Tu viens de débuter, tu n'as pas encore besoin de protéines ![]()
les protéines ne sont nécessaires que quand t'as pas le temps de manger ce qu'il faut, ou alors qu'il faut que tu manges trop (vaut mieux quelques grammes de protéines en poudre que de manger 5kg de viande par repas
). Contente toi de BIEN manger et de manger plus pour l'instant
Sinon, Poing_En_Mousse, parles-en en "tête à tête" avec ta mère. Dis lui que t'as envie de te mettre a la muscu, pour tes propres raisons, et que ça t'aiderait si elle était de ton côté, qu'elle ne te rabaissait pas. Juste quelques mots comme ça, j'suis sûr que ça peut lui faire comprendre que c'est important pour toi et qu'il faut qu'elle t'aide ![]()
Ok , merci tout le monde
J'en ai reparlé avec tout le monde à table avec mon père et ma mère et meme mon père à rigoler du coup je suis engueuler avec eux et je suis parti
De toutes façon je n’arrêterais pas , je suis motivé et j'irais jusqu'au bout , j'éspère que toi aussi Wazzdaka ![]()
On ira jusqu'au bout ![]()
Quand il remarqueront des changements, ou quand ils verront que vous êtes vraiment motivés, il changeront peut-être d'avis...
Les parents sont bizarres des fois, les miens m'ont supporté aussitôt... J'vais même avoir une salle de muscu collée a ma chambre dans quelques mois, quand j'aurais déménagé :p.
Bref, je viendrais souvent sur ce topic prendre de vos nouvelles, ne lachez rien les gars ![]()
C'est super sympas tout le monde d'etre avec nous
sa fait super plaisir , rien que pour ça je ne lâcherais pas ![]()
Mince
moi ce soir je vais courrir
Je te souhaites bon retablissement
Merci, la séance a vraiment pas été facile
Je suis en miettes !
Aujourd'hui :
Petit déj' : Bol de lait + céréales.
Midi : 2 endives, jambon, emmental, sauce crudité nature légère, 142g de thon à la catalane, 1 yaourt nature sucré.
Séance :
Échauffement + Étirements
A1 : 6*7
D : 5*5
C5 : 11*10
E : 45*45
F : 10*7
G : 50*30
K2 : 10*7
Quelques étirements pour terminer la séance.
Rien de bien folichon, j'ai essayé de faire quelques répétitions, mais j'avais les muscles trop courbaturés, la répétition devenait difficile sans que je sois réellement fatigué
Mais je pense que la séance a quand même eu son intérêt !
Prochaine collation : Une ou deux tartines de nutella ![]()
Bravo !
Pour essayer d'avoir moins mal à causes des courbatures essayent de bien t'échauffer et t'étirer au début de la séance
J'irais courir quand il fera noir dehors
et ensuite je ferai un récapitulatif de la journée ![]()
Poing_en_mousse > Lol, mais c'est ce que je fais...
Je prends au moins 30-45min d'échauffement et d'étirements... ![]()
Bonsoir !!
Alors voila , ma journée est fini j'ai fais mon sport , j'ai dîner et tout alors je vais faire le récapitulatif
:
Levée du matin : 6h30
Petit dej' : Bol de lait avec 2 tartine au nutella
Déjeuner : couscous à la cantine ( avec blanc de poulet )
Dîner : petit pois carottes avec une tranche de boeuf et oignons
Maintenant place au sport :
Echauffement 5 min
Footing 32 m 43 !!
j'ai battu mon record . j'ai fais un sprint de 30 sec à la fin . Par contre les 5 dernière minutes j'ai une douleurs vives au mollet gauche qui se termine par des fourmis dans le mollet jusqu'au pied se qui fais que je ne sens plus rien
Étirements : 5min
Niveau sentiments je me sens super bien !! j'ai l'impression de flotter après le footing
je suis un peu fatigué mais c'est de la bonne fatigue , j'ai un peu mal aux muscles sous les épaules .
voila voila
Pour en revenir à toi VeuveNoirunhO , par rapport à avant oui je suis en régime alimentaire , j'ai supprimé TOUT grinotage et j'en prends moin à table , je me force à manger le matin aussi .
C'tout
Niveau sentiments je me sens super bien , j'ai l'impression
Je l'avais dis à départ du topic , je dis chaque jour ce que j'ai fais dans la journée niveau sport , alimentation et comment je me sens ![]()
ca va finir par un mariage tout ca ![]()
pourquoi vous faites pas un blog commun avec articles, et photos.
Vous faites un mot de passe commun et roule ma poule ca sera mieux qu'ici et plus facil a suivre.
Une simple estimation comme sa : combien de temps pour être comme C.ronaldo
?
(c'est pas une armoire non plus mais c'est pas mal ...)
Un blog ça me semble un peu lourd, je sais pas ce qu'en pense Poing en mousse, s'il se lance, je le suivrais ![]()
Je sais pas , t'en penses quoi Mosin-nagant ? j'aime bien faire ça ici moi ![]()