CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stéroides

Sudais
Sudais
Niveau 7
20 octobre 2010 à 15:40:52

OoCOOL-BREEZEoO :d) C'est toi qui fait pitié en comprenant rien, j'ai dit que j'étais contre le dopage, mais en compétition tout le monde est dopé :ok:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:51:50

cela depent de la gatégorie de poid , il y a aussi des sportif qui sont naturel ,mais c bizare ceux la vous les citez jamais c vous qui n etes attire que par les dopés qui explose leur mensuration de partout , ceux la on ce doute bien qu il sont loin d etre naturel .
a toi de dire moins de conerie

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
20 octobre 2010 à 16:45:24

Bon sa suffit les enfant :honte:

j'ai exploser de rire en ayant mal au ventre :rire:

1- cool breeze-- il est normale d avoir des remarques de sportifs sains qui se défonceront tjrs plus que toi pour pas avoir forcement le meme resultat

:rire:

"se defonceront tjrs plus que toi"

HAHAHA ok Tu croit vraiment parce que l'autre gars lui vu qu'il est naturel il se defonce 4X plus que l'autre sur les roro :question:

Arreter de fabuler sur des sterotype a la noix !

2- cool breeze a dit : monstre de foire, fuire les nana , sans interet

jai encore une fois de plus exploser de rire :rire:

Monstre de foire: certe car la personne bodybuilder est enorme donc les gens sont tellement jaloux qu'ils leur sorte des insulte de ce genre-- fuire les nana: Trop Drole... les nana raffole des muscle ce qui fait fuire une nana c'est un gros porc degeulass de 200 kilo...--- sans interet: :question: ... non mais c'est du foutage de gueule.. c'est quoi le mec etait full sympathique et des qu'il a toucher les roro il est devenu tres mechant... :rire:

3- il faut arretz de croire n'importe quoi... certe les steroide peuvent et je dit bien "PEUVENT" causer des consequence... mais au meme titre que le BigMac du Mcdo mangez un bigmac par semaine ... ok... mais mangez 7 bigmac par jour.... Aah la c'est une toute autre histoire hein? :honte:

ce n'est pas le fait que les roro sont ... comme dit sephistheone "SUPER dangereux" c'est que si tu ne t'imforme pas et que tu prend 7 X la dose recommander et bien t'es un vrai con.... :(

4- je croit que vous vous melangez entre un gros porc degeulass de 200kilo dont lui a pas mal plus de misere a ce torcher qui mange 7 big mac par jour assis sur son cul a longueur de journer a attendre son cheque de B.S :-(

et

un bodybuilder qui a fait enormement de sacrifice et d'effort autant mental que physique :ok: et qu'il a atteint sa limite de masse musculaire et qui n'avait pas le choix s'il voulait réaliser son reve de toucher au roro...

P.S: le gros porc LUI fait fuire les nana LUI c'est un monstre de foire LUI est sans aucun interet a part ce qu'il a apprit a CANAL D... pas le bodybuilder dont vous oser l'insulter de doper...

P.S.S: je croit que vous ne connaissez pas la vrai defenition de doper dans le langage courant doper = robineux droguer sans-abris ....

:ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:50:31

Quand je vois ronnie coleman je me dit qu'il a plus sa place dans un cirque, le mec il doit même galéré pour mettre un tshirt, il ne peut même pas courir à cause de son poids ( chaud pour un flic :noel: ), et pour avoir une relation avec une nana ... j'en parle pas.

Bref, chacun son délire mais moi je pense qu'il y a un grade à ne pas franchir sinon sa frôle la cupidité :ok:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:17:05

evilokarlo
,mon petit tu as a peine des poils sur le zizi , que pourrais tu conaitres des femmes mdr .
les femmes aiment les mecs bien foutu ,musclé oui , mais celle qui apprécie ce genre de bestiole , sont généralement des pratiquantes ou des femmes qui savent pas dans quoi elle s engage , et oui je suis daccord avec le fait du sacrifice , mais avant d ouvir sa bouche tu aurais du retenir le passage ou je disais également que ce genre d hatletes avait une vie saine et une hygiene de vie irreprochable , pas comme la moitié des gens que j ai pu voir sur le forum il suffit d écumer tous les topics , voir topic chicha par exemple les mec fument , boivent , et d autres derive que je citerais pas .
cela a a peine 18 ou 20 ans et les mec parles de ce dopé alors qu ils n ont jamais forcé de leur vie, a part pour aller aux wc faire leur crottes

Et pour info , je n envie pas ces mec comme tu dis , sérieux jsuis contend comme je suis et la moitié du temp a la salle je me fous de leur tete car , j en defonce la plupart au niveau perf sans avoir jamais rien pris et le faite des les voir transpirer comme des gorets et etre a bout de soufle apres une demi série me ferais presque avoir un fous rire

Et quand je vois les photos de certains forumeurs de ce site qui ce lancent des fleurs , alors qu ils ont un corp de nouveau né , faut vraiment que je me fasse violence pour pas laisser des posts .
j ai regardé plus ou moins toutes les photos et il n y a personnes d impressionant ici ,par contre quelques beau physique en preparation pour certains a qui je l espere trouveront tjrs la force de continuer a progresser naturelement

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
20 octobre 2010 à 18:31:02

OoCOOL-BREEZEoO
Posté le 20 octobre 2010 à 12:17:05 evilokarlo
,mon petit tu as a peine des poils sur le zizi , que pourrais tu conaitres des femmes mdr .

:rire:

Lol sa fait comme 6 ans que jai le meme profil et jamais je l'est MAJ.... soo....

Et je m'y connait tres bien en femme croit moi et ce que les femmes en generale n'aime pas ce sont les VEINES voila tout donc lorsque tu sort un MuscleMag devant une fille elle fait "YAARK c'est bien degeu toute les veine :O" mais le gars qui a prit la photoshoot il a été 6 mois au regime intensif et a prendre 23 pilule differente a chaque matin pour que a la fin il se vide de son eau pour que la peau lui colle sur les muscle....

en passant je connais plusieur bodybuilder sur les stero (dont mon frere ainé) et si tu voyait les femme qu'il ramene a la maison :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: ce n'est certainnement pas un gros porc de 200 kilo qui rammenerai des femme aussi chaude que sa :bave: ......

et arretez les sterotype du genre:

lunette = intelligent

muscle = stupide

:ok:

:merci:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
20 octobre 2010 à 20:22:52

6 ans que tu as ton profils , tient il me semblait qu il se mettait a jour lui meme , mon profil a up en fonction de la date d aniv , tu racontre vraiment que de la dope ,et si tu ment deja sur ton age on va pas demander la véracité de tes propos juste pour te faire mousser . il y a tellement de mytho que l on c plus qui croire de toute maniere.
bref on s en fous

et on c faire la difference entre un gros tas et un hatlete merci , mais heureusement que tu nous a donner toutes ces informations , nous seront moins bete ce soir en allant dormir ( ironique)

tu prend le mettre ruban de ta maman , tu mets un repere a 47, 7 cm et tu te le met autour du bras et tu sauras ce que cela fait d etre costaud :rire: et avant mon operation , j etait a plus de 48,5cm , donc avant d ouvrir ta bouche tu saura qu il y a des mecs qui sont pas obliger de prendre des merde pour progresser .
je n aurais jamais le physique d un bodybulder et pourtant en perf j en egale beaucoups et en depasse pas mal aussi
De plus ce n est pas la taille du bras qui est IMPORTANTE c ce qui a dedans .

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:41:01

Cool arrete de faire genre tu es "méchant" bouh les jeunes dopés grrrrrrrrrrrr

en quoi ça te regare? tu es jaloux tout simplement!

et oui j'utilise en ce moment meme de la Trenbo couplé a de la Bolo avec un peu e méthyl T en oral : )

et si on utilise ce genre de produit ce n'est pas pour tricher, on est pas des gamins a un controle! on a certains buts a atteinre qui sont hors des limites humaines!

et au naturel personne ne peut arriver la ou les BB arrivent ;)

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:49:16

Oui et alors? je pense que le seul concerné c'est celui qui s'injecte!

malheureusement ce n'est pas moi, a 21ans etre comme lui, j'aurais bien aimé^^

peut etre que les BB ont des problemes oui, mais ils ont d'autres avantages a coté! ils font sa pour eux ;)

lejusticier666
lejusticier666
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:54:01

En muscu je m'y connais mieux que toi encolard ou je sais plus quoi donc oui c'est bien moins toxique que de l'alcool ou du tabac si tu suis un protocole.

Donc j'aimerais bien voir ton niveau pour la ramener!

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:58:09

Le grand public comme tu dis, il l'accepte ou pas je m'en tape^^
je le fais avant tout pour moi ; )

le dopage est mal quan tu es en compet avec d'autres athletes naturels!

je ne suis pas en compet pour le moment! et quand bien meme je serais en compet, je le serais avec d'autre "passionnés"

et encore une fois je ne veux pas m'injecter et peser 100kg pour que les gens me trouvent beau, pour que MOI je me trouve beau : )

lejusticier666
lejusticier666
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:05:18

Il faut exercer un contrôle.
Si tu ne suis pas un protocole ça peut être en effet très dangereux en un minimum de temps, le gars qui va s'injecter du prod sans savoir à quoi il sert et sans protec a des chances d'avoir une belle surprise.

Maintenant se doper c'est pour dépasser un objectif on dira surhumain donc le gars quis e dope au bout de 2 mois de muscu on peut rigoler fortement!

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:07:21

J'ai pas tout lu, mais dans mon cas, évidemment je suis tenté par des stéros, mais je sais très bien que jamais je n'y toucherai !
Les effets néfastes sont trop important. Rien que le faite que ta voix devienne la même que celle de terminator, non merci.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:09:00

Bien evidemment je n'ai pas commencé avec le dopage et je n'ai pas commencé par des roros^^

j'ai fait 2ans naturel, et j'ai eu un accident grave a la jambe, en sortant de rééucation, mon physique était vraiment pas terrible!

onc j'ai repris et avec tous les bouquins que j'ai eu le plaisir de lire en centre, j'ai commencé doucement avec des PH, puis de la Testo( en oral du M1) et récemment j'ai enchainé avec les injections, j'en suis a ma deuxieme cure!

et mon objectif reste encore tres loin, je ne toucherais pas a la HGH, deja a cause du prix, et es effets secondaires un poil trop dangeureux^^

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:12:41

phenomega :d) " Faut aussi se dire que la clope fait + de mort que le dopage d'un coté, tout est une question "d'acceptation" par le grand publique, la masse, la société. "

:d) C'est peut être par ce que plus de gens fument que se dopent ... :bravo:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:23:46

De toutes façons, beaucoup de soit disant probleme liés aux stéros ne sont pas prouvés!

je n'incite personne a y toucher, car il existe quand meme des risques! le probleme des anabolisants se situe sur le DOSAGE et le TEMPS de la cure!

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:27:49

Psychoguts :d) J'attends des photos en tout cas, pour voir le résultat :peur:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:31:14

Oui pas de probleme, je suis entrain de dégraisser un max la : )

et ne t'inquietes pas je ne suis pas encore, une bete^^
malheureusement^^

en deux cures de bons résultats (et je suis dans ma deuxieme la^^), mais je suis loin de ronnie quand meme ^^

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:39:51

C'est quoi tes mensurations :fier: ?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:45:49

Je ne mesure pas^^
oui bizarre vont dire certains, mais quand je seche, voir mes mensus chuter, me défonce le moral^^

niveau bras, mon point faible^^, je dois etre a

droit:39
gauche:38

sec, avec la veine principale de plus en plus magnifique^^

niveau taille 1.71, niveau poids 77kg pesé mardi

apres le reste je ne peux pas dire, mais de toutes façons l'endroit ou j'ai le moins pris reste mes bras^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat