Ganondorf regardait le combat avec intérêt. Ces Héros du Temps étaient quand même puissants. Cela faisait depuis plus de cinq heures que le combat se déroulait. Aucune des lames installées au dessus des guides n´étaient tombées pour le moment. Parmi les Héros du Temps, aucun n´était blessé, mis à part Kambo, gisant inerte dans un recoin de l´arène. Mais tous les combattants semblaient fatigués après ces longues heures de combat.
Ganondorf: Même mes sbires sont épuisées... Et le combat n´avance pas... Je vais leur rendre un peu d´énergie pour que l´on puisse gagner le combat...
Il se leva et frappa dans ses mains. Tout le monde s´arrêta.
Ganondorf: Cela fait plusieurs heures que le combat dure! Je vous admets une heure de pose, pas plus!
Chez les combattants, un sourire éclaira le visage de Djynn.
Ganondorf: Héros du Temps, retournez dans vos cachots. Serviteurs des Ténèbres, restez ici.
Les Héros du temps commençaient déjà à sortir de l´arène lorsque Anra prit la parole.
Anra: Attendez! On oublie Kambo!!!
Anna: Où est il?
Anra: Il est blessé... Il est là bas!
La petite Kokiri désignait le corps inanimé de Kambo. Les Héros du Temps se dirigèrent vers la fée. Le sable au dessous de lui avait une teinte argentée.
Anna: ! !! Il saigne abondamment! Que s´est il passé?
Anra: Il m´a protégé de l´épée de Wenga...
Zarok s´était penché pour prendre le pouls.
Zarok: Il est vivant... Mais il a besoin de soins au plus vite. Marik, aide moi à le porter. On lui procurera des soins dans le dongeon...
Les Héros du Temps furent raccompagnés dans le dongeon, là où était Drake qui avait repris connaissance.
Anra: Ca va mieux?
Drake: On peut dire que ça va...
Zarok et Marik allongèrent Kambo dans un coin. Anra alla examiner la blessure qui saignait toujours. Elle y toucha, et Kambo poussa un hurlement, malgré qu´il soit inconscient.
Anra: Ca va aller... Tiens bon...
Djynn: Au fait... J´ai découvert quelque chose à propos de nos ennemis.
Anna: Ah? Explique nous...