CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stéroides

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 12:54:59

moi , ce qui m enerve , c est que les gens penses que pour devenir bien massif ou prendre du muscles il faut impérativement prendre ce genre de subsances , on peux arrive a de tres bon résultats sans jamais mettre sa vie vie en danger sauf que ce sera bien plus dur , bien plus stricte et bien plus mérité.
perso cela va faire 20 ans que je pratique du sport ,je n ai jamais rien pris de dopant et j ai pourtant un tours de bras qui mesure 47,7 cm et a savoir que avant mon opération du canal carpien il y a deux 2 mois , j etais a 48,8cm , mais des que les médecins me donneront le feux vert je reprendrais comme j ai commencé .et au pire cliquer sur mon profil , zoom sur la photo et vous verrez que je n ai rien d un physique qui a l air dopé .
on est comme on est ,et avec de la patience passer le 45 cm de tour de bras est pas aisée mais largement faisable , évidement selon la génétiqe que l on possede.
cela est bien de vouloir ressembler a vos idoles de magazine mais eux comparativement a certains d entre vous , on une hygiene de vie irréprochable et une vie réglée a la minute pret

_skip
_skip
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:25:04

Drahnim
Posté le 19 octobre 2010 à 12:11:17

Il y en a un dans ma salle. Le type soulève deux fois moins que moi et pourtant il est très baraqué. On m'a dit qu'en deux mois à peine il était passé du stade maigrelet à celui de bien taillé et massif. J'ai discuté avec lui, curieux, et il me disait que c'est naturel.

:d) Ayant fréquenté un fit de kékés pendant presque 1 an, j'en ai vu passer des métamorphoses. Même mon coach m'a avoué que c'est régulièrement que certains de ses clients style "jetsetteurs" lui en parlent parce qu'ils ont tous un pote qui l'a fait et qui a gonflé.

Et même, pas besoin d'avoir été élevé avec une cuillère en argent dans sa grande gueule pour vouloir brûler les étapes. C'est juste la tendance "toujours plus et tout de suite" appliquée au monde du sport.

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:28:37

Cool breeze il est chargé :p)

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 15:28:29

loux-s :p)

et skip tu résumes plutot bien la chose , mais la tentance "toujours plus , de suite , et facilité , ne s applique pas que dans le sport , certains en ont fait un mode de vie.
un jour au l autre a force de prendre des raccourcis , ils se retrouveront le dos au mur , et a ce moment il sera trop tard .
Et il ne seront surement pas a plaindre ,on recolte tjrs ce que l on a semé .
la fable du lievre et de la tortue , est parfois un petit résumé de la vie .

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:34:53

En même temps un petit nouveau va se dire, pourquoi me galéré des années alors que je peux avoir un bon résultat avec des stéro super vite ?

Après c'est juste pour sa conscience personnelle de se dire que le physique qu'on a est naturel ou non.

C'est comme pour avoir un éxam, si on peut l'avoir en trichant en étant sur de ne pas se faire chopper, ben pourquoi pas :question:

J'ai un pote à moi qui prend des hormones de croissances et il ne le cache pas, les pires sont ceux qui disent rien prendre mais qui sont chargés à mort.

theagent
theagent
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:58:30

Ouais, mais n'oublions pas dans tous ça, les rares creuvards, qui ont une génétiques de fou, et qui en une demi année de muscul à l'arrache, obtienne de meilleurs résultats que la plus part d'entre nous pourrais avoir au bout de plusieurs années de rigueurs :fou:

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:00:47

C'est vrai :-(

Norian
Norian
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:05:51

C'est sur, certains n'ont même pas besoin de faire de la musculation.

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:06:28

C'est faux :hap:

theagent
theagent
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:12:03

Sûr que "pas besoin", j'irais pas jusqu'à là ! Car je connais je crois aucun physique vraiment massif ou bien dessiner, de personne qui ne font pas de muscu, même chez les sportifs.
Mais bon, y en a qui ont vraiment des facilités à gonfler, et ça fout la haine :snif:

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:13:31

Ils prennent peut être des steros sans que personnes ne le sache :fou:

Norian
Norian
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:18:23

C'est vrai j'ai un peu abusé :hap:

Mais je veux dire ils ont un bon physique et donc ils ont pas besoin de faire si il veulent pas se prendre la tête avec une diete, du repos et autre corvée de la muscu.

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:24:12

Si on n'acceptes pas les corvées de la muscu ... on ne fait pas de muscu :noel:

Norian
Norian
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:26:51

J'y pense, mais j'aime pas les autres sports :hap:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:37:38

Theagent
Posté le 19 octobre 2010 à 16:12:03 Sûr que "pas besoin", j'irais pas jusqu'à là ! Car je connais je crois aucun physique vraiment massif ou bien dessiner, de personne qui ne font pas de muscu, même chez les sportifs.
Mais bon, y en a qui ont vraiment des facilités à gonfler, et ça fout la haine
-----------------
ok je le prend pour moi :rire:
mais crois moi cela ne m enpeche pas de me défoncer a la salle , car un moment donner on finis tous par atteindre les limite que la vie nous a donner.
je me donne les moyens d y arriver ,mais j ai une hygiene de vie stricte .
j ai toujours beaucoups de respect pour les gens qui se donne du mal , le merite , et la volonté sont des valeurs qui se perdent .

je méprise les gens qui optent pour l option , je fais ce que je veux de mon corp , et cela a n IMPORTE quel pris juste pour fanfaronner , et faire le kakou .
Avoir 1 physique agréable ou massif se travail avec le temps

je v faire une petite parenthese qui n a pas forcement un rapport

j ai mon cousin 22ans a qui on a diagnostiqueé une sclérose en plaque, il boit pas , il fument pas , se drogue pas et pratique un sport courament ( athletisme) .
Lui ne demande qu une chose pouvoir vivre long et espérer une rémission, chose qui n arrivera probablement jamais.

alors quans j entend des gus de 18 ans ou 20ans qui sont en bonne santé et qui méprise leur corp qui sont pret a prendre n importe quoi en se foutant des consequences je trouve juste cela dommages , car avoir la santé sera votre plus grande richesse, et bien des gens voudrais etre a votre place

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:38:12

:(

Je n'ai pas tous lu mais d'apres ce que j'ai pu voir je constate que le 3/4 du monde ici pensez qu'il n'y a AUCUN merite a etre enormement muscler si on a prit des steroide ???? :question:

Etes-vous tous devenu fou ? :-(

Ce n'est pas parce que tu prend des steroide que tu peut prendre un "break' et t'assoire sur ton cul pendant que ceux qui s'entraine naturel se fende le cul a bien s'entrainner....

Un jour l'homme atteint sa limite,un jour on ne peu plus lever plus lourd,un jour on ne peut plus grossir et c'est a ce moment la que l'homme veut se surpasser, depasser ses limite donc.... :ok:

On s'entend que les steroide aident beaucoup mais on s'entend aussi pour dire que steroide ou non atteindre un objectif necessite enormement d'effort et de sacrifice et de choix personnelle..... :ok:

steroide ou pas...

si tu es enorme...

chapeau :ok:

Norian
Norian
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:39:59

OoCOOL-BREEZEoO +1

evilokarlo Non, on a pas le droit de dépasser ses limites !

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:50:34

le but du sport est de repoussé ses limites , mais pas au point de prendre des saloperies

euh oui je penses que tout le monde est au courant que meme en prenant des stéroides si l on fait rien on progresse pas
mais c loin d etre un sacrifice comme tu le dis , c juste un choix de facilité

loux-s
loux-s
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:54:27

Mais n'empêche, pour un mec, imaginons pour toi cool breeze, je dis toi mais ça peut être n'importe qui :peur:

Dans 10 ans tu feras toujours de la muscu, et tu vas arriver à un stade ou tu ne pourras plus évolué, les limites seront atteintes, ça doit être super frustrant de se dire ben merde c'est bon c'est fini maintenant c'est plus que de l'entretient.
Donc la prise de stéros vient alors percutée ton subconscient pour que tu absorbes de genres de produits :fou:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
19 octobre 2010 à 17:05:11

le jour ou j aurais ateint mes limites , je serais satisfait , et franchement tu crois que je encore prendre 5 ou 6 cm , faut pas revé , et a ce moment je ferais en sorte de rester au top le plus longtemps possible .
tu tu finira par arriver un jour a te dire que tu evolues selon tes moyens et une fois arriver en haut cela sera aussi dur d y rester jamais et je le jure sur la tete de mes gosses je ne prendrais ce genre de saloperie , je preferent me crever deux fois plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat