Sudais
Posté le 20 octobre 2010 à 10:13:48 Oui c'est sur, en compet, si on ne se dope on a aucune chance
-----------------
sérieux ca fait pitier d entendre ce genre de phrase , triste génération .
et que l on vienne pas me parler de respect envers un mec qui prend des saloperies et puis ils sont rare les mecs qui ce dope seulement apres 20 ou30 ans de pratique
si on prend l age moyen des sportif qui commence cette activité elle est +- de 20ans
cela voudrait dire que il , ne commencerais a ce doper que a partir de 40ou 50ans mdr , il faut vraiment etre inteligent de ce doper a cet age surtout que quand on pense que les trouble cardio vasculaire chez l homme sont pile poil de cette tranche d age .
j imagine bien un pere dopé a son fils
papa, papa , j ai 18 ans et j estime etre au bout de mes limites , mes camarade sont plus fort que moi , il courent plus vite etc..
CE n est rien mon fils vient te doper avec papa , tu deviendra fort , rapide ,en un rien de temp ,car c le seul moyen de repoussé ses limites.
meme si cela est different , je ne m etonne plus de voir au JT que la france fait partie des pays qui consomme le plus de medicament ou d anti-dépresseur, sérieux vous etez pret a mettre n importe quoi dans votre bouche juste pour vous soulager , et vous sentir mieux