CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
23 novembre 2003 à 05:51:29

Hem euh...je dois redevenir gentille?nooooooon snif c´était bien comme s´était avant...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
23 novembre 2003 à 05:52:01

Bon je suite:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
23 novembre 2003 à 06:10:45

Ganon:Non!Elle est touchée au coeur...son coté bénéfique revient!Il faut que j´empeche ca!

Sa main s´entoura d´une aura noire;Il la mit sur la blessure et s´en suivit une bataille entre le bien et le mal,dont aucun ne sortit vainqueur.Ganondorf avait réussi a chasser un peu du bien qu´elle avait retrouvé mais pas entièrement...

Aarissa tomba par terre,inconsciente,le visage plus pale et serein que d´habitude.Ses cheveux étaient toujours rouges mais la flamme dans ses yeux n´était plus qu´une petite etincelle.

Ganondorf:Mais qu´avez vous fait!Désormais elle est partagée entre nos deux camps!

Anna:Eh bien c´est mieux qu´avant!

Ganondorf:Ma petite Aarissa...

Tirael:Aarissa!

Angel:Se souvient elle de nous?

Ganondorf:Je...je ne sais pas...

Lui qui n´avait aucun coeur,était tout de meme bouleversé.Sa fille,qu´il ne pensait pas aimer tant,l´avait a moitié quitté.

Wenga faiblissait de plus en plus.Sa blessure avait entrainé une hémorragie interne;il ne lui restait plus que quelques minutes a vivre.Kambo arriva en volant,apres avoir repris sa forme normale.

Anra:Kambo!

Wenga:-_-...

Anra:Il est au plus mal!Il a besoin de soins!

La petite fée prépara un mixture gélatineuse qu´il fit avaler a Wenga...

Wenga:Ou...ou suis je?

Anra était folle de joie!

Anra:Tu es toi meme!A

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
23 novembre 2003 à 06:11:42

oops y a une une erreur je fini:

Anra:Tu es redevenu toi meme!

Wenga:...^^

Bye ceux qui arriveront!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:10:46

Ca fait plaisir de se faire écouter... J´en ai rien a battre, je vais regler ce petit problème...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:21:29

Quand soudain, une vive douleur a la tete pris Wenga. Il se roulait dans le sable poussièreux tenant fermemant sa tete entre ses mains. Il roula quelques mètre et s´arreta, semblant évanoui...

Kambo regarda la mine apeuré de Anra et s´envola près du corps. Il voleta autour quelques minutes quand soudain, les yeux de Wenga s´ouvrir, laissant émaner une lueur blanche aveuglante. Il se releva, se tenant, cette fois ci les yeux mais s´arreta soudain. Il se redressa, plaqua ses mains contre son corps et se retourna en direction de Anra. Il avait les yeux fermé et se rapprochait dangeuresement de la petite kokiri! A quelques metres d´elle, il ouvrit les yeux: ils étaient noires!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:31:08

slt bon mess. à l´ote truc de bitonio!!!

euh.....comment dire.......ah oui........comme on a l´ère d´être 2 cons en train de s´engueuler et vu k´on ce déteste autant l´un ke l´autre(enfoin je sai pa si tu comprend!!!)et k´on doit se dire c lui le méchant(à - ke tu veule vraiment me faire chier)donc je prend une décision on arrête de s´engueulé faut faire peace dans la vie ! !!!moi je m´excuse et je trouve ke ça serai mieux k´on soit pote!!!!!

voilà @+

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:37:09

Moi je veus pas etre ton ami, mais je vais arreter de te faire chier...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:51:07

Anra: Wenga!!!

Kambo: Prends garde Anra!!!

Wenga avait sorti l´une de ses épées et courut vers la kokiri, arme en avant. Un flash lumineux et bref éclaira la zone de combat. Wenga sentit sa lame pénétrer dans la chair d´un adversaire.

Kambo: Urg...

Anra: Kambo!!!

Kambo avait rapidement repris sa forme ultime et s´était posté devant Anra pour la protéger du coup de Wenga qui aurait pu lui être fatal. Wenga avait planté son arme dans un côté de l´abdomen de la fée. La toge blanche prit au niveau de la blessure une teinte argentée.

Kambo: Sauve... toi... Anra... Va t´en...

Un filet de sang coula de la bouche de la fée. Un sang de couleur argentée. Wenga retira vivement son épée du corps de Kambo, toujours debout.

Wenga: Tu vas mourir...

Kambo: Je... vais mourir... pour la... bonne cause... J´aurais sauvé... un des Héros... du Temps...

Anra était affolée. Ne sachant que faire, elle restait là.

Kambo: Anra... Pars! Je... ne veux pas... que mon... sacrifice ait... été inutile...

Anra: On va te sauver Kambo!!!

Et elle partit vers les autres combattants.

Wenga: De toute façon, je t´aurais tué par d´autres moyens, et tous tes amis mourront.

Kambo: trai..tre...

Kambo tomba au sol, inconscient. Sa lueur faiblissait peu à peu.

Wenga: Stupide fée... Je vais te laisser mourir.

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:59:41

slt 0 vosu TOT euh........où est votre chef parce ke j´aimerai bien savoir comment m´inscrire à votre truc ! !!!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:06:08

Pour t´inscrire...

Règle n°1:
Venir de l´époque d´Hyrule et non du futur hyper lointain ( c´est à dire respecter une époque correspondant à peu près du Moyen Âge, donc pas de flingues ni de bazooka)

Règle n°2:
Ne pas porter une tonne d´armes! Faut être sérieux et l´équipement ne doit pas comporter plus de trois armes ( on peut avoir par exemple deux épées et un petit truc supplémentaire, mais pas plus!)

Règle n°3:
Ne pas posséder trop de pouvoirs élémentaires! Un seul élément pour un perso avec quelques pouvoirs correspondant à son élément. Personne ne s´appelle Superman!

Règle n°4:
Il est clair que Ganondorf n´a pas pu être tué par quelqu´un. Déjà qu´il est immortel, ça serait un tant soit peu difficile...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:10:55

mes filgues viennent du moyen age!!!

nom:maxi-boss , le soldat en argent ! !!!
race:zora(avant j´était humain d´origine zora)
métier:Haut Soldat Pirate
salaire:10000r/jour
habitation :dans une gigantesque caverne luxueuse sur le mont de Keintas avec tout ce ki faut dedans pour mes équipements et moyen de transports ! ! ! et moi bien sûr ! ! !
armes:chaine zora,2 méchagun , gants controleur last(permet de régler son énergie pour l´envoyer!!!) , épée BlueDragz ! !!
armure:gilet en écaille de dragon noir,veste tribal
moyen de transport:dragon en métal
rubis:208859000000000r.
cris de guerre:parce ke même ta mère ni résiste pas!!!
pouvoir:attaque du " tiger up" ( décuplation de force)
équipement:une paire de chaussure Kogs © speed grind,un braclet gerudo,un bracelet goron,un carnet de bord
passe temps favoris:volez sur le dos de son dragon de métal et faire pétez les watts avec mes gants musicales!!!
coequipier:liquid 78500,virgile 15,V4LOO,jenifen,leat2013,bewd , gollumleptit et tout le reste du bateau!!!
Objet de collection : 1 épée de Ganon
mort:3.

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:11:29

ça va là???

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:12:53

Euh... Des gants musicaux? Un dragon de métal?

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:14:43

oui mon dragon est vivant!!!les gants musicaux.....euh......oui oublie!!!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:18:44

Ok... Mais bon, ton dragon ne peut pas faire des apparitions partout aussi! Utilisation en cas de nécessité majeur!^^ Et ça me rappelle un peu Vision d´Escaflowne...

Arf! Et Mechagun, je suppose que c´est un pistolet!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:22:18

oui mais du moyen age

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:23:32

alors???

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:28:02

Des pistolets du Moyen Âge???? Euh... Désolée mais pas d´armes comme ça!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:31:49

bon d´accord je remplace par un arc céleste!!!!

La vidéo du moment