CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronometre Lafay

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:07:15

Merci pour cette réponse claire et précise.

J'avais peur qu'avant d'avoir une réponse je doive me taper 5 pages de querelles incessantes pour savoir si Olivier Lafay est un escroc, s'il est cousin de Staline ou s'il doit montrer des photos de ses cuisses musclées (ou non) pour notre plaisir à tous.

Un peu dommage toutes ces histoires à deux balles juste parce que trois mecs n'aiment pas Olivier Lafay.

A mon humble avis, lorsqu'un sujet de ce genre est crée, quand Olivier Lafay envoie un message, si on ne l'aime pas, on l'ignore.

Ca évite les discussions à deux balles entre les mecs qui vont dire "viens chez moi j'te donne mon adresse ose me dire ça en face", les pratiquants de la méthode qui vont venir se défendre, ceux qui vont attaquer le mec qui se défend sous prétexte qu'il a pas à venir se défendre etc etc..

Après on s'étonne que lorsqu'on parle des forums de jeuxvidéo.com tout ce qu'on peut lire c'est que "à part pour les jeuxvidéos, faut éviter c'est de la merde, les membres ont tous 14 ans d'âge physique mais surtout d'âge mental, et les modérateurs sont à la rue."

Si on savait ne pas faire des débats qui n'ont pas lieu d'être, se respecter les uns et les autres au lieu de faire une affaire personnelle de chaque ligne qui ne correspond pas à notre opinion, le niveau s'élèverait, un peu.

Je ne poste pas souvent sur jeuxvidéo.com mais ça me fait chier d'être pris pour une merde sur les autres forums où je vais juste parce qu'ici on a 4 gogoles et 2 modos (chiffres au hasard) qui ne savent pas discuter et agir intelligemment.

Merci néanmoins à ceux qui tentent de relever le niveau même s'ils se font systématiquement tirer dessus à boulets rouges.

Et pas de vive la méthode ni de à mort la méthode, de ma part, juste: entraînons-nous et progressons (et l'auteur qu'il me fasse une photo de ses fesses ou pas j'm'en bats les couettes et s'il est un escroc comme certains le disent, ça m'empêchera pas de dormir ce soir moi).

Bonne après-midi à tous.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:11:53

"Un peu dommage toutes ces histoires à deux balles juste parce que trois mecs n'aiment pas Olivier Lafay.

A mon humble avis, lorsqu'un sujet de ce genre est crée, quand Olivier Lafay envoie un message, si on ne l'aime pas, on l'ignore.

Ca évite les discussions à deux balles entre les mecs qui vont dire "viens chez moi j'te donne mon adresse ose me dire ça en face", les pratiquants de la méthode qui vont venir se défendre, ceux qui vont attaquer le mec qui se défend sous prétexte qu'il a pas à venir se défendre etc etc.."

aha, quelle grande objectivité dans tes propos ! :hap:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:17:49

pour rommanv c'est possible en effet, vu qu'il est venu juste aprés un clash avec lafay et qu'il est resté 1 mois a tout casser.
mais voldemort etait un membre bien actif a une epoque et etait resté plus de 3 mois il me semble, je pense pas qu'il venait promouvoir la methode :(

Neax
Neax
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:20:23

RomanV n'a pas posté sur musculaction non plus depuis un bout de temps.

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:27:52

LePereGerard>Mon but n'est pas d'être objectif (on pourrait discuter de ce qui est objectif mais on est pas là pour parler philosophie).

Ce qu'il faut retenir c'est simplement que des clashs pourris qui partent de rien (une application iphone ici il me semble) c'est triste.

Et même moi qui ne vient pas défendre Olivier Lafay (j'ai autre chose à faire celui qui dit que ça lui fait penser à Hitler, celui qui dit que c'est un escroc, celui qui dit que c'est Olivier Lafay qui s'est inscrit ici pour foutre la merde, celui qui dit que c'est lui le coupable des insultes qu'il reçoit à présent, tous ces gens là je ne les contredis pas, je cherche pas à les convaincre que c'est faux , je m'en fous royalement. Celui qui dit qu'Olivier Lafay a tout fait de bien dans sa vie, qu'il ne fait pas d'erreur, que la méthode est parfaite que les cailloux sont en fleurs, je ne cherche pas à le convaincre non plus que c'est faux, je m'en pète.) je suis déjà pris à parti après..deux messages.

Alors que si vous ne m'aimez pas, si vous pensez que les attitudes que l'on voit dans tous les "camps" sont des attitudes d'hommes murs et réfléchis, ma foi je chercherai pas à vous convaincre que c'est faux et qu'il suffit de voir ce sujet pour se convaincre de la stupidité de la plupart des participants.

J'ai juste donné mon opinion.

On passe pour des glands sur les autres forums à cause de ce genre de topic qui part en cacahuètes, ce n'est pas un hasard.

Après libre à vous de croire qu'on passe pour des gens libres d'esprits, critiques, intelligents, ouverts à la conversation mais c'est pas le cas (hélas).

skywatchers
skywatchers
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:32:14

Vous avez quoi contre Lafay?Je vois souvent des gens (des idiots) dévergonder leurs haines sur lui comme ça sans raison apparente :hum:

Bref les gars (minipan and co) il serait tant que vous évoluez car lorsque je lis vos commentaires,je ne peux m'horrifier de votre connerie si grande :hap:

bref les guys devenez mature et ne dites pas des conneries tout droit sorti des cours de primaire :hap:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:34:34

"si vous pensez que les attitudes que l'on voit dans tous les "camps" sont des attitudes d'hommes murs et réfléchis,"

je te rappele que c'est de notre coté qu'on a proposé a lafay de faire la paix, sans vainqueurs ni perdants, mais lui il veut absolument que les lafayens aient raison et que les autres soient des merdeux.

skywatchers =>

membre depuis 10 jours, 19 messages, j'ai envie de dire "laule"

"On passe pour des glands sur les autres forums à cause de ce genre de topic qui part en cacahuètes, ce n'est pas un hasard."

au contraire , si superphysique, planetemuscle, fitness et nutrition et d'autres gros forums se foutent d'olivier et de musculaction ces derniers temps, c'est pas pour rien.

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:50:41

"
je te rappelle que c'est de notre coté qu'on a proposé a l.afay de faire la paix, sans vainqueurs ni perdants, mais lui il veut absolument que les l.afayens aient raison et que les autres soient des merdeux. "

Je m'en fous royalement (cf message précédent).
Je suis certain que tu as plein de bonnes raisons pour défendre ton point de vue et que les autres ont plein de bonnes raisons aussi de défendre leur point de vue.
Et dans les deux cas, ça m'intéresse pas de refaire le débat.

Tu tombes dans le travers que je dénonce. Refaire un débat stérile pour rien..trouve-toi un mec qui sera heureux de te dire que tu as tort , tu parleras avec lui de tout ça mais moi je m'en fous..

"
au contraire , si s.uperphysique, p.lanetemuscle, f.itness et nutrition et d'autres gros forums se foutent d'olivier et de musculactio.n ces derniers temps, c'est pas pour rien. "

Il n'y a pas de "au contraire".

Peut-être qu'ailleurs d'autres passent pour des cons (au fait..et alors?) mais ça ne change rien pour nous, on passe toujours pour des cons, partout.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:00:50

si tu t'en fout tu m'explique pourquoi tu debat? :-)))

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:14:21

Minipan>C'est peut-être stérile mais cela fera peut-être réfléchir certains. Peut-être qu'ils se diront qu'ils se sont un peu emportés sur un topic où le sujet de base est une application pour iphone.

Peut-être qu'ils verront que tout le blabla à côté c'est un HS qui ne devrait même pas exister (je suis étonné qu'aucun modérateur n'ait ordonné de revenir au sujet et de créer un sujet à part pour ceux qui voulaient débattre d'autres choses) et qui pourri totalement le sujet initial.

Bien évidemment ça ne s'adresse qu'à certains, je n'imagine pas que les plus obsédés de ces débats se remettent en question, je prétends pas faire de miracles. :)

Merci à ceux qui m'auront lu et respecteront mon opinion et ceux que j'ai dérangés tant pis pour vous :p

Certains pourront remarquer déjà certaines réactions à moi qui n'ait tenté de contredire personne, qui ait juste mis le doigt sur le problème des débats stériles et inutiles.
Certains sont apparemment très attachés à pouvoir baisser le niveau de ce forum et faire des débats inutiles n'importe où.

Sur ce, j'arrête le hors-sujet. Je dénonce les HS et j'en fais, c'est paradoxal.
Mais bon au moins je ne débats pas à entrer dans des débats stériles, je voulais simplement donner mon opinion ce qui est fait.

Bonne fin d'après-midi à tous.

Je repasserai peut-être sur ce topic plus tard pour voir l'évolution en espérant que je ne serais pas pris à parti par certains (personne n'est visé si vous vous sentez visé tout de même, il y a une raison) qui ne supporteront pas d'être mis face à leur attitude irresponsable, leurs propos irréfléchis et leurs insultes gratuites.

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:16:46

Une coquille s'est glissée malgré ma relecture avant de poster, vous me pardonnerez au lieu de :

"Mais bon au moins je ne débats pas à entrer dans des débats stériles"

Il faut lire

"Mais bon au moins je n'entre pas dans des débats stériles".

Merci.

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:48:19

Je ne résiste pas à l'envie d'écrire encore maintenant.

Minipan, LePereGerard et autres, qui défendez certaines valeurs en dénonçant l'attitude de Olivier Lafay, je pense que votre action est très noble.
Comme Minipan l'a dit: "les valeurs que l'on défend en dénonçant l'attitude d'Olivier et en l'empêchant de se prendre pour le shérif du net. "

Vous avez une action importante qui a ses conséquences. Vous empêchez Olivier Lafay d'embrigader plein de monde, en permettant la liberté d'expression, la critique, la non-censure.

Et pour ça vous devriez être remerciés.

(n'y voyez pas d'ironie jusque là je suis sincère).

Néanmoins en prenant un peu plus connaissance du topic (je ne l'ai pas encore lu entièrement) je vois que vous dénoncez les "sbires" (je cite) de Lafay qui viennent juste pour "promouvoir la méthode".

Vous dénoncez "la meute" qui vient défendre Olivier Lafay.

Il y en a un qui a dit "Utilité à part lobotomiser davantage les pantins pro-Lafay ? " (il s'agit du membre "SMS").

J'ai aussi vu qu'était dénoncé le "marketing véreux".

En conclusion plus on parle de lui, plus on lui fait de la pub.

Et là vous mêmes qui dénoncez cela vous lui offrez presque vingt pages de publicité en quelques jours.
Vous en parlez plus que les "sbires" d'Olivier Lafay.

Vous regardez les profils et dites "il est inscrit depuis 0 jours c'est un sbire de Lafay" etc..

Mais finalement j'en viens à me demander si vous n'êtes pas pro-Lafay (je parle du personnage pas de la méthode) et qu'à vôtre manière vous n'êtes pas en train de duper tout le monde.

Et si vous étiez pro-Lafay?

Et si votre but était de parler de lui le plus possible?

Finalement ça expliquerait pourquoi malgré le ridicule de certaines "attaques" certains persistent. Vous êtes plusieurs à vous être mis d'accord pour ridiculiser les détracteurs dans leur ensemble en vous faisant passer pour des détracteurs mais ridicules.

Et si ça se trouve vous-mêmes crées des multi-comptes pour vous répondre et entretenir les topics et ainsi faire de la pub pour Olivier Lafay.

Ou alors deuxième solution plus simple, vous êtes sincères mais tellement manipulés par Olivier Lafay que vous entretenez son buzz "à l'insu de votre plein gré" et là on pourrait se demander quels sont les personnes les plus lobotomisées ici.

Après tout en un seul message, Olivier Lafay était décrit comme venant se faire mousser avec une application iphone gratuite.
Et maintenant ce sont d'autres qui le font mousser sur presque vingt pages à présent...

Alors soit vous êtes des pro-Lafay qui vous faites passer pour des détracteurs pour montrer que les détracteurs sont tous idiots, soit vous êtes sincères mais manipulés.

Donc si vous êtes pro-Lafay: vous allez nier, dire que mon discours est ridicule, m'insulter peut-être, dire que je suis venu défendre Olivier Lafay enfin les critiques habituelles et continuer sans rien changer.

Si vous n'êtes pas pro-Lafay vous allez vous dire "merde c'est vrai qu'on a réagit trop vite, on offre un super buzz à Olivier Lafay, à l'avenir on va éviter les débats de merde qui le serviront."

Maintenant en fonction des réactions, on saura qui veut absolument continuer les débats sur un sujet qui n'a pas vocation à parler de cela et ainsi faire la pub d'Olivier Lafay et qui ne veut pas faire de pub à Olivier Lafay.

Ca va être intéressant.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:54:19

ta reflexion est erronée.

"En conclusion plus on parle de lui, plus on lui fait de la pub.

Et là vous mêmes qui dénoncez cela vous lui offrez presque vingt pages de publicité en quelques jours.
Vous en parlez plus que les "sbires" d'Olivier Lafay."

de la pub NEGATIVE :-))) aucun interet pour un pro-lafay donc.

"merde c'est vrai qu'on a réagit trop vite, on offre un super buzz à Olivier Lafay"

c'est vrai que c'est un super buzz pour lafay que de passer pour un con qui censure et prend de haut, super pub.

bref, je trouve que ton dernier pavé est tres mal utilisé et qu'il est "faux".

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 18:02:09

Je viens de finir le sujet et vu comme vous vous êtes fait avoir au fil du temps, la publicité est totalement positive.

Je t'aurais bien dit de relire, mais je sais que ta réponse était prévue pour ne pas avoir à changer de façon de faire (ce qui prouve ma théorie) donc tu ne reliras pas et ne changeras pas d'avis. ;)

Merci pour ta réponse, on en sait plus à présent. (et j'imagine que tu vas continuer à dire que vous avez ridiculisé Olivier Lafay, prouvé qu'il manipulait, que c'est lui qui a fait presque 20 pages de "débat" pour entretenir son buzz etc, mais ne t'embête pas à trop bien jouer ton rôle c'est plus nécessaire).

Au suivant pour la prochaine réaction :D

acideaspartique
acideaspartique
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:17:47

j'ai pratiqué la methode pendant 6 mois serieusement , j'ai pris 12kg secs sans plan alimentaire vraiment déterminé donc bon , 20kg en 1 an , ca me pairait pas vraiment impossible (ceci est un avis personel :hap: )

Bonjour , tu veux un Cookie? :hap:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:17:55

"s'annoncer par soi-même gagnant dans une discussion, prouve l'echec total de son argumentation" :-)))

bon, la flemme de continuer a debattre, comme chaque fois, olivier se lassera, repartira sur son forum, ferra peut etre un sujet ou un article sur nous puis disparaitra pendant quelques mois avant de revenir pour nous montrer les resultats de charles ou pour nous montrer le nouveau papier cul olivier lafay sans materiel.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:18:45

"AcideAspartique
Posté le 18 septembre 2010 à 18:17:47
j'ai pratiqué la methode pendant 6 mois serieusement , j'ai pris 12kg secs sans plan alimentaire vraiment déterminé donc bon "

aha, 12kg secs en 6 mois, yen a qui doutent vraiment de rien :hap:

photo pour voir? :(

snipes00
snipes00
Niveau 7
18 septembre 2010 à 18:24:14

Ca y est Minipan est le nouveau pro-Lafay dévoilé. :D

Mais n'en faites pas trop, ridiculiser les détracteurs à ce point c'est un peu beaucoup.

C'est tellement exagéré que je n'expliquerai pas pourquoi lorsque les propos outrepassent les limites de la légalité justice doit être faite ou pourquoi il est possible de prendre 20 kg de muscles en un an (il n'est pas écrit "muscle sec") dans le livre.

Après tout n'importe quel pratiquant de musculation qui s'intéresse un tout petit peu à la musculation sait qu'il n'est pas difficile d'y arriver.

Je dois admettre que je m'étais trompé, j'aurais plutôt parié sur la manipulation mais de voir que vous êtes de faux-détracteurs ça me surprend.
Comme quoi certains pro-Lafay vont loin pour leur gourou.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:27:51

"prendre 20 kg de muscles en un an (il n'est pas écrit "muscle sec")"

prendre 20kg de muscles = prendre 20kg de muscles sans gras boulet.
si c'est pas 20kg de muscles SEC (impossible en 1 an) on dit 20kg de MASSE (donc gras+muscles, surtout gras en l'occurence)

"Comme quoi certains pro-Lafay vont loin pour leur gourou."

ouais c'est ça, on dit que lafay est un menteur, manipulateur, qu'il ment et qu'il censure et qu'on a des raisons de lui en vouloir et on est des pro-lafay .. :sarcastic: crétin.
au passage je pratique la methode lafay, mais je n'aime pas du tout l'auteur et ses sbires, ici est toute la nuance.

bref, continue de te complaire dans tes delires de complots et de manipulations, si sa t'amuse.

a+ :-)))

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:31:34

oups, j'ai dit 2 fois la même chose (menteur qui ment :hap: )

bref, je pense que je vais arreter la, c'est penible de debattre dans le vide vu que personne ne cherche a se remettre en question.

bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat