êtes morts? C´est malin, alors que le nouvel an arrive!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:41:10

Ben voilà c´est tout ce que je voulais savoir, m..ince!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:57:31

Allez ! Continuer ! c´est super ! Faut pas que vous vous arrétier !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:32:56

un peu tar je c mais

BONNE ANNé BONNE SANTé
A TOUS
voila :-)

La vidéo du moment