Drake *gémissant de douleur* : Alors comment ça se passe contre Ganon ?
Anna : c´est plutôt difficile là on se bat contre ses sbires mais ils sont très forts, on a du mal, nos forces s´ammenuisent et on a qu´une heure pour récupérer...
Drake : emmenez moi avec vous...
Mortal : Drake tu as ton propre combat à mener contre le Serpent...
Sur ces mots soudainement Drake disparu dans un nuage de fumé d´une couleur indéfinissable...
Mortal : j´espère que tout se passera bien pour lui . ..
Anra : ne t´en fais pas mon Tit Chou, il s´en sortira... en attendant il y a du travail ! !! Vous êtes tous dans un état pitoyable ! !!
A commencer par Kambo qu´il faut que je soigne le plus vite possible ainsi que Zarok ! !!
Sur ces paroles Anra inquiète pour ses patients notament elle s´aborba dans ses remèdes qu´elle fit très rapidemant ce qui eu pour conséquences de les remettre très vite sur pied, ensuite elle s´occupa de tous les Héros sans exeption de manière à les remettre en pleine forme le plus rapidement possible ! !! Et oui il ne fallait pas oublier que le temps était compté... elle soigna ainsi diverses plaies et blessures en tout genre sans s´arrêter, elle mit pour cela 37 minutes ! !!
Anra : voilà tout le monde est saufs et en pleine forme ! !! Kambo je tiens à te remercier pour ce que tu as fait... je n´aurai jamais cru un jour qu´il oserait lever la main sur moi... mon Wenga... que t´es t-il arriver ? ??
Sur ce Anra éclata en sanglots, Light vint se serrer contre Anra lui offrant un peu de chaleur réconfortante...
Nev : Petite Bouille ne t´inquiète pas cela lui passera, il reviendra parmi nous et regrettera son acte...
Anra *entre deux sanglots* : mais mon meilleur ami a voulu me tuer... il a bien failli y arriver sans Kambo...
Kambo : je l´ai fait par amitié... tu le sais...
Anra : oui...
Anna *les larmes aux yeux* : Anra on le sauvera de l´emprise du mal ensemble ! !!!
Djynn : Bon vous m´écoutez maintenant ! !!!
Marik : Ha oui avec tout ça on a oublié ce que tu voulais nous dire...
Djynn : comme je disais j´ai trouvé le moyen de nous débarasser d´eux ! !!
Zarok : on est tous pendu à tes lèvres...
Djynn : à un moment du combat je me suis retrouvé en projection astrale je sais pas trop comment et j´ai vu une lumière émanée de vous, de chacun et j´ai remarqué que quand vous vous unissiez pour combattre un adversaire cette aura s´intensifiait, je me permets donc de conclure avec une quasi certitude que pour vaincre il faut qu´on soit tous ensemble et plus uni que jamais...
43 minutes écoulées...
Voilà j´ai fini ma suite... Djynn j´espère que c´était l´idée que tu voulais faire passer...