Bonjour à toutes et à tous !!
Voila je vais me lancer sur un programme que j'ai établi moi même grâce à différentes questions et d'aide que j'ai récolté sur différents forum et en particulier jvc et doctissimo . Je tiens donc à remercié jeromedambrosio , Alighieri_Dante et Strikeeerx qui m'ont aidé et fait comprendre des choses .
Le but de ce topic est en faite d’être mon carnet de bord ou je noterais tout les jours mes sensations , mes exercices effectué du jours , mes progressions et bien sur , des photos de moi pour voir si mon corps change .
Le programme qui va être suivit est le suivant :
Lundi : Méthode Olivier . L
Mardi : Footing de 30 minutes ou +
Mercredi : méthode Olivier . L
Jeudi : footing 30 minutes ou +
Vendredi : méthode Olivier . L
Samedi : repos
Dimanche : repos
Le tout sera suivit d'une alimentation surveillé .
Mon but est de perdre de la graisse et de gagner du muscles pour avoir un jolie corps , je ne veux pas avoir beaucoup de muscle , juste un minimum pour être jolie à regardé et avoir un physique de sportif .
Maintenant à propos de moi :
J'ai 15 ans , je mesure au jour d'aujourd'hui 1m80 pour 70 Kg environs .
Voici deux photos de moi très récentes :
http://s2.noelshack.com/upload/16165435054824_img_0032.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15804327949146_img_0033.jpg
Voila ça sera tout . Je vous souhaites à tous bonne soirée ![]()
Ok
!
Merci !! ![]()
Je préfère le faire ici je ne pense pas que sa gène grand monde ![]()
Ouai sa m'intéresse beaucoup
Moi aussi j'abandonne souvent mais c'est ma résolution de 2011 et puis j'en ai marre de pas avoir u beau corps
Le faire en meme temps sa nous motivera ![]()
Pas de Soucis wazdaka je pense que sa peut etre une bonne expérience de partagé nos évolutions
mon adresse mail est : tintinou9@hotmail.com
Sinon ddzeus non ma balance ne foire pas^^ c'est peut etre que j'ai du muscle cacher sous cette graise
LA suite nous le dira.
Je suis rentré des cours à l'instant je vais faire ma muscu ![]()
Bravo à toi !!
Voici le bilan de ma journée ( 17/01/2011)
Levée du matin : 6h30
Repas du matin : Un demi bol de lait au chocolat , j'arrive pas à manger le matin
Repas 12h30 :
Carotte rapées
Patte avec émincée de poulet
Yaourt
16h30 :
2/3 bouts de pomme
Je n'ai pas encore dîner
Maintenant mes exercices :
Aujourd'hui c'était journée muscu et sur le prog.de lfay aujourd'hui c'était le test pour savoir si je devais allez au Prog. A ou prog. B
J'ai commencer par faire les pompes , j'en ai fais 12
mais des vrais !
Pour l'exercice B des chaises
j'en ai fais 1 !!
super difficile
Les tractions avec comme position de base être accroché par les bras et se soulevé j'en ai fais une seul aussi
Bref à ce moment ma ma mère est rentré et ma demandé ce que je faisais avec les chaises je lui est expliqué et en rigolant elle m'a dis que j'étais taré , bref sa m'a démotivé , j'ai arrêté là , je déteste ce genre de réfléxion
de toute facon c'était l'exercice B qui comptait j'ai échoué ce sera donc le programme B pour mercredi .
Bref maintenant niveau émotion :
J'ai l'impression de mal faire les exercices même si je ressens des douleurs aux bras malgré le peu que j'ai fais . La motivation est toujours au rendez vous , demain c'est footing , je préfère ça au moins je suis tout seul avec ma musique et personne pour me déranger !
Sinon j'ai regardé tes photos et je pense que tu va vite prendre car tu n'est pas gras !!
Continues comme ça ! ![]()
A : 20
B : 2
C6 : 11 ( C6 est largement plus facile je trouve !! Et comme c'est super chaud de trouver une barre de traction, ben je pense que je vais remplacer C1 par C6 pour mes futurs entraînements
)
A1 : 10
Après, sérieux, te préoccupe pas du regard des autres et PRINCIPALEMENT des femmes... A l'époque où j'avais commencé, j'étais avec ma copine, et elle se foutait gentiment de moi quand je voulais faire la muscu... Y a rien de mieux pour se faire saper le moral...
Mais de tt façons mnt on est séparés, et je m'entraîne seul, donc je suis tranquille de ce côté là...
Quand tu feras ton footing, comme tes séances, pense à
t'échauffe et t'étirer
tu l'as pas noté tout à l'heure, mais c'est important, je trouve que ça permet de gagner régulièrement une ou deux répétition sur un exercice pour lequel, à froid, ça serait difficile. Et même si les étirements, c'est vraiment de la torture à l'état pur, ça permet de bien dessiner les muscles il me semble !
Alors les négliges pas !
Pour moi, demain, ça sera seconde séance de muscu ! + un tour à décathlon pour acheter le matos qui me manque...
Ce serait ptet bien que je prenne un complément alimentaire ? Protéines ? J'y connais rien... ![]()
Mosin-nagant = Wazzdaka, au cas où ![]()
Bien sur qu'il va y avoir un résultat possible, tout dépend de toi, donc de ta motivation !
Continuez les gars vous allez par regretter dans les mois à venir ![]()
Vous allez pas le regretter*