CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre succès envers les filles [HS]

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
08 décembre 2007 à 00:22:21

Bon je sais je suis un peu HS mais je pense m´adresser à un public soucieux de son apparence physique, et donc je me permet de vous poser quelques questions...

Est-ce que vous sentez dans votre vie quotidienne un intérêt particulier pour les filles envers vos muscles? Je veux dire qu´est ce que vous mettez en avant dans votre physique(dans l´hypothèse ou vous-vous mettez en avant) et est-ce que vous pensez que vous avez le sentiment d´être avantagé sur ce point au niveau séduction etc...?

Moi personnelement j´ai remarqué que les filles portent pas mal d´attention à mes pecs (oui pas mal dévellopés chez moi, enfin je crois^^) et puis bon voila quoi j´en profite!

Voila n´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

jikua
jikua
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:22:36

je pense que les filles sont avant tout attirer par un beau visage, puis après les fesses des mecs. Personnellement je n´ai pas à me plaindre, on me dit très mignon ^^ mais après jsuis tjr célibataire ( jraconte my private life :p).
donc voilà, une belle musculature est avantageuse si on va à la piscine ou autre. mais en marchant, on ne voit pas ce qu´il y a sous les vêtements :)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:44:18

Dans mon pays c´est la polygamie :noel: donc j´ai plusieurs femmes :o))

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:19:55

Et bien c´est sûr que avant j´évitais les tee shirt assez serrés , mais maintenant que je prend un peu de forme , j´hésite pas ^^ ( bon bah moulant non plus :fou: )

Niico04
Niico04
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:27:03

Oui les filles aiment mes biceps! Mais c´est vrai qu´en ce moment certaine fille sont plutot attiré par des crevettes fashions que par des "vrais" mecs

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:46:12

"des crevettes fashions" MDr !! !! je vais la sortire celle la ! :rire:

jikua
jikua
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:49:11

par mal du tout cette expression "crevettes fashions" ^^

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:05:12
  • PoppyCock

* Et bien c´est sûr que avant j´évitais les tee shirt assez serrés , mais maintenant que je prend un peu de forme , j´hésite pas ^^ ( bon bah moulant non plus :fou: )

+1 pour moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 14:10:46

On me fait des remarques du genre "eh t´as gonflé" etc... mais c´est tout. Je suis toujours célibataire bien qu´ayant eu une copine pendant un an et demi: quand je l´ai eu j´étais un maigrichon. Donc pour moi c´est pas tellement le physique qui aide mais mon charme, on dit que j´en ai mais bon moins je trouve pas. Après c´est sûr que du charme plus un beau physique c´est agréable mais je fais surtout de la musculation pour moi pas pour les filles. :ok: J´aime avoir un beau corps.

:)

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:02:59

Je suis d´accord des fois je comprends pas les filles qui choisisent des "crevettes fashion"!! Et y´en a de plus en plus on dirait...lol. Et vive les tshirts moulants^^

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:12:02

Les T-shirt moulant pour les gai :oui:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:31:54

Tu as tout à fait raison je suis gai! et non pas gay, même si ce n´est pas un problème^^

Levain_Chef
Levain_Chef
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:36:58

crevette fashion sur google :rire2:

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SNYD,SNYD:2004-37,SNYD:fr&q=crevette+fashion

POPER
POPER
Niveau 4
08 décembre 2007 à 20:04:08

laurenthou28 Posté le 08 décembre 2007 à 17:12:02 Les T-shirt moulant pour les gai

:d) Attention le rageu a parler :noel: C´est clair qu´un tee shirt moulant sur toi ça fait moche c´est pour ça que t´aime pas :noel:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:25:30

Les filles aiment les muscles, c´est un avantage. Cependant, la personnalité occupe aussi une grande importance dans le choix du mec pour une fille.

zouilles
zouilles
Niveau 1
10 décembre 2007 à 17:23:55

ben pr moi les filles se retournent sur les gars musclés mais pour avoir pas mal de copines qui me disent: musclé oui mais pas trop...... mais bon moi je pratique la muscu principalement pour ma satisfaction personnel j´ai ma copine qui voit par dela les muscles ouf lol

Bousin
Bousin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:45

Non mais ça attire le regard, moi depuis que je fais de la muscu pas mal de filles m´ont fait des remarques du style " tu fais quoi comme sport ", " t´es musclé quand même ! ", " Tu me sautes s´il te plait chouchou :coeur: ( non je deconne :rire2: ) " Donc oui pour la confiance en soi ça joue beaucoup

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:00:46

C´est vrai que avoir une bonne musculature apporte beaucoup de confiance en soit , ce qui est très important aussi bien pour les relations avec les filles, que pour la vie de tous les jours.

celtic654
celtic654
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:34:23

Oui mais bon si t´a un visage moche (comme moi)t´aura beau avoir une bonne musculature et une très grande confiance en soi le succés avec les filles restera néant.
De toute facon pour moi la musculation je la fais pour moi mais pas pour plaire aux femmes.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:16:42

Photo ?

je déconne ^^ .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse