CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 16:18:07

Oui je pense qu'il est bien décéder aussi mais une partie de moi se voue à ne pas y croire et à retrouver du " réconfort " dans divers théories :/

Enfin bon j'ai quand même hâte de voir cette vidéo intitulé " et comme dis Chestbrah il va continuer " The aesthetic lifestyle " donc ont aura peut être encore des vidéos de la aethetic crew :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 16:25:34

Intitulé " Legacy "* :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 17:08:18

J'ai un cadeau pour toi psy :coeur:

http://hapshack.com/?v=yILN9.jpg

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 17:11:47

Han ! :bave:

Putain tu peux pas savoir comment je kifferais Zyzz à ma porte la :-( j'ai rêver que je troller avec lui cette nuit en plus :snif2:

PS : Ta photos a était placer dans mon bon gros dossier " Zyzz " :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 17:14:57

J'ai galéré pour la faire un peu ... mais imagine la scène :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 17:18:03

Toujours moins galère que de dessiner à la souris hein :P mdr

En tout cas GG tu sais comment me faire plaisir, mon nom, le tiens & Zyzz. Il en faut peut pour être heureux :coeur:

Sinon hs : je vais me lancer à jouer à sa :

http://pokemon-gemme.forum*ctif.com/t409-nouveautes-de-la-v311

Don't judge me :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 17:22:07

Les gars, franchement, ce kick, c'est pas du foutage de gueule ? : http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/26/120226053247355150.png

Surtout que le message a limite 1 an quoi...

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 17:26:57

Ouais j'avoue un peu Hyca :/

Ton kick à déjà était prit en compte ? Ou bien sa va arriver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 17:31:15

Visiblement un modérateur a été piraté et le gars s'est amusé à kicker tout le monde, je suis allé demander des explications sur le forum en question, donc j'ai rien perdu, pas de points, et j'avais été dékické

J'ai trouvé ça bizarre quand même, je pensais qu'un nouveau modérateur faisait joujou... :(

Karro
Karro
Niveau 10
26 février 2012 à 17:51:40

Je vais vous faire part de mon avis sur "Zyzz".

Premièrement, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez déifier une personne pareille? Enfin, vous avez sûrement vos raisons personnelles. Deuxièmement, il avait l'air drôle oui, et ne pas trop se prendre au sérieux. De là, à vouloir être ami avec lui, y a un cap en effet. Et puis, qui vous dit que vous auriez été amis amis? Enfin bon...

Petit point de vue sur sa soit-disante mort, si il est bien vivant, ce que je doute. Pour moi, il est réellement mort, et paix à son âme. Toutefois, je comprendrais très bien qu'il ait changé d'identité ou de profil afin d'échapper à tous les gens qui le reconnaissent dans la rue. Pourquoi faire une telle chose? Pour paraitre incognito et ne plus avoir à faire des photos avec un tel ou une telle. Ne plus avoir à parler à des gens qu'on ne connait. Ne plus être entouré pour rien. En même temps, ce serait légitime de vouloir se défendre vis-à-vis du monde extérieure. Après, certes, il a poste des vidéos donc s'est exposé lui-même à la masse médiatique. Son "succès, si je puis parler de succès (même si le terme est innaproprié...), est dû au nombre de vue sur U2be et ses émissions tv. Les gens ont vu en lui un "modèle". Et désormais, ils l'adulent de partout. Le mec, peut-être ne s'attendait pas à un tel "engouement", a donc voulu simplement changer de vie. C'est une possibilité quand on voit comment une personne qui passe d'inconnu à "star" est vite matraquée par tout le monde. Au final, il aurait très bien pu, si il était vivant, vouloir arrêter son personnage de "zyzz", et vivre une autre vie.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:01:12

Ce que j'aime chez Zyzz mis à part son physique c'est mentalité et la " niaque " qu'il avait, pour moi c'est une source d'inspiration mais ce n'est pas la seule. J'adore la façon qu'il avait de troller et de ne pas se prendre au sérieux, c'est une optique à laquelle j’adhère et qui me correspond. Je ne cherche pas à faire un copier coller de sa personnalité et de son style, etc sur moi même. Je m'en inspire c'est tout, on peut faire très fan boy comme sa mais moi et je pense que Loux aussi nous, nous ne prenons pas au sérieux. Si j'avais Zyzz en face de moi j'irais certainement pas l'importunité comme tout les weird cunt qui l'ont déjà fait et j'irais pas lui sucer les boules non plus. (Quoi que :noel: )

Enfin je ne pense pas que Zyzz est chercher à " disparaître " afin d'éviter les foules. Ils aimaient les gens et adorer cette image, ce produit qu'il a crée au fil des années : Zyzz. Comme il disait : " Peut importe que les gens me haïssent, moi je n'ai pas le temps pour haïr quelqu'un, la vie est trop courte. "

Et je ne pense qu'il était noyer sous un bain de foule constant, il était connus le loup en Australie certes mais faut pas croire qu'il était harceler jour et nuit non plus.

Et je n'ai pas la prétention de devenir amis avec lui, car même s'il était vivant, il y a beaucoup de chances pour que sa n'arrive jamais et je n'ai pas besoin de compter Zyzz parmi mes amis pour me sentir " vivant " mes amis actuelle me suffisent amplement.

Enfin bon toutes ces théories sur sa mort ne sont que des spéculations, faut pas prendre tout ce que les gens disent pour paroles d'évangiles.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:02:38

PS : Désoler pour les fautes, c'est sa de ne jamais se relire. :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
26 février 2012 à 18:04:15

pas grave, j'en ai fait aussi.

Mais c'est fort bien de pouvoir faire une discussion constructive. ;)

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:07:15

You're welcome brah :ok:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
26 février 2012 à 18:11:32

Mouais enfin quand Zyzz est mort c'est passé sur jesaisplusquel journal télévisé ; je ne pense pas qu'il avait les moyens de corrompre quand même... ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:14:49

Ouais, sur une chaîne locale en Australie je crois, d'ailleurs sa me paraissait bien " maigrelet " mais bon oui faudrait y aller pour " corrompre " les médias quand même. Mais peut être qu'ils y croient tout simplement également et qu'ils n'ont pas était contacter par Zyzz pour créer un mytho.

Bref attendons la vidéos du mois prochain qui mettra un terme à toutes ces spéculations, du moins je le pense.

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 18:20:52

Zyyz :coeur:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:24:58

Loux au faite dans ta CV sa me fais rire ta contribution, FIFA 11, le beauf :rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
26 février 2012 à 18:29:26

C'était pour avoir des points que j'ai fait ça, pour le rang or il m'en manquait 15 je crois. Vive fifa mec.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
26 février 2012 à 18:31:17

Ah ok le clodo :noel:

Je suis nul au foot je perd toujours et je finis toujours par manger la biscotte :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat