CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre succès envers les filles [HS]

N-es
N-es
Niveau 6
04 février 2011 à 19:42:50

Ha ha, ça me fait penser à algerie je sais plus quoi, avec des bras sponsorisés par le synthol et une gueule à mourir de rire, je crois qu'on avait reparlé de lui dans le coin récemment, ça avait fait encore fait son effet.

Kopain
Kopain
Niveau 6
04 février 2011 à 19:47:24

:rire2:

Non ! Pitié ! Pas lui !!

JohnWambo
JohnWambo
Niveau 5
04 février 2011 à 19:47:42

Perso les pouffes et les filles superficielles ,il n'est pas rare qu'elles essaient de draguer maladroitement et sans me connaître . Après,les filles de qualité, certaines n'aiment pas les mecs musclés, et certaines exs n'aiment plus.
Tout dépend des demoiselles, et c'est vrais,le principal reste la geule et surtout le mental :hap:

Spoon-The-Moon
Spoon-The-Moon
Niveau 4
04 février 2011 à 20:12:53

N-es :d) Ben je comprends qu'on puisse devenir un objet de "plaisir", et je trouve ça assez nul de s'exhiber mais bon, je me permet pas de juger, c'est pas parce que moi je trouve pas ça "réfléchi" que je dois me permettre de juger :(

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
04 février 2011 à 21:26:26

J'ai un corps pas dégueu grâce à la musculation mais les filles fonctionnent rarement comme les hommes au niveau de l'attirance physique. Un homme s'excite en 2 secondes sur une femme bien gaulée alors que c'est rarement le cas sur un homme bien foutu avec elles.
C'est un plus, je le concède mais elles seront surtout attirées par votre confiance et votre humour, votre capacité à la stimuler émotionnellement :ok:

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
05 février 2011 à 13:21:21

toutes les filles ne sont pas pareil. ne crois pas qu'elle s'exite pas sur des mecs.

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
05 février 2011 à 19:03:10

Depuis que je fais de la musculation, j'ai un corps plutôt athlétique, et assez attirant, en tout du point de vue des filles ( j'ai des compliments assez souvent ) mais vous vous doutez bien que pour moi je suis loin d'avoir atteint mes objectifs, comme nous tous ici. :rire:

Ce que je peux constater, c'est que je plais beaucoup beaucoup beaucoup plus maintenant que il y a un an. Après ce qui joue c'est que je m'habille en me mettant en valeur, ce que je ne faisais pas trop avant, et à ce que je sache, les filles ne nous voient pas à poil donc les sapes jouent un grand rôle. :rire:
Et j'ai la chance d'avoir une tête pas dégueu.

En tout cas moi je ressens les effets de la musculation au niveau de mon succès avec les filles mais bon, je suis pas timide, et je vais facilement vers elles, j'ai la chance d'avoir la tchatche, donc ce qui joue c'est surtout l'attirance physique, ça compte mais ça fait rien du tout comparé au reste.

:ok:

Donc travaillez plutôt l'esprit si vous voulez chopper :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 19:20:18

Je pense que l'apparence physique c'est 2/3 de la drague.
T'auras beau être intelligent, drôle etc, si une fille te connait pas, quand elle verra ta tronche de laid elle aura pas envie de te connaitre.

Les mecs laids veulent des bombes, les filles laides veulent des mecs sexys.
Après, y'a aussi la personnalité qui compte c'est clair, mais l'apparence est primordiale.
Donc oui,la musculation peut grandement aider dans les conquêtes féminines, mais après ça dépend des goûts de certaines filles.

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
05 février 2011 à 19:27:56

Ah non mais je dis pas le contraire.
Si je choppe c'est parce que je leur plais physiquement c'est sur.
Mais plaire c'est bien, mais la première impression elle dure pas super longtemps si y a rien derrière, si on est pas intelligent, drôle, intéressant, etc. :)

Alors que si la première impression est moyenne mais que derrière y a quelque chose, ça peut toujours s'arranger.

Le top ça reste de tout avoir, mais ça c'est les lois de la génétique aussi. :rire:

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
26 février 2011 à 13:58:52

Moi perso, à chaque fois que je dis aux fille que jfais de la muscu, je les sens mal à l'aise, on dirait elle aiment pas...

Choux_baka_Iii
Choux_baka_Iii
Niveau 10
26 février 2011 à 15:25:16

NeoNess : C'est parce qu'il y a un gros paradoxe derrière ça --> La plupart aiment les mecs musclés, mais ne veulent pas d'un mec qui pratique la musculation, parce qu'un vrai "homme" dans les idéaux populaire, il ne prend pas soin de lui, ou très peu, il reste très "nature".

C'est con à sortir comme ça, mais c'est un peu le cas malheureusement.
Le concept en fait, ça s'rai de sentir bon mais de ne pas se parfumer, d'être musclé mais de ne pas faire de muscu, coiffé comme il faut mais ne pas prêter attention à ses cheveux, etc...

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
26 février 2011 à 15:27:59

Bah ouais, mai jsai pas quoi dire quand elle me demandent si je fais un sport...

Donc jdis la vérité c'est tout

gros_sexe59
gros_sexe59
Niveau 9
26 février 2011 à 18:14:44

perso je fais pas de la muscu pour les filles, si elles aiment c'est bien, si elles aiment pas c'est bien aussi :) et si ça peut faire rager certains mecs c'est encore mieux :)

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
26 février 2011 à 18:16:57

Moi non plus jfais pas pour les filles, mais c'est juste qu'on dirait ça les derange

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
26 février 2011 à 20:41:40

Moi je dis que je fais du basket ( parce que c'est vrai ) et que j'ai commencé la muscu pour me renforcer.
Mais j'ai bien kiffé donc je continue :p.

J'évite de dire que j'ai arrêté le basket depuis :rire:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
26 février 2011 à 20:44:28

Moi perso en ceux qui concerne d'avoir honte ou pas de dire que je fait de la muscul j'en est rien a foutr* de ce que les autres pensent même si des fois sa peut devenirs très très énervants et chauds :noel: ....

Même ma prof svt en PLEIN contrôle a trouver le moyen de me clasher devants toute la classe sur la muscul c'est pour vous dire :snif:

Drdok
Drdok
Niveau 9
26 février 2011 à 21:01:52

d'où je viens c'est pas mal vue :)

Staiv
Staiv
Niveau 8
26 février 2011 à 21:22:16

T-Rex38 :d) Abon, elle t'as dit quoi de méchant ?

NeoNess :d) Les filles croient peut-être que tu fais de la muscu juste pour les "gérer" et que t'es un kéké :question:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
26 février 2011 à 21:29:28

Non rien de méchants Staiv c'etait pour me vanner :noel:

-Je lui est demander si j'expliquai un schéma est ce qu'elle risquait de mettre H.S?
-Elle ma répondue non mais qu'elle risquait de me mettre K.O(ouah jeu de mot :noel: ) et après elle a fait style de parler doucement en disant:"faut que je fasse attention il fait de la muscul" :hap:

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
26 février 2011 à 21:36:42

Staiv :d) C'est possible, bah jsais pas quoi dire moi, si on me demande si je fais un sport, j'ai pas envie de mentir

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat