CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:05:42

Je passe sans suiter car comme je le dit souvent: Je ne suis pas bon dans le combat...

anra
anra
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:24:39

bah j´ai plus de lecture à faire le soir...
Il y a du relachement dans l´air...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:31:52

Je suis habituer d´arriver ici avec 4 pages a lire...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:30:15

Oh et je veux mettre quelque chose au clair: Si j´ai ameliorer mon orthographe c´est pour 2 raisons.

a) Pour avoir un defi.
b) Pour fair plsisir a ceux que sa derange.

Donc ceux qui continue de critiquer sur mes fautes dites vous bien que je fais de mon mieu.

anra
anra
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:07:22

Mon Mortal d´amour....
Si t´as du mal avec l´ortho quand tu suites tu as qu´à, une fois ton ébauche finie, passer ton texte à quelqu´un qui te corrigera...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:50:39

anra j´te croyais pas comme ça!!!!!!!!

je passai par ici dans cet endroit car j´entendait de bruits depuis la nuit entière et avait bien sur pris mes armes au cas où!!!!et d´un seul coup je vit plusieurs personnes!!!
Maxi Boss:Hé ça va????
Wenga:assez mais ça serait pas de trop de nous aider!!!!n est kand même attaqué!!!malgrès k´on arrive un peui à se débattre!!!!!!!
Maxi Boss:OK!!!J´ARRIVE!!!!!!!!
Maxiboss fonce vers les ennemies ki s´approche et les terrasse avec son épée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:32:20

Tu es trop fort, tu es tout seul, et tu arrive a battre des ennemis qu´on arrive pas a battre a 10!!! De plus, les ennemis ne seront pas terrasé, étant donné que dans ces ennemis, il y a des héros et Ganondorf!

anra
anra
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:31:20

Maxi avant de parler tu ferai bien de lire l´histoire et ce qui s´est passé ! !!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:00:17

dsl , mais j ´ai passé une mauvaise journée et j´ai envie de me défouller sur quelqu´un...

Putain mais c´est quoi ce texte maxi boss ? déja que ta fiche de perso c´était totalement HS ( hors sujet si tu ne le sais pas . ..) et la c´est must ! C´est de la merd* ! C´est court , rien n´est développé , c´est mal écrit ( au sens orthographique et littéraire ) , on ne prend pas plaisir à lire ce txt et c´est totalement hors sujet ! tu n´as rien lu avant !

Et pui sje ne peux pas suporter les types dans ton genre qui poste leurs fiches d´inscriptions et qui une ou deux semaine aprés revienne et s´étonne : " Ben vous m´avez pas intégré ? " ( enfin dans ton cas ça serait : bin vou mavé pa intégé ? ) tu n´as aucun talent d´écriture ou sinon il est caché mais alors vraimen très caché au plus profond de toi !

Bon, dsl de m´être enervé mais je te dis ça à toi comme j´aurais pu le dire à n´importe quel débutant ( façon de parle ) dans ce noble art qu´est le suitage sur forum . Je n´ai rien en particulier contre toi mais bon, c´était la goutte d´´eau qui a fait débordé le vase . ...

voila, mon txt a plein de fautes mais je m´en fiche , j´ai pasé une sale journée, c´est pas de votre faute mais c´est VOUS qui prenez !

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:18:08

Ganondorf regardait le combat avec intérêt. Ces Héros du Temps étaient quand même puissants. Cela faisait depuis plus de cinq heures que le combat se déroulait. Aucune des lames installées au dessus des guides n´étaient tombées pour le moment. Parmi les Héros du Temps, aucun n´était blessé, mis à part Kambo, gisant inerte dans un recoin de l´arène. Mais tous les combattants semblaient fatigués après ces longues heures de combat.

Ganondorf: Même mes sbires sont épuisées... Et le combat n´avance pas... Je vais leur rendre un peu d´énergie pour que l´on puisse gagner le combat...

Il se leva et frappa dans ses mains. Tout le monde s´arrêta.

Ganondorf: Cela fait plusieurs heures que le combat dure! Je vous admets une heure de pose, pas plus!

Chez les combattants, un sourire éclaira le visage de Djynn.

Ganondorf: Héros du Temps, retournez dans vos cachots. Serviteurs des Ténèbres, restez ici.

Les Héros du temps commençaient déjà à sortir de l´arène lorsque Anra prit la parole.

Anra: Attendez! On oublie Kambo!!!

Anna: Où est il?

Anra: Il est blessé... Il est là bas!

La petite Kokiri désignait le corps inanimé de Kambo. Les Héros du Temps se dirigèrent vers la fée. Le sable au dessous de lui avait une teinte argentée.

Anna: ! !! Il saigne abondamment! Que s´est il passé?

Anra: Il m´a protégé de l´épée de Wenga...

Zarok s´était penché pour prendre le pouls.

Zarok: Il est vivant... Mais il a besoin de soins au plus vite. Marik, aide moi à le porter. On lui procurera des soins dans le dongeon...

Les Héros du Temps furent raccompagnés dans le dongeon, là où était Drake qui avait repris connaissance.

Anra: Ca va mieux?

Drake: On peut dire que ça va...

Zarok et Marik allongèrent Kambo dans un coin. Anra alla examiner la blessure qui saignait toujours. Elle y toucha, et Kambo poussa un hurlement, malgré qu´il soit inconscient.

Anra: Ca va aller... Tiens bon...

Djynn: Au fait... J´ai découvert quelque chose à propos de nos ennemis.

Anna: Ah? Explique nous...

-player25-
-player25-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:41:28

Nom: gorf
Profession: pirate informatique
Description: je suis un jeune homme de 27 ans qui pirate n´importe quel système. je suis capable de guider nos héros à travers le monde.. au moins à travers le pays^^
à condition bien sur d´avoir le matériel requis!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:48:14

Mais ouais... Je vois bien le PC en plein milieu du chateau de Zelda!

J. H. Hyrule: Ma fille que fait tu?

Zelda: Je fais une recherche en Histoire Géo sur les défauts de l´URSS et en particulier des goulags ( histoire vécu!!!)

HAHAHAHAHAHA!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:16:09

Excuse moi, petit délire, mais bon... Tu devrais faire un héros du temps avec ton guide... Si tu l´a deja fait... Et bien excuse moi, je ne l´ai pas vu...

anra
anra
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:59:58

je vais pouvoir resuiter cessation temporelle des combats ! !!
je suis contente ! !!
si vous suitez avant moi, n´oubliez pas pas que j´ai sur moi de l´eau des fées et de la plante des fées pour soigner Kambo intégralement, vous trouverez la recette un peu plus haut dans les suites ! !!!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:32:55

Drake est pas supposer allez mieu... Petit detaille de la vie...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:39:29

Hem...euh...bah g pas trop le temps de suiter dslée....bye!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:52:37

Anra>> Ces plantes soignent même les blessures???

Hylia
Hylia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:54:41

:question: Zarok était HS dans ma suite... :question:

:salut: les gens!!!!!^^

anra
anra
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:43:40

Non Anna j´ai des plantes dans ma pharmacopée ou que je peux faire pousser ( vu que je contrôle les plantes^^) pour les Héros mais l´eau des fées et la plante des fées est trop dangereuse pour soigner les autres " races" que les fées, ces ingrédients sont que pour les fées et kokiris mais je peux soigner toutes les blessures quellequ´elles soient ! !!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 01:15:35

:salut:

Maxi > > Je crois que Djynn a tout dis... :sarcastic:

M***E peut pas rester plus! Bye :(

La vidéo du moment