CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:48:58

C´est bon, je m´en souvenais plus...

" Il est aussi accompagné d’un kagura(c´est un animal!), nommé Myoka.
La plupart des kaguras sont des animaux à quatre pattes, pourvues chacune de quatre griffes acérées. Leurs têtes sont ornées, non seulement d’yeux semblables à l’éclat de l’or et aussi perçants que ceux d’un aigle, mais aussi d’une crinière hirsute d’un blanc cassé de la même couleur que leur pelage. Leurs membres, leurs oreilles et leurs queues sont d’un rouge sang"

Suffisait d´un p´tit copié-collé...

anra
anra
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:24

:up:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:58:07

hélo

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:30:56

élo

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:50:25

je peu ptet essayer de usiter maiiiis si vous voulez suiter ne vous retenez pa

anra
anra
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:51:47

Vas y Funki ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:17:30

nev:on y va l´heure est déja passée

meliocr:grmbl mais on est tous crevé

nev:pour information je vous signale QUE KYLA KAIN ET KARELIA ( c bien ca ? )SONT DANS LE DOUGEON DE GANODORF ET PEUT ETRE PRISONIERRRR

tous:O_o oui on y va on y va mais crie moin fort sil-te-plait

nev:a bah voila ^_^

kyla et karelia étaient dessendus derriére kain et ce qu´ils virent fut vraiment merveilleux
un ange qui dormait brillait avec un eclat vert indescriptible mais cet éclat était vraiment merveilleux
qand les trois heros avancérent esmble l´ange ce reveilla

ange:eurg qui...qui etes vous ou suis je que c´est il passé
dans quel pays somme nous

kyla:tu est dans le chateau de ganodorf

kain:une bataille c´est déroulé

karelia:et nous faisont partis des guides et des heros du temps

drake(qui avait suivi le trio sans ce faire remarquer:et le pays on sait paaaaaaaaaaaaaaaaaas

CHBAF drake avait une grosse marque de main sur la joue de la part de kain

kain:que...fait tu...ICI

drake:beu je vous suit pourquoi j´ai fait quelquechose de travert

kain:ben oui tu nous a fait peur

kyla et karelia:nuance il t´a fait peur mais pas nous

kain: ouais bon...

ange:et vous pouvez pasme faire sortir d´ici s´il vous plait

les quatres:eu oui bien sur

ganondorf venait d´arriver devant hyrule qui était completement dévasté et engloutis sous les eau

ganondorf:enfin toute ces années de patientes vont etre récompensée hyrule va renaitre

Aarissa:oui pére que faut il faire

ganondorf:il faut que nous rassemblion nos pouvoirs en un pour réeussir a soulever hyrule des eau je ferais le reste tout seul ou presque car j´ai besoin d´un ancien habitan d´hyrule et il ce trouve que nous avon le choix

cartidor:nous nous mettons en route la petite kokiri me semble etre un cible facile

ganondorf:fai-t ce que tu veux mais j´en veux un vivant

angel:bien nous nous mettons en chemin

anra
anra
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:26:58

up ! !!!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:59:18

arf y a plusieur endroit ou g fé d fotes en tapan de traver

anra
anra
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:26:28

pas grave Funki ^^

anra
anra
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:51:01

Je suite ^^

Pendant ce temps nos héros s´étaient mis à la recherche des perdues quand tout à coup Mortal poussa un cri...

Mortal : Drake ! !!! Il est où ? ?? Il est pas dans mon sac ? ?? Qu´est ce qui a bien pu lui arriver ? ?? DRAKE ! !!! OU ES TU ? ???

Anra *lui faisant un calin* : Mortalichou ne t´inquiète pas il doit être avec nos chers compagnons, je suis sure qu´il ne lui ai rien arrivé... tu vas voir aie confiance en moi... * lui fait un bisou sur la joue* tu me crois ?

Mortal *ravalant ses sanglots* : si tu me le dis alors je te crois mon lutin en sucre...

Anra * disant dans l´oreille de Juppie* : Téléporte toi dans le donjon de Ganon et essaye de savoir où ils se trouvent les autres et reviens me le dire discrètement...

Kambo : C´est pas juste pourquoi tu lui parles dans l´oreille à cette peluche et pas à moi ! !! Je suis plus fort qu´elle ! !!

Juppie en guise de réponse s´évapora...

Anna : elle est passée où ta bestiole ?

Anra : vous ne le saurez que quand elle reviendra...

Marik : évidement ! !!

Zarok : en attendant au lieu de vous chamailler faisons confiance à notre Petite Bouille nationale et avançons un peu plus vite ! !!

Anra : Light je peux monter sur ton dos ? ?? Tu peux me porter s´il te plait ? ??

Light : groooooa ( bien sur monte ! !)

Kambo : non mais c´est pas juste ! ! Si tu veux je peux te porter aussi ma tite kokiri... tu sais je suis et je serai ton plus fidèle ami...

Light : grrrrrrrr ( si tu continues la luciole je te croque vive)

Tous les Héros éclatèrent de rire devant cette réponse de Light et devant la figure déconfite que fit Kambo ! !! Cela eut pour don de détendre l´atmosphère si tendue depuis la rude fin du combat, la perte de certains héros et tout et tout... Nos amis continuèrent leur route le sourire aux lèvres et l´esprit libéré... et revigoré par le courage...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:58:09

ki suite ki suite é alez sur effet d´optique et prenez un d lien vous aller voir c tro flippant

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:31:39

non de dieu sa va tu finir votre histoire sa fait bientot 2 ans que cer commencer ( au moin sa tien le coup et ses dommmage que votre premier a eter effacer) tener bon :up:

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 15:59:20

COME BACK! :hello:
Eh oui, Anna, t´as vu j´ai tenue ma promesse! j´ai lu TOUT TOUT TOUT mes messages de retard!! et je poste pour dire que . ..euh... ben j´ai pas d´inspiration pour continuer :snif:
Mais j´vais y arriver!!

anra
anra
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:20:11

Vas y Schazzy prends ton temps on est plus bien préssé

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 17:40:30

réalisé avec la collaboration de Anna_ofWeb, dans les ténèbres des convers MSN :-)

Kain, Karelia, Kyla, Drake et leur peluche de compagnie Myoka, étaient émmerveillés devant la beauté de l´ange...
Mais l´ange en question ne semblait pas vraiment émerveillé devant les 5 choses qui se tenaient devant lui. Ils étaient habillés avec un manque de goût effroyable. Tout le monde sait que le blanc est hyper branché et les ailes très tendance.

Ange: Hem... ah... le château de Ganondorf?... bien... ( ne me demandez surtout pas comment je vais et comment je m´appelle, bande de malotrus!) Je suis l´archange de Din, Déesse de la Force Céleste. On m´a envoyé sur terre parce que . ..hum... ( on ne voulait pas de moi là-haut) parce que je suis chargé d´une très importante mission!

Drake: Mais comment tu t´appelles?

Ange: Un peu de respect, mon jeune ami! ( Non mais, il ose me poser cette question avant même qu´il ne se soit présenté?) Mon nom est
Klydon... Et vous?

Kain: Kain, Kyla, Karelia et Drake, ainsi que Myoka.

Klydon: Je vois... ( de simples mortels)

Karelia: et c´est quoi votre mission?

Klydon: Ma euh ma mission? C´est Top secret!

Kyla: ( bizarre cet archange...)

Drake: Allez... on le dira à personne.. c´est koi ta mission Klaïdonne? hein?

Klydon: Humph! Pauvre mortel! Ne me parle pas sur ce ton! Si je voulais, je pourrais te réduire en miette en bougeant le petit doigt!

Drake: Mais tu le fais paaaas!! Nanananèreuh! Il bluffe il bluffe il bluffe! C´est même pas un vrai ange d´abord!! Nananananèreuh!

Klydon qui devient tout rouge de colère: Attends un peu!!

L´ange se concentra et pointa un doigt brillant vers le petit dragon qui le nargait.

Klydon: Alakazam toum bidoum chbam!

Soudain, l´ange vira au bleu et se changea en une patte molle pas plus grosse qu´une chaussure. Drake et tous les autres, abasourdis, commencèrent à sourire, puis à pouffer, puis à rire comme des baleines.

Tous même Myoka: HAHAHAHAHAMMMWWAAAAA HAHAHAHA!!!!

Klydon redevint rapidement dans sa forme originelle. *honte honte honte honte*
Il se fit tout petit, rouge de honte, et commença à reculer à petits pas pour se blottir contre les pierres. Les autres riaient tellement qu´ils ne le voyaient pas. Soudain Myoka releva sa tête poilue et trottina vers l´ange pour lui donner un grand coup de langue.

Kain: Eh! regardez notre impressionnant archange se cache!! il a bien raison PTDR!

Klydon, se redressant fièrement: Je n´admettrai point vos moqueries.

Drake ( imitant la voix de Klydon): Laissez moi tranquilles petits insolents!^^

Kain, Kyla, Karelia: HAHAHAHAHA!^^

Klydon: Bon... Ca va! Arrêtez donc de vous moquer à ce point de moi! Ce n´est pas de ma faute si je suis plein de maladresse!

Kain: :´ ) Tu nous fais bien rire! Enfin on va devoir partir d´ici!

Klydon: Autant pour moi!

Tout ce petit monde commença à lever le camp ( qu´ils n´avaient pas installé mais on s´en fiche), les larmes aux yeux, rigolant encore... Drake était parti dans un fou rire et il n´arrivait pas à s´arrêter.

Klydon: Oh ça va hein ( je me demande bien qu´elle est la formule pour envoyer des enclumes)

Drake: Prrrffffwouaaahahahahahaa!!!!

Klydon: Grmblll ( encore bien rouge de honte quand même)

Les 6 êtres avançaient dans la nuit, éclairés par la lumière naturelle de l´ange.

Karelia: Au fait sérieusement, c´est quoi ta mission?

Klydon: Top secrète j´ai dit!! ( pas la peine de me ridiculiser davantage...)

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:00:30

Up

Hylia
Hylia
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:12:45

:rire: Pas mal la suite!!^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:25:15

je m´attandait a ot chos mais bon c droooool
bien trouvé ( l´ange ki fé tjrs nimp lol)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:18:53

lol

La vidéo du moment