CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stéroides

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:43:20

Franchement je vois beaucoup d'effets positifs attention sur le corps à l'oeil nu mais quel est l'effet à l'intérieur au bout de combien de temps a-t-on des résultats avec ce genre de trucs et quel est l'effet produit sur les muscles pour qu'ils changent en aussi peu de temps ?
Simple question répondez moi si vous avez envie ou répondez pas merci d'avance :ok: pour satisfaire une curioisité

Fablusso
Fablusso
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:47:00

Une recherche sur Google t'aurais pas fais de mal...

http://www.all-musculation.com/nutrition/dopage-produits-dopants/steroides-anabolisants.html

morgulator
morgulator
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:51:40

Les effets positifs que tu vois sur le corps ne sont pas garantits, c'est rare mais desfois les personnes ayant des maladies genetique ou autre reagissent tres mal a ce genre de produit.

Ensuite il ya de fort risque d'acnée generale et de gynecomastie enorme(sein qui pousse)et calvitie.

Au niveau interieur,etant donné que les produits se dissouent dans le foie il ramasse pas mal et les personnes predisposée contracte immediatement un cancer du foi...
Ensuite il y a l' HGH qui hypertrophie tes organes et ca donne un bide de femme enceinte.

Les steroides auraient aussi des effets sur le mental et donnerait des demences et des poussé de violence.

Je precise que c'est pour des cas extremes avec de tres fortes doses et sur du tres long terme.
A petite dose et sur court terme les risque doivent etre bien moindre.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:27:39

ok merci parce que je pensais Schwarzy en a pris pas mal il a l'air en bonne santé :)

Fablusso
Fablusso
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:34:13

En bonne santé?... :sarcastic: il a l'air oui, mais non, surtout qu'en plus des stéroïdes il prenait aussi des médicaments...

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:10:00

J'ai envie de dire un bye: Aucun fondemant ne doit etre posé sur ces produits, il en existe énormement plus ou moin puissants.

loux-s
loux-s
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:30:47

Même stallone qui dit lui même qu'il en prend, il n'a pas l'air à l'article de la mort.

Mais bon, ça reste de la me*de comme produits.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:52:54

merci pour les précisions les gars :ok:

theagent
theagent
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:40:27
  1. morgulator :

Au niveau interieur,etant donné que les produits se dissouent dans le foie il ramasse pas mal et les personnes predisposée contracte immediatement un cancer du foi...

:d) Non :ok:

morgulator
morgulator
Niveau 6
18 octobre 2010 à 22:26:21

Une argumentation aurait ete bienvenue theagant,j'ai lu que le foie etait le principal organe touché par la prise par voie orale.

Concernant schwarzy il s'est dopé s'est une evidence mais les produit de l'epoque etait moins puissant et les mecs en prenait moi, il ne se reposait pas dessus comme les mecs maintenant.Aussi a l'epoque les anti-effets secondaire n'existait pas,aujourd'hui la majorité des effets indesirables peuvent etre contré.

theagent
theagent
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:31:09

Aucun produit ne déclenche directement un cancers :ok: C'est juste de la science de base, je vais pas "encore" partir sur un cours de bio sur ce forum...

Mais même le plus cancérigène des produits (ce qui n'est pas le cas des stéroïdes), ne provoque pas a coup sur un cancers.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:33:57

"Mais même le plus cancérigène des produits (ce qui n'est pas le cas des stéroïdes), ne provoque pas a coup sur un cancers."

sauf qu'on parle pas de "a coup sur", relit :sarcastic:

"et les personnes predisposée contracte immediatement un cancer du foi..."

personnes predisposées.

de plus, certains produits donnent le cancer a presque tout les coups, si tu t'estime extremement chanceux, prend un morceau d'uranium dans ta main ou dans ta poche, on se revoit a l'hopital. :hap:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:46:10

"Concernant schwarzy il s'est dopé s'est une evidence mais les produit de l'epoque etait moins puissant et les mecs en prenait moi, il ne se reposait pas dessus comme les mecs maintenant."

Justement pas. A l'époque, il n'y avait aucun contrôle de ces produits puisque "tout le monde" en prenais. On ne connaissait alors pas encore ses effets dévastateurs.

Y a qu'à voir l'affaire du catcheur Chris Benoit qui a totalement pété les plombs notamment à cause des stéroïdes.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:00:26

Me semble avoir vu un classement des substances dangereuses sur un tableau de l'EFSA qui indiquait que le tabac était plus nocif que les stéros.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 00:43:22

cela me fait rire , encores des mecs qui essaie de dédramatisé les effets d un produit dopant pour pouvoir ce donner bonne conscience quand ils franchiront le pas.

la facilité tjr la facilité , cela vous rendra jamais service
dans la vie .

de toute maniere deux personnes qui prenne le meme produit , a meme quantité , au meme moment , ne donnera pas forcement un resultat identiques , nous sommes tous diff .

La vie est une lotterie certains n auront jamais rien , et d autres contracteront de grave maladie
dire que cela est moins nocif qu une cigarette , je crois pas ,les effets ce feront plus imprevisible .

_skip
_skip
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:35:39

Je suis persuadé que ceux qui font une cure de façon prudente n'en mourront pas mais ça leur fera pas tant de bien. La vie est déjà courte, pas la peine de la raccourcir davantage.

bwpy
bwpy
Niveau 6
19 octobre 2010 à 09:43:53

Perso je ne compte jamais en prendre car mon objectif n'est pas de devenir ultra massif et que je veux que mes résultats soit mériter mais comme l'a dit _skip je pense que les stéroides avec une cure prudente n'auront jamais de problème, certes il y a pas mal d'effets indésirable mais c'est comme quasiment tous les produits :ok:

C'est comme :

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/medecine-1/d/touche-pas-au-tabac_398/c3/221/p4/

Ma mère fume depuis toute sa vie mais raisonnablement, 1 ou 2 clopes par jour et elle n'a aucun problème citer dans le lien.

_skip
_skip
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:57:57

Chacun fait ce qu'il veut de son corps après tout. :ok:

La seule chose que je respecte pas, c'est un dopé qui essaie de se faire passer pour naturel. Comme l'autre couillon qui a 15 ans depuis 5 ans là et son blog "passe-moi-la-pommade".

morgulator
morgulator
Niveau 6
19 octobre 2010 à 11:21:27

skip +1, ou encore ceux qui essaient de convaincre les autres de se doper aussi,mais chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 octobre 2010 à 12:11:17

( La seule chose que je respecte pas, c'est un dopé qui essaie de se faire passer pour naturel. )

Il y en a un dans ma salle. Le type soulève deux fois moins que moi et pourtant il est très baraqué. On m'a dit qu'en deux mois à peine il était passé du stade maigrelet à celui de bien taillé et massif. J'ai discuté avec lui, curieux, et il me disait que c'est naturel. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat