les monstres emenérent les heros dans la salle de combat ou les sbirent avaient déja pris place
ganondorf:bien maintenant que vous vous etes reposés le combat va pouvoir reprendre mais on va ajouter quelques regles,
depuis un moment je commencait a m´enuier a vous regarder alors il y auras un temps mais ne vous en faites pas ce temps n´est que le temps avant mon entrée en scene
les héros étaient abassourdis ganondorf va prendre part déja qu´ils avaient du mal avec les sbires et les monstres si ganon s´y mele sa seras impossible de survivre
ganondorf:quand le sablier se retoureneras il ne vous restera plus que une demi-heure.
que le combat commence
immediatement appres que ganon eu donné ces paroles un sablier se retourna et le combat repris de plus belle
ce que djinn avait dit était vrai car groupé, leurs coups d´épés étaient beaucoups plus puissant et les épées des monstres cassaient a chaque impact bientot il ne restait plus que les sbires
ganondorf:15 minutes avant mon entrée
puis meliocr prit un violent coup sur la tete et bizarement il fut progeté en astral mais lui il voyait autre chose que c que djinn avait vu il voyait les coupures et les point faibles de tout ceux qui étaient dans la pieces:
cartidor avait le sien sur la main avec laquel il tien son épée tirael le sien c´est une blessure qu´il semble avoir sur la cuisse pour puis tout le reste sauf ganon et Aarissa étaient entre les deux yeux puis meliocr examina cleui de Aarissa il était bizarre son point faible se trouvait dans son sang mais il examina de plus pres, elle en avait aucun sur l´exterieur de son corps pour ganon il n´arrivait pa s a le voir une aura noire lui brouillait la vue quand ils regardait ganondorf
puis meliocr fut retransporté dans son propre corp
voila pr le truc de meloicr c par ce que il a une assey grande capacité en analyse de demon
voila j´espere que c bien sinon bah tan pis