Je vais vous faire part de mon avis sur "Zyzz".
Premièrement, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez déifier une personne pareille? Enfin, vous avez sûrement vos raisons personnelles. Deuxièmement, il avait l'air drôle oui, et ne pas trop se prendre au sérieux. De là, à vouloir être ami avec lui, y a un cap en effet. Et puis, qui vous dit que vous auriez été amis amis? Enfin bon...
Petit point de vue sur sa soit-disante mort, si il est bien vivant, ce que je doute. Pour moi, il est réellement mort, et paix à son âme. Toutefois, je comprendrais très bien qu'il ait changé d'identité ou de profil afin d'échapper à tous les gens qui le reconnaissent dans la rue. Pourquoi faire une telle chose? Pour paraitre incognito et ne plus avoir à faire des photos avec un tel ou une telle. Ne plus avoir à parler à des gens qu'on ne connait. Ne plus être entouré pour rien. En même temps, ce serait légitime de vouloir se défendre vis-à-vis du monde extérieure. Après, certes, il a poste des vidéos donc s'est exposé lui-même à la masse médiatique. Son "succès, si je puis parler de succès (même si le terme est innaproprié...), est dû au nombre de vue sur U2be et ses émissions tv. Les gens ont vu en lui un "modèle". Et désormais, ils l'adulent de partout. Le mec, peut-être ne s'attendait pas à un tel "engouement", a donc voulu simplement changer de vie. C'est une possibilité quand on voit comment une personne qui passe d'inconnu à "star" est vite matraquée par tout le monde. Au final, il aurait très bien pu, si il était vivant, vouloir arrêter son personnage de "zyzz", et vivre une autre vie.