CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

anra
anra
Niveau 10
28 novembre 2003 à 02:24:06

Drake *gémissant de douleur* : Alors comment ça se passe contre Ganon ?

Anna : c´est plutôt difficile là on se bat contre ses sbires mais ils sont très forts, on a du mal, nos forces s´ammenuisent et on a qu´une heure pour récupérer...

Drake : emmenez moi avec vous...

Mortal : Drake tu as ton propre combat à mener contre le Serpent...

Sur ces mots soudainement Drake disparu dans un nuage de fumé d´une couleur indéfinissable...

Mortal : j´espère que tout se passera bien pour lui . ..

Anra : ne t´en fais pas mon Tit Chou, il s´en sortira... en attendant il y a du travail ! !! Vous êtes tous dans un état pitoyable ! !!
A commencer par Kambo qu´il faut que je soigne le plus vite possible ainsi que Zarok ! !!

Sur ces paroles Anra inquiète pour ses patients notament elle s´aborba dans ses remèdes qu´elle fit très rapidemant ce qui eu pour conséquences de les remettre très vite sur pied, ensuite elle s´occupa de tous les Héros sans exeption de manière à les remettre en pleine forme le plus rapidement possible ! !! Et oui il ne fallait pas oublier que le temps était compté... elle soigna ainsi diverses plaies et blessures en tout genre sans s´arrêter, elle mit pour cela 37 minutes ! !!

Anra : voilà tout le monde est saufs et en pleine forme ! !! Kambo je tiens à te remercier pour ce que tu as fait... je n´aurai jamais cru un jour qu´il oserait lever la main sur moi... mon Wenga... que t´es t-il arriver ? ??

Sur ce Anra éclata en sanglots, Light vint se serrer contre Anra lui offrant un peu de chaleur réconfortante...

Nev : Petite Bouille ne t´inquiète pas cela lui passera, il reviendra parmi nous et regrettera son acte...

Anra *entre deux sanglots* : mais mon meilleur ami a voulu me tuer... il a bien failli y arriver sans Kambo...

Kambo : je l´ai fait par amitié... tu le sais...

Anra : oui...

Anna *les larmes aux yeux* : Anra on le sauvera de l´emprise du mal ensemble ! !!!

Djynn : Bon vous m´écoutez maintenant ! !!!

Marik : Ha oui avec tout ça on a oublié ce que tu voulais nous dire...

Djynn : comme je disais j´ai trouvé le moyen de nous débarasser d´eux ! !!

Zarok : on est tous pendu à tes lèvres...

Djynn : à un moment du combat je me suis retrouvé en projection astrale je sais pas trop comment et j´ai vu une lumière émanée de vous, de chacun et j´ai remarqué que quand vous vous unissiez pour combattre un adversaire cette aura s´intensifiait, je me permets donc de conclure avec une quasi certitude que pour vaincre il faut qu´on soit tous ensemble et plus uni que jamais...

43 minutes écoulées...

Voilà j´ai fini ma suite... Djynn j´espère que c´était l´idée que tu voulais faire passer...

anra
anra
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:09:53

Bah alors...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:48:57

Suite faite avec Anra:

Tous restèrent silencieux quand Djynn avait terminé son explication. S´unir pour la victoire... Il restait à peu près un quart d´heure avant la reprise du combat. Tous se regardaient, prêts à unir leurs forces. C´est alors que les regards d´Anra et de Kambo se croisèrent. La fée jetait un regard complice à la Kokiri.

Kambo *en regardant Anra * : en parlant d´union pour vaincre si Anra est d´accord je lui propose de devenir sa fée attitrée, en effet tous les kokiris doivent avoir une fée, mais vu qu´Anra est née en premier elle n´a pas eu de fée... ainsi je serai la sienne et je pourrais veiller sur elle pendant qu´elle apportera ses soins ce qui devrait arranger tout le monde vu que Mortal pourra ainsi se battre à vos cotés au lieu de rester en arrière avec Anra...

Anra resta bouche bée. Elle était agréablement surprise de la proposition de Kambo. Effectivement, elle qui n´avait jamais eu de fée, elle en aurait une.

Kambo: Bien sûr, je ne t´oblige pas Anra...

Anra ( rougissant): Mais... Mais je suis d´accord!

Kambo répondit par un petit sourire. Il allait enfin être uni avec une Kokiri, lui qui avait erré pendant des siècles seul.

Anra : toi tu as été seul pendant tout ce temps et moi aussi avant que Papa Mojo m´envoie Juppie, tu sais si j´ai passé tout mon temps à apprendre tous les remèdes c´est parceque dès que je passais dans le village on se moquais de moi vu que je n´avais pas de fée... Alors maintenant que j´en ai une je suis super contente ! !! Youpi ! !! On se quittera plus jamais ! !!

Kambo : oui ! !!

Anra : j´aurai tant aimé que Wenga partage ce moment avec moi... Mais bon trève de bavardage ( dit elle avec une grand sourire) voilà des baies revigorantes et décuplatrice de force pour tous ! !!

Tous prirent des baies et faisaient semblant de ne pas en avoir eu pour prendre une double ration. Soudain, Kambo se tourna vers la porte et tendit l´oreille.

Zarok: Que se passe t´il?

Kambo: Ils arrivent...

Effectivement, la porte s´ouvrit quelques secondes plus tard. Des monstres ouvrirent la cellule des Héros du Temps et les firent tous sortir.

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:09:29

gamedjinns>>va faloir te calmer fils de chiçen c pasd toi le chef je vé pas être ta tête de turc si ta un blem on se donne rendez-vou qq part pour en discutez ; sarcastic: hihihihihihhi

bref moi je vien d´arivé sur votre topic de merde en fait alors o revoir et merci anra de nous avoir laché o bato!!!!!mais gamedjinns...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:10:10

Oui , c´était tout a fait ce que je voulais ! Vous avez bien suivi mon idée et je vous en remercie !

Je sens que ce combat va être . ..MORTEL !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:14:24

Oh ! !! Devant tant d´argument si convaiquants et si rechercher je ne sais que dire ! Ton intélligence supérieur me laisse perplexe et je m´incline devant tant de maturité et de sev-contrôle !

Il n´y a aucun chef ici , Anra n´a pas signé un contrat d´exclusivité de sa personne sur un topic ou un autre et au nom de tout les suiteurs de ce topic , et pour la bonne marche de ToT, je te conseille de ne plus revenir poster ici.
Et ne me répond pas : Où sinon quoi ? Car ça serait la preuve de ta débilité profonde et de ton immaturité .

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:11:31

Bravo Djinn! ( T´es fort toi pour envoyer de belles vannes^^)

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:07:43

Djynn, c3e combat cera Mortal et non Mortel.

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:18:56

Dark-GH le bouffeur de légende est de retouuuuuuuur ! :ok:

Allez les mec! suitez ! suitez ! j´ai encore et toujous soif de légende !

:pacg: :d) LEGEND

anra
anra
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:53:26

Et je te signale Maxi que en plus je n´ai absolument pas quitter le bateau mais que toi oui par contre donc avant de jouer les langues de vipère tu ferais bien d´examiner ta pauvre conscience

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:51:01

Pas mal non plus, Anra^^

Mais c´est vrai que tu fais ce que tu veux...

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:23:46

j´ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:24:44

ben mange alors

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:26:22

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j´ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:27:08

kroupie va sur Projet-Orygin

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:27:25

mange alor :mrd:

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:27:57

kroupi et :non: kroupie

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:17:10

Le retour du roupi :rire2:

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:33:36

Le retour du blagueur de M*R*E...

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:07:40

mortal fais une suite sinon je tue ta p´tite kokiri d´amour !

La vidéo du moment