Les filles sont trop discrète, avant j'me disait, quand je serai muscler, les filles me matteront encore plus... que néni
j'ai pas capté le changement, si ce n'est que les mecs dans la rue ne me regardent plus de haut comme avant ( ou j'etais bien maigre ) après ya beaucoup de filles qui aiment les mecs muscler, elles mattent probablement discrètement, par contre j'ai pas encore été à la piscine ![]()
Je pense aussi que j'ai eu plus de succès auprès des filles depuis que je suis musclé, mais paradoxalement, la fille avec qui je suis en ce moment me trouvait plus mignon quand j'étais en terminal (=no muscle!!), que maintenant 3 ans après
Enfin ça l'a dérange pas trop non plus la miss les gros muscles ![]()
Je ne t'en veux pas, spowttounet. Je vais chercher le fusil et j'arrive chez toi.
Les femmes regardent le physique avant tout comme les mecs. Certains ici se considèrent comme moche, ça ne veut rien dire surtout en étant ado. Quand on débute la musculation, on a tendance a plus entretenir son apparence, le simple fait de se raser et de faire un tour chez le coiffeur peut changer un homme, et puis avec l'âge certains se bonifient comme le vin (lol). Ajouté à cela une bonne situation professionelle et je vous assure que les femmes seront à vos pieds sans pour autant être un top model.
C'est vrai que chez l'homme, les mecs deviennent meilleurs avec l'age:
+ de classe
+de virilité
+d'assurance
+charisme
+estime
+elegance
Contrairement aux femmes qui prennent rides, poids, deviennent grincheuse etc...
Moi je l'ai plus ressenti avec les milfs, du moins ce qui est des regards, les filles de mon âge ( la vingtaine ) sont beaucoup plus discrète
Le sujet date quand même de 2007...
Et alors ? C'est le topic d'origine pas besoin d'en crée d'autres comme ca ![]()
Le problème lorsqu'on te demande ce que tu fais comme sport, si tu réponds musculation, tu sens tout de suite dans le regard des gens une méfiance, les préjugés qui ressortent... "ah tu fais dla gonflette lol". C'est tellement rabaissant. Quand un mec me dit ça j'ai tellement envie de lui mettre un pain pour lui montrer que "j'ai pas de l'eau dans les muscles
".
Ce matin j'ai loupé le train que je voulais prendre, alors j'étais le premier à la gare de mon village pour le prochain train.
J'avais une petite envie de pisser.
Il y a des toilettes publics désaffectés, dont la porte est condamnée, à coté de la voie.
Donc je vais à coté de ces chiottes pour pisser sans que les voitures qui passent me voient.
Le problème c'est que c'est à 2m du quai, donc si quelqu'un voulait prendre le train, il serait passé à coté devant ces toilettes et m'aurait vu.
Ca a pas loupé.
Pendant que je pissais, ya une meuf (plutot belle) de mon village qui passe. On a jamais été dans la même classe depuis la primaire, et donc on se connait pas, à part le prénom. Elle s'arrete quand elle me voit, elle était un peu choquée.
Moi je savais pas quoi faire, j'allais pas m'arreter de pisser, je pense pas que j'aurais réussit, alors j'ai continué, je l'ai regardé et j'ai dit "salut" en souriant.
Elle a rigolé et s'est retournée.
Quand j'ai fini on a parlé, et on s'est mis à coté dans le train et on a continué à parler pendant les 35min de trajet.
Ca se voit qu'elle m'aime bien.
Donc pour aborder facilement une meuf qui vous plait, il suffit qu'elle vous capte en train de pisser.
Kyibu
La prochaine fois qu'un inculte (fille ou mec) que je ne connais pas me demande si je fais du sport, je dirais 100m haies, juste pour voir si ca peut passer, des muscles construits a la force du... sauté de haies.
LesExpertsJVC
![]()
Chaud, même si c'est un fake. ![]()
C'est mon cas. Ne m'en veux pas.
![]()
J'étais obèse à l'époque, de voir qu'en étant balèze je suis un sex toy humain ( même pour les vieilles
) , c'est en effet mon unique motivation de continuer.
La décadence à l'état pur. Vous ne valez pas mieux que ces putains à qui on colle toujours un main au cul, incapables de reconnaitre le faciès des dépravés à qui elles ont ouvert leurs cuisses la veille, répugnant. Je ne comprendrai jamais la satisfaction qu'ont ces mâles/femelles à n'être qu'un corps dépourvu de dignité et de tout sens moral; vous avez perdu tout ce qui faisait de vous un homme/une femme respectable et vous le revendiquez, vous aimez ça.
Vous pourriez faire fortune si vous assumiez votre rôle jusqu'au bout.
Non mais attends, chacun à ses objectifs et je pense pas qu'on puisse se permettre de les juger, ne serait-ce par respect.
Sinon, la musculation m'a apporté plusieurs compliments (des mecs comme des filles
), mais c'est pas pour autant que j'exibe un muscle dès que je le peux.
J'aime pas le concept "regardez j'ai dé muscle lol
"
Après y a musclé et musclé aussi, par expérience on dirait que les filles préfèrent les mecs musclés mais légèrement, sec quoi sans trop de forme.
Les gros baraqués avec des biceps comme des cuisses ça les fait plus flipper qu'autre chose ![]()
Ouais enfin, je connais peu de mecs qui ont des bras comme des cuisses
Y'a pas beaucoup de pratiquants de musculation "impressionnants", c'est qu'une minorité.
Après, j'avoue que la plupart des filles aiment les mecs maigres s'habillant comme des fashions, mais bon, faut dire que ça c'est des filles kikoo-bestah.
Elles sont rares les filles qui rêvent pas de top model et compagnie...
Enfin, les compliments que j'ai reçu des filles c'était pas la kikoo du coin qui passe son temps sur son téléphone et facebook quoi ![]()
Mais je pense que les muscles c'est pas demain que ça sera répugnant ![]()
Je comprends tout à fait que l'on puisse avoir envie de séduire, et d'attirer l'œil sur soi, mais de là à se vanter d'être devenu un jouet sexuel sur pattes, il y a un pas qu'il ne fallait pas franchir. Enfin, je ne sais pas, une fille qui ferait un régime, afin d'être plus jolie et plus à même d'attirer le regard sur elle, pour se prostituer, ça ne te ferait pas réagir, toi ?
GAV, pour être comme ça, faut vraiment se donner, vivre muscu, c'est pas à la porter de tout le monde donc t'inquiète pas.
Souvelevé 12*80kg au DC, et 12*80 kg au squat, ce sera suffisant pour moi ( et pour les filles
)
De toute façon, quand on a une sale gueule, on peut faire autant de muscu que l'on veut, niveau séduction, faudra se rattraper sur l'humour et l'intellect. ![]()
+1 raijuman ![]()