LePereGerard
non mais j'ai pas critiqué ton niveau et je m'en fiches.
De plus tu me fais un "dixit", ok admettons que lafay soit un mytho (j'en sais rien après tout)
ca ne redore pas minipan tout ça.
Et je dis pas que tout le monde à un physique nul, arrêtes d'interpréter ce que je dis à ta façon.
Je parle de la petite minorité ici, qu'on retrouve 24h/24, qui critique le reste.
Mais comme par hasard on voit jamais leur photo, et quand l'un deux en met une (rarement) bah il est pas si génial que ça.
Et quand aux avis.
Ce que je disais c'était pas uniquement par rapport aux physiques.
La différence entre les trolls que j'ai cité et lafay, c'est que si vous vous trouviez en face de lui.
Lui il garderait le même discours, eux non.
C'est pas une question de physique.
Tu peux mettre un médecin des sports devant lafay ou internet il tiendrait toujours le même dialogue si la méthode c'était de la merde.
Quand à toi, je te reprochais le fait de dire "je respecte la méthode mais pas l'auteur" parceque c'est très hypocrite comme constat.
Tu peux ne pas approuver à 100% l'auteur, mais si tu suis sa méthode et son enseignement tu ne peux pas dire que Lafay est un crétin arrogant.
P.S: quand à Avertir, je ne sais pas ce qu'il est allé te faire rentrer dans la tête mais tu te trompes totalement à son sujet, ce gars n'a rien d'un paquet de muscle.
k_z
Posté le 17 septembre 2010 à 18:28:19 si tu veux me comprendre (ah mais non, c'est vrai, tu ne cherche pas à résoudre tout ce bordel, juste à l'alimenter)
Là tu viens de t'enfoncer un énorme coup mon p'tit père...
J'ai lancé plusieurs pages précédemment un appel à la "paix", qu' Avertir et les autres ont aussitôt respecté... et c'est Olivie qui a poursuivi son acharnement, post après post, page après page! Donc là oui, ça explose!
La morale de tout ça c'est qu'il cherche le conflit, y'a vraiment plus de doute! Peut être une façon de faire parler de lui? Mais vraiment ce que tu dis là est particulièrement déplacé!
maintenant, fais nous plaisir et casse toi chez musculaction sction "rangers Lafay" et laisse nous entre geeks no life crevettes.
Et pour ceux à qui ce n'est pas encore clair (au vu du message de lepèregerard)
VOICI le physique de minipan.
(en bonne qualité cette fois, alors que d'habitude c'était soit flou, soit sombre...etc)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11759389-1-0-1-0-le-corps-d-appolon-de-minipan.htm
Alors me dit pas "mais le peu qu'il montre prouve tout de même qu'il a plus de masse que la majorité des carnets de musculaction partie lafay. "
Parceque c'est pas du tout vrai.
Jackypaschan excuses moi un peu mais tu peux pas exiger "une paix" tu te prend pour qui dans ce cas là?
Ce que tu proposes c'est équivaut à dire:
"STOP! on vous a insulté en premier, on garde le dernier mot et on s'arrête là avec une paix, vous la fermez et vous ne répondez pas aux insultes.
On est bien d'accord que OlivierLafay est venu ici en premier lieu pour décrire son app, puis il a été petit à petit insulter.
Vient pas te plaindre si il respecte pas "la paix" que toi tu proposes.
Seigneur happiste:
Et dans ce cas, ceux qui ont lancé l'offensive dans ce topic te répondront que précédemment c'était Olivier qui a foutu la merde (artcile spphincters bavards pour mémoire..) et lui va dire qu'il a écrit ça car ci, mais eux que ci car ça etc...
Et on avance pas!
Donc oui, il cherche le conflit de façon évidente! Et crois moi, ça me fait chier aussi, car la "paix" apporte bien plus que la geurre!
Sa présence sur le topic "méthode Lafay, Questions réponses" serait une excellent chose, qui demeurera impossible tant que lui et nous aurons ce comportement belliqueux.
Le fan de Lafay et smiley pourri : non je ne suis pas un gros paquet de muscle. J'ai un cerveau, merci.
J'attends une rencontre IRL avec tous vos comparses (pas pour se battre évidemment... je laisse ça aux primitifs). ![]()
Enfin, vous n'avez pas su me répondre sérieusement à mes arguments. Voilà de l'attaque sur le physique. C'est tout à fait hors de propos et ça me fait vraiment bien marrer.
Je pratique pas la méthode.
Je te critiques pas à ce stade là, je me fiches de savoir que t'es un paquet ou non.
Mais il m'a dit "un ancien videur"
Et j'ai du mal à y croire.
Enfin si tu le dis je vais pas dire que c'est faux, mais je garde des doutes.
Désolé mais si tu veux un RDV irl, tu vas certainement prendre une baffe.
Tu parles de réaction primitif mais t'en as pourtant balancé des grossierté et des provocations que ta toi même avoué.
Et après ça tu oses dire que tu laisse la baston pour les primitifs?
Laisses moi te dire, si il y avait vraiment un RDV irl, tu serais certainement le seul absent.
"Putain c'est du sérieux votre truc en fait. Vous recevez un costume passé un certains grade?
Quand tu es moniteur tu reçois un bandana? "
?
C'est comme l'autre, qui se croit sûrement très drôle : où est-ce que je me la suis pété parce que je suis moniteur ? j'ai dit que j'étais moniteur parce qu'il me demandais comment je savais ce qui se disait sur ce forum (il y a une partie privée, j'espère bien que ce n'était pas un secret). Tout le reste sort de votre imagination, et je ne saurai en assumer les responsabilités ;)
Dajokers, les modos de musculation "modèrent", au lieu de les encourager bêtement (je pense à tes "ce qu'il s'est pris kz", relis tes posts), je comprend difficilement comment tu peux continuer à les prendre de haut.
Ah, et j'attend toujours : les preuves comme quoi les lafayens injurent ceux qui ne font pas la méthode parce qu'ils ne font pas la méthode (ce dont on nous accusait à la base, en fait, mais c'est comme ça qu'on ne sait plus d'où vient l'origine d'une dispute).
Ah,ça parle d'irl,là ça devient intéressant. ![]()
je suis d'accord sur ce point avec KZ.
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais vu un lafayen dire "vous pratiquez la methode avec fonte, c'est de la merde"
t_z: Que pense tu de ce qui m'est arrivé aujourd'hui? Je colle le message.
"Je suis allé sur le blog de Lafay ce matin (
), j'ai posté un commentaire sur l'article de la rencontre de charles et luc,par rapport à la photo ou l'on voit Luc assis sur un banc de musculation (
) j'ai donc écrit "Sympa la photo sur le banc de musculation :->)" quelques heures plus tard je vois mon commentaire:
"Sympa la photo"
...
"
Si c'est pour répondre à coter de la plaque c'est pas la peine.
Pour les injures,je les ai vu sur le blog Lafay,mais surtout sur musculaction,de toutes façons c'est pas nouveau,il n'y a que toi qui n'est pas au courant.
Où tu vois une menaces?
J'essai juste de te faire comprendre qu'après toute les insultes que ta balancé je pense pas qu'une irl sois acceptable pour ton cas.
C'est dur à te faire comprendre.
Comme Minipan, tu commences à troller, je t'ai pas insulté moi.
Si j'étais un mome ridicule et blabla, alors pourquoi tu perds ton temps à me répondre?
Tu sais moi j'ai pas envie de te parler, je le fais par courtoisie.
Forum Fitness et nutrition + Topic + Lafay = ![]()
Voila le post le plus raisonnable de ce topic.
"Je te mettrai une baffe"
C'est une menace le génie. C'était ridicule, au passage. Tu es le plus ridicule de tous. Tu m'amuses bien, toi.
PS : cherche le mot "courtoisie" dans le dico.
Tu me parles par courtoisie, donc. Je t'ai répondu CAR tu parles de moi en mal indirectement, pauvre veau.
RIDICULE. ![]()
"Mais comme par hasard on voit jamais leur photo, et quand l'un deux en met une (rarement) bah il est pas si génial que ça. "
tout ceux que j'ai cité ont postés leur physique, ya aussi green dans le tas, et plein d'autres qui postent regulierement leurs physiques et qui ont un bon voir un tres bon niveau
"Quand à toi, je te reprochais le fait de dire "je respecte la méthode mais pas l'auteur" parceque c'est très hypocrite comme constat."
faux, un mec peut ecrire un super livre, tout en devenant un mec agressif et hautain dans un debat, en face a face ou sur internet, la methode et son auteur sont 2 choses differentes, on peut pratiquer la methode et l'apprecier sans toutefois suivre le point de vue et la mentalité de l'auteur.
Merci Dajokers2 pour cet aveu.
Donc, le pseudo que tu utilises pour venir régulièrement vomir sur mon blog est (tenez-vous bien) : "jeandemerde" !!!
Un jeune homme bien sous tous rapports qui :
- m'insulte dès qu'il le peut;
- a traité mon livre d'arnaque;
- a encouragé tous les topics m'insultant;
- a censuré, en tant que modérateur (sic), de nombreux topics où lui et ses copains tout aussi équilibrés perdaient pied, en se noyant dans leurs délirium;
- a banni des forumeurs qui osaient lui tenir tête en prenant la défense de la méthode ou de ma personne (j'ai les captures d'écran);
- etc
Et,(oui, il faut s'acrocher)... qui passe son temps sur mon blog tellement il est, en fait, fan.
En signant, tel un poète, "jeandemerde"
Tu te rends compte que tu te fais du mal, Dajokers
?
"- a censuré, en tant que modérateur (sic), de nombreux topics où lui et ses copains tout aussi équilibrés perdaient pied, en se noyant dans leurs délirium; "
Tu vois des complots partout, mon pauvre.