CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 12:31:03

Les seuls glucides que je mange en plus de d'habitude c'est les flocons d'avoine le matin :(

KamelXx
KamelXx
Niveau 7
26 février 2012 à 12:38:46

Je sèche jamais.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 12:42:34

ROFL ce mito , il était en sèche pendant 2 mois et tu courais partout avec ton iphone :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 14:57:06

J'suis en train de me faire souffrir en me construisant un PC de bourrins sur un site , PC que je n'aurais surement jamais :-(

Enfin , je peux l'avoir si je vais faire des extras mais bon :-(

J'aimerai tellement pouvoir jouer dessus :-( :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDY1OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MjMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMTg4MTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI3NDQ5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NTQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU3MzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 15:05:11

Même pas monté toi même, tu me déçois :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 15:07:08

Oooh commence pas avec ça , déjà sur le forum matos info il me les pètent pour que je construise moi même mon PC ! :hap:

J'ai pas envie :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 15:11:50

Je me suis fait un pc y'a 2 mois, j'en ai eu pour 900e en tout, je peux te dire que ça en vaut le coup, fait tourné bf3 en ultra avec le système 3d et tout :bave:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 15:14:18

Tu me donnes envie :bave:

Allez demain j'appelle le resto ou j'ai fais mon stage et je go en extra , ils m'avaient dit de les rappeller je vais saisir ma chance :hap:

Mais moi j'ai surtout envie de jouer au jeux bien sympathique comme minecraft , penumbra , amnesia et tout :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 15:17:03

Ba poing pour ce genre de jeux tu n'as pas besoin d'une bête de PC :hap: sinon je suis sur Alan Wake en ce moment il est magnifique :bave:

Et Loux, apparemment Zyzz serait à Miami et tout, c'est bizarre et pas mal de monde disent qu'il est encore vivant, etc. Chestbrah à poster une preview de sa nouvelle vidéo où tu vois Zyzz parler, une vidéo exclusive, très bizarre tout sa :(

Affaire à suivre.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 15:18:54

Ouai je sais bien , mais les jeux comme bf3 , les bons jeux d'horreur bien gourmand , j'aime bien aussi :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 15:20:39

T'es sérieux psycho ?!

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 15:24:58

En faite j'avais lu sur un fan site que :

_ Quand tu appelle l'hopital en Thaïlande la où serait censer être décéder, ils répondent que aucun Aziz serait mort dans l'enceinte de leurs hôpital.

_ Aucune mention dans la presse locale.

_ Un amis à Zyzz (me rappelle plus son nom) qui est connu pour troller avait troller sur les statut indiquant la mort de Zyzz etc.

_ Sa mère était au courant de sa maladie cardiaque mais ne l'aurait pas prévenu. Bizarre sachant qu'elle devait bien se douter que son fils prenaient des substances illégales.

_ Il devait partir à Miami avec une amie, etc, y a des screens qui montre certaines choses " suspectes " donc il ne serait peut être jamais aller en Thailande ou alors il serait repartis immédiatement aux States après.

_ Serait facile pour lui de payer quelques personnes afin de faire croire certaines conneries...

Bref on verra bien peut être que c'est du délire à la Michael Jackson mais wait & see

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
26 février 2012 à 15:26:41

Bon il sort quand l'épisode de walking dead :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 février 2012 à 15:28:35

Le 10 :bave:

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 février 2012 à 15:40:38

Zyzz pas mort, encore plus énorme et sec :bave: :bave:

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 février 2012 à 15:47:33

Nan c'est mon membre que tu vois là, tu le gênes d'ailleurs :noel:

Sinon, vous avez déjà essayé de refaire le même training qu'il y a 1/2 ans ? Avec les mêmes poids tout, pour se rendre compte de la progression :bave:
Parce que je trouve que quand on en chie à chaque fois, même si numériquement pour les poids c'est pas la même, c'est pas évident de voir la progression non :( ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 15:54:51

Ouais m'enfin bon Zyzz plus énorme et sec sa serais chaud car sa veut dire entraînement en salle et donc plus de chance d'être " découvert " mais bon on verra bien dans un mois :ok:

Je reste assez septique tout de même :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 février 2012 à 15:59:23

Bah il peut s’entraîner dans une salle personnelle mais bon c'est vrai que c'est plutôt son truc de s'exhiber. :hap:

Perso j'y crois pas trop, je pense qu'il est bel et bien mort. Sinon c'est une blague de mauvais goût...

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
26 février 2012 à 15:59:24

Désolé, mais c'est comme tout les grands (Elvis, Jackson, Tupac,...)

On ne croit jamais à leur mort, et y'a toujours des centaines de théories essayant de le prouver.

Même si on sait que Tupac lui est vivant :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
26 février 2012 à 16:03:35

Pour répondre à Lima, oui dans ma tête sur certains exos, cela arrive. Brièvement, je m'explique. tu soulèves tes 75 KG en séries de 12 au D.C et tu penses en un quart de seconde que y a un an tu peinais à faire 6s6 avec le même poids. Ou encore au curl hammer à 18,5, tu repenses à tes 14 kilos que t'arrivais pas à soulever.

En d'autres termes, cela m'arrive fréquemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat