CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre succès envers les filles [HS]

_Combo_Breaker_
_Combo_Breaker_
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:34:53
  1. i-Cosmos Voir le profil de i-Cosmos
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:28:22 Avertir un administrateur
  3. "je ne pourrait plus revenir comme maintenant, c'est à dire avec ma silhouette fine."

Je vois pas pourquoi.

+1 Je suis déjà arrivé au niveau "balèze" puis à cause que j'ai repris des études j'ai du arrêter tout cela, j'ai retrouver une silhouette normale, simple, sculptée, même que mes collègues m'ont traités de crevettes :sarcastic:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
30 septembre 2009 à 19:35:38

:( Je ne sais pas, 'faudrait que je réfléchisse à cela...

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:40:53

Moi je suis plutôt mince mais je serais près à vendre ma mère pour avoir le corps de Brad Pitt. :)

Mais comme je ne peut pas faire ça j'ai décider de faire la muscu. :noel:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:50:05

Death-Servant : un physique de crevette, c'est quand même désavantageux pour plaire.

J'ai déjà demandé pas mal de fois à des filles ce qu'elles préféraient chez les mecs, et c'est souvent le cul qu'il les intéresse.
Ensuite, elle n'aime pas trop les mecs qui ressemblent à des tiges (enfin, quand c'est "trop" voyant, sinon, quelqu'un de normal, ça dérange pas) et n'aime pas trop les petites personnes.

Mais faut pas oublier que ce sont des généralités, hein.
Car je pense que tout le monde a déjà vu au moins une fois dans sa vie une bombasse avec une tâche...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
30 septembre 2009 à 21:55:48

Oui, mais encore une fois, le physique ne fait pas tout : une fille choisirai surement plus un gars avec un physique de crevette mais qui est charismatique, beau visage, etc...plutot qu'un mec très musclé dont la moyenne est de 4 et dont la conversation se limite à mater les nanas du lycée. ENfin, je pense...

Après, évidemment, même moi, mec hétéro, je trouve plus "beau" un corps musclé qu'un corps de tige, mais il y a des exeptions, sans parler du style vestimentaires par exemple...

Choux_Baka_IV
Choux_Baka_IV
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:08:39
  1. _Combo_Breaker_ Voir le profil de _Combo_Breaker_
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:34:53 Avertir un administrateur
    1. i-Cosmos Voir le profil de i-Cosmos
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 19:28:22 Avertir un administrateur
  4. "je ne pourrait plus revenir comme maintenant, c'est à dire avec ma silhouette fine."

Je vois pas pourquoi.

+1 Je suis déjà arrivé au niveau "balèze" puis à cause que j'ai repris des études j'ai du arrêter tout cela, j'ai retrouver une silhouette normale, simple, sculptée, même que mes collègues m'ont traités de crevettes :sarcastic:

Moi psychologiquement ça s'rai chaud, passer de "masse" comme l'était apparemment à "mec normal" je pourrai pas...
J'ai passé trop de temps dessus pour tout laisser tomber, et puis même, j'aime trop me démarquer un peu... même si c'est pas vraiment un gros facteur de démarcation, toute la confiance en moi que j'ai acquis avec la muscu s'évanouirait vite fais bien fais...

_Combo_Breaker_
_Combo_Breaker_
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:36:08

Ben ouais je sais, ça reste assez frustrant surtout quand j'ai revu mes collègues et les remarques du genre que je deviens anorexique :nonnon: .. m'enfin là c'est fini j'ai repris comme avant et même en mieux.

Mais bon quand tu bosses pour faire tes études c'est mieux de rester concentrer plutôt que de penser à sa masse musculaire mais bon j'ai dû réduire très largement mon alimentation pour ça.J'ai même du souvent prendre des douches froides pour me calmer, quand t'as l'habitude de soulever et que tu vois des haltères, t'as une p'tite montée d'adrénaline :-)

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
30 septembre 2009 à 23:09:48

Nole_Djokovic :d) J'ai une ex qui a un vrai faible pour les crevettes. Le monde a l'envers, c'était la seule personne a me voir plus laid de jour en jours. :( :noel:

Sinon, pour Death :d) Jimagine qu'il faut le vivre pour le comprendre, ou alors que ca dépend des personnes.
Pour moi y'a eu un vrai changement. Meme si quand j'étais crevette j'étais pas une victime, je me laissais pas marcher dessus et ca m'empêchais pas d'avoir pas mal de potes, je restais toujours un mec sympa assez invisible.

Un an et 15 kgs apres, on me classe plus parmis les leaders.
Sans utiliser mes muscles ou la violence, j'arrive bien plus a m'imposer.
J'ai laissé tomber la timidité, le regard des autres étant vraiment plus le meme, tout ce qui la provoquait n'a plus aucun sens...

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
30 septembre 2009 à 23:12:27

Je pense que les autres aident a ce changement aussi.

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:33:06

Tout les autres êtres humains sont des robots et ne sont utiles qu'à mon succès personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 00:28:33

Niveau physique ça changera rien, niveau moral c'est autre chose, je dis pas que j'ai pris 10 kilos de muscles depuis que j'ai débuté mais le simple fait de soulever des haltères régulièrement augmente ma confiance en moi.

Avant je savais pas ce que c'était de parler aux filles et maintenant pfffiou.

raijuman
raijuman
Niveau 59
01 octobre 2009 à 00:33:10

Ma copine n'en a strictement rien à foutre de mes muscles :rire:

Enfin, depuis quelques temps, c'est limite si elle me demande pas d'arrêter la muscu :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
01 octobre 2009 à 01:30:27

Tu oublies le pognon, Minipan :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:32:24

25kg de MUSCLE en 2 ans est impossible même pour l'homme le plus suppérieur de toute la galaxie.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:34:25

Oops c'est sur 2 ans, je crois que c'est possible en fait. (gros lapsus de ma part, même en écrivant 2 ans dans ma tête c'était sur une période de 1 an).

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:35:11

Je confirme ce qu'a dis Minipan-sexy "Enfin, depuis toujours et c'est instinctif, la femme choisie l'homme qui lui parait le plus plus apte a procréer (besoin de sécurité notamment, besoin d'avoir un progéniture forte).
C'est un mécanisme inconscient. "

J'ai vu un reportage sur Arte où c'était dis que lorsque la femme voit les dorsaux en V d'un homme, elle se sent en sécurité et choisit donc cette homme pour procréer.
Tout ceci est inconscient bien sûr, n'allez pas croire que ce reportage était sexiste ou considérait la femme comme un animal sans âme :-)

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:36:43

On est des animaux en même temps...

Tant qu'on a un instinct, c'est qu'on est animal.

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:38:58

Oui, je l'étudie d'ailleurs en philosophie.
Passionnant :oui:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:41:05

La philosophie en terminal, même si c'est un peu cours de récrée, c'est très intéressant.
On apprend pas mal de chose de révélateur, du genre "Ah ouais, c'est vrai, c'est bien vu sous cet angle".
Ça nous éveille pas mal sur le monde qui nous entoure.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:45:14

Bassin large = prédisposition à avoir un enfant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat