"Il a pris mon cœur, l'a fait brûler à feu doux, et l'a mangé. Il n'a donc fait qu'un avec mon cœur. Il m'a fait croire en l'amour en me montrant qui il était, en s'ouvrant à moi. Il est parfait... tant qu'il aime, il est parfait. Mais il a un passager noir ! Et ce passager noir a fait naître en moi une personne que je ne connaissait pas et qu'il n'a pas reconnue. Il est le créateur de mon propre passager noir. Et mon passager noir, a fait s'éteindre en lui la flamme... et il ne m'a plus aimé. Il n'étais donc plus parfait et m'a brisée. J'étais prête à l'aider à redéposer son passager noir sur le bord de la route... Mais peut être que lui n'y était pas prêt. Quand au mien... Il ne dépendait que du sien. Si son passager noir descendait... le mien le suivait ! Il ne m'a plus aimée et m'a abandonnée. Non ! Il n'a plus aimé et a abandonné ce qu'il avait lui même créé..."
elle fait genre c'est une citation pour pas dire que ça me vise clairement. Elle vient de me dire que je suis MALSAIN et que j'ai un problème