CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre succès envers les filles [HS]

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:26:13

ouais vas-y photo! C´est sûr qu´une baby face avec un corps bien musclé c´est pas génial...

jikua
jikua
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:08:53

bah perso on me dit: musclé et mignon et bien mentalement aussi... et pourtant je suis tjr célibataire Oo donc faut pas faire des généralités sur ce qu´on voit ^^

www.tigroul69.skyblog.com si vous voulez les preuves

jikua
jikua
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:10:37

http://tigroul69.skyblog.com j´ai fais un lien en carton :p

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
11 décembre 2007 à 15:13:34

Jpense que tu es le genre de mec qui vise trop haut et ça effraie les filles. Tu te la pètes trop, tu te surestimes trop :ok:

marc2
marc2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:41:07

crabe suisse ==> je suis d´accord avec toi, c´est assez ridicule certaines de tes photo ou tu contracte tes muscles.. pff tu croi vraiment kune fille veu de sa...
fau pa croire ke les fille von venir vers toi (com pour n´importe kel mec sauf si t´es Top Model) c´est a toi de faire le boulot si tu veu avoir une copine ossi simplement ke sa :ok: !!

celtic654 Posté le 11 décembre 2007 à 13:34:23 Oui mais bon si t´a un visage moche (comme moi)t´aura beau avoir une bonne musculature et une très grande confiance en soi le succés avec les filles restera néant.
De toute facon pour moi la musculation je la fais pour moi mais pas pour plaire aux femmes

bon okay y a moche (pa bo) et moche (repousant) donc a toi de determiner lekel, si c´est le deuxième c´est unikemen de ta faute,
je m´explique suffit d´entretenir ta peau, avoir une bonne coupe, et avoir un corps athletique et PERSONNE poura te dire ke t´es moche (après tu peux encore ameillorer ton image avec des habits classe etre toujour bien rasé, parfumé etc!)

et sinon un truc ke personne semble comprendre ici, c´est que les filles pensent pas comme nous... pour nous , ce qu´il y a de plus important chez une fille c´est le physique (il fau l´avouer lol)
par contre elle, rien a avoir! c´est just on croit sa parce ke generalement ceux ki sont bien foutu ont une meilleur confiance en soit et ose bcp plus! c´est tout!

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:44:57

A quand les tofs marc

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:04:20

Oui la confiance en soi, et les filles aiment BEAUCOUP un homme avec un sens de l´humour :hap: :rire2:

marc2
marc2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:05:07

Sankukay Posté le 11 décembre 2007 à 16:44:57 A quand les tofs marc

c´es a dire?!?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:05:44

Et bien sur l´important c´est de péter le moins possible :oui: et ce tout le temps partout et a tous jamais :sournois:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:43:56

Très subtil :coeur:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:23:51
  • marc2 profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 17:05:07 avertir modérateur
* Sankukay Posté le 11 décembre 2007 à 16:44:57 A quand les tofs marc

c´es a dire?!?

Je pense que ça fait longtemps que tu n´as plus posté de photo

marc2
marc2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:31:25

oui c´est vrai!! que ca fait longtemp!

mais mes progrès on un peu stagnés en partie parce ke j´etais deja satisfait de mes resultats et j´avai une fin des aison de foot assez rude

mais la je pense recommencer a fond!

je posterai une photo un de ses jour!

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:34:52

Ok. Pas de soucis.

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
12 décembre 2007 à 11:02:04

Alala bin ce matin en cours de droit des affaires, j´ai déstabilisé ma jeune chargée de Td (environ 24,25 ans).
En fait c´est un jeu avec un pote, on se met tout devant et on contracte nos pectoraux quand on lui parle^^, et on voit bien qu´elle se dit mince mais qu´est-ce qu´ils me font ces abrutis!!
Jvous conseille d´essayer en cours c´est assez redoutable :rire:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:54:26

"et la on passe tous pour des gros blaireaux, mais on s´en fout on est entre pote, on est content , hark hark hark , vive la vie , kékette , ahahah"

_Combo_Breaker_
_Combo_Breaker_
Niveau 5
30 septembre 2009 à 18:47:26

petit up au passage, oui elles aiment les mecs sculptés mais pas les Juggernaut.

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
30 septembre 2009 à 19:14:27

+1.
Mais bon, pour les filles, le plus important c'est souvent les abdos. :noel:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
30 septembre 2009 à 19:25:33

Bonjour à tous.

Je participe à ce sujet afin de vous présentez mon opinion. Et plus précisement réagir sur un point que j'ai lu plus haut : la confiance en soi. Un forumeur disait en effet qu'avoir un physique musclé aidait à avoir plus confiance en soi. Je pense que non.

Enfin, ça dépend des personnes selon moi : pour certain, un physique musclé donnera un sentiment de virilité, de puissance, ou bien tout simplement il aura l'impression de se sentir mieux dans sa peau. C'est tout à fait normal, puisque les corps musclés sont pour la plupart beaux et armonieux.

Mais ne généralisont pas : j'ai en effet l'impression que sur les forums de muscu (ce n'est pas une critique, juste une constatation personnelle), que les pratiquants estiment que les "crevettes", "tiges" et autres "allumettes" n'ont pas confiance en eux et que ce sont des coincés, ou encore que sais-je. A cela je repond non : tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir un corps musclé.

Alors je vois déjà certain me dire "v'la le rajeux, etc...", je le dit, je suis de la catégorie "crevettes", et je m'assume : je me sens très bien dans ma peau, ma vie, etc...

Alors certes, j'aimerai bien, ne serait-ce qu'un jour, avoir un corps musclé, voir si ça me va, pouvoir e-n-f-i-n bouger mes pecs (^^), etc....mais je me suis toujours dit que si je me lançait là dedans et que ça ne me plaisait pas je ne pourrait plus revenir comme maintenant, c'est à dire avec ma silhouette fine.

Enfin bref, je voullais juste dire qu'un physique musclé ne fait pas tout, et que même les "tiges" (et les obèses également hein ^^) peuvent se sentir bien dans leur corps. Pas besoin d'efforts pour avoir un corps dans lequel on se sent bien, et heureusement. :ok:

PS : Je tient à préciser que je respecte beaucoup les pratiquants de musculation. Ils font un travail acharné pour avoir un physique que je trouve personellement très beau en général. :ok:

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:28:22

"je ne pourrait plus revenir comme maintenant, c'est à dire avec ma silhouette fine."

Je vois pas pourquoi.

twedel
twedel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:34:27

ouais si t'es musclé c'est a vie ca part plus :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse