réalisé avec la collaboration de Anna_ofWeb, dans les ténèbres des convers MSN
Kain, Karelia, Kyla, Drake et leur peluche de compagnie Myoka, étaient émmerveillés devant la beauté de l´ange...
Mais l´ange en question ne semblait pas vraiment émerveillé devant les 5 choses qui se tenaient devant lui. Ils étaient habillés avec un manque de goût effroyable. Tout le monde sait que le blanc est hyper branché et les ailes très tendance.
Ange: Hem... ah... le château de Ganondorf?... bien... ( ne me demandez surtout pas comment je vais et comment je m´appelle, bande de malotrus!) Je suis l´archange de Din, Déesse de la Force Céleste. On m´a envoyé sur terre parce que . ..hum... ( on ne voulait pas de moi là-haut) parce que je suis chargé d´une très importante mission!
Drake: Mais comment tu t´appelles?
Ange: Un peu de respect, mon jeune ami! ( Non mais, il ose me poser cette question avant même qu´il ne se soit présenté?) Mon nom est
Klydon... Et vous?
Kain: Kain, Kyla, Karelia et Drake, ainsi que Myoka.
Klydon: Je vois... ( de simples mortels)
Karelia: et c´est quoi votre mission?
Klydon: Ma euh ma mission? C´est Top secret!
Kyla: ( bizarre cet archange...)
Drake: Allez... on le dira à personne.. c´est koi ta mission Klaïdonne? hein?
Klydon: Humph! Pauvre mortel! Ne me parle pas sur ce ton! Si je voulais, je pourrais te réduire en miette en bougeant le petit doigt!
Drake: Mais tu le fais paaaas!! Nanananèreuh! Il bluffe il bluffe il bluffe! C´est même pas un vrai ange d´abord!! Nananananèreuh!
Klydon qui devient tout rouge de colère: Attends un peu!!
L´ange se concentra et pointa un doigt brillant vers le petit dragon qui le nargait.
Klydon: Alakazam toum bidoum chbam!
Soudain, l´ange vira au bleu et se changea en une patte molle pas plus grosse qu´une chaussure. Drake et tous les autres, abasourdis, commencèrent à sourire, puis à pouffer, puis à rire comme des baleines.
Tous même Myoka: HAHAHAHAHAMMMWWAAAAA HAHAHAHA!!!!
Klydon redevint rapidement dans sa forme originelle. *honte honte honte honte*
Il se fit tout petit, rouge de honte, et commença à reculer à petits pas pour se blottir contre les pierres. Les autres riaient tellement qu´ils ne le voyaient pas. Soudain Myoka releva sa tête poilue et trottina vers l´ange pour lui donner un grand coup de langue.
Kain: Eh! regardez notre impressionnant archange se cache!! il a bien raison PTDR!
Klydon, se redressant fièrement: Je n´admettrai point vos moqueries.
Drake ( imitant la voix de Klydon): Laissez moi tranquilles petits insolents!^^
Kain, Kyla, Karelia: HAHAHAHAHA!^^
Klydon: Bon... Ca va! Arrêtez donc de vous moquer à ce point de moi! Ce n´est pas de ma faute si je suis plein de maladresse!
Kain: :´ ) Tu nous fais bien rire! Enfin on va devoir partir d´ici!
Klydon: Autant pour moi!
Tout ce petit monde commença à lever le camp ( qu´ils n´avaient pas installé mais on s´en fiche), les larmes aux yeux, rigolant encore... Drake était parti dans un fou rire et il n´arrivait pas à s´arrêter.
Klydon: Oh ça va hein ( je me demande bien qu´elle est la formule pour envoyer des enclumes)
Drake: Prrrffffwouaaahahahahahaa!!!!
Klydon: Grmblll ( encore bien rouge de honte quand même)
Les 6 êtres avançaient dans la nuit, éclairés par la lumière naturelle de l´ange.
Karelia: Au fait sérieusement, c´est quoi ta mission?
Klydon: Top secrète j´ai dit!! ( pas la peine de me ridiculiser davantage...)