C'est une menace le génie. C'était ridicule, au passage. Tu es le plus ridicule de tous. Tu m'amuses bien, toi.
Oh que non, c'est toi qui l'interprète comme ça, désolé, mais c'est pas avec ton Q.I d'huitre que tu vas te proclamer voix de la vérité.
Malheureusement, Avertir,j'ai les captures d'écran.
Ne venez donc pas jouer sur ce terrain, vous qui hurlez constamment au complot Lafay.
Question indiscrète mais comment tu sais que Jeandemerde = DajokerS?
envoie les captures d'ecrans alors monsieur lafay ![]()
et egallement les sources pour tout le reste, ce sera toujours instructif pour le debat, on sait jamais, p'tetre que tu exagere.
"SeigneurHapiste
Posté le 17 septembre 2010 à 19:39:23
Question indiscrète mais comment tu sais que Jeandemerde = DajokerS?"
le commentaire censuré sur le blog je suppose.
Hé d'ailleurs avertir tu sais quoi, j'ai mal lu le message mais moi j'ai jamais dit "je te metterai une baffe"
Tu sais lire ou non?
Hapiste : oui oui, insulte encore. Génial, magnifique.
Olivier : je "trollais" un peu par rapport au fait que tu nous accusais de voir des complots. Mais là tu fais la même chose. Nous ne sommes pas liés. Il n'y a que toi pour canaliser tout ça, nous unifier.
PS : je ne suis jamais allé poster sur ton site ou tout autre agissement minable. Je ne cautionne pas ça, qu'on soit bien d'accord. Ah ! Et je ne suis pas du tout d'accord avec minipan.
Avertir t'es exactement comme minipan.
Un vulgaire troll, comment j'ai pas pu m'en rendre compte avant.
Toi aussi ta aucun argument à mon égare, concrètement les seules choses que tu me reproches sont des choses qui sortent de ton imagination et dès qu'on essai de dialoguer poliment avec toi tu vois des menaces des insultes mais en plus t'écoutes rien.
En clair t'es un troll.
Hapiste : arrête. Tu as fait une menace physique alors que j'essayais d'écarter ce genre de propos. Qu'elle soit directe ou non ça n'a pas d'importance. Elle est là !
J'aimerais que l'on discute dans le respect.
Et je remets sur la table cette possible paix.
Quelle argumentation, harpiste. C'est magnifique. J'en ai la larme à l'oeil. Ne me parle plus et ne parle plus de moi ! Je ne demande pas mieux.
Vas-y alors, Copie/Colle mon post où j'ai fait une menace, je t'ai déjà expliqué que s'en était pas une, mais tu t'obstines.
Si tu vois des menaces là où y en a pas c'est ton problème.
En tout cas comme je l'ai dit, si y avait une irl tu serais le seul absent.
Et "la paix" tu peux l'oublier, comme je l'ai dit à Jacky, cette soit disant paix c'est juste un moyen pour toi comme pour tes amis de pouvoir garder le dernier mot et insulter sans représailles.
Mes arguments je te les ai donné y a 3 ou 5 pages, je suis un peu fatigué de le faire si personne ne lit.
Mais là tu cherches des arguments pourquoi?
Tu inverses les rôles?
C'est pas moi qui fait des accusations ici, c'est toi.
J'ai fini mes pop corn saupoudrés de Whey. ![]()
En plus j'dois laisser le feuilleton, j'vais à la salle, j'ai une séance de pecs qui m'attend, avec du DC dedans. ![]()
Tiens d'ailleurs, ma séance de pecs au DC, j'aurais pu la faire avec des pots de peintures ? ![]()
La paix pour avoir le dernier mot ? WAT
Tu parles de représailles : menaces encore. Pas parce que tu nies après coup que ce n'est plus une menace.
Allez sois courtois et tais-toi !
LePereGerard : comment crois-tu que mon éditeur a pu intervenir avec succès à plusieurs reprises sur ce forum?
Ce que l'on voit ici, c'est de très jeunes gens qui insultent depuis des années, mais qui disent que "c'est pas eux qui ont commencé".
A chaque fois, cela recommence, car c'est plus fort que vous.
C'est une question de manque de souplesse adaptative.
1 - "on" a besoin de se vider de ses frustrations sur quelqu'un. "On" le fait sur le net, car le risque de se prendre une baffe est considérablement réduit.
C'est un fait avéré en psychologie : vous correspondez à un profil psychologique type. Le profil de ceux qui éprouvent une grande souffrance intérieure et qui sont trop fragiles pour affronter le monde réel et les gens en face.
2 - "on" s'en prend à un auteur de livres de musculation,car cela paraît être une proie facile. En effet, il s'agit de travail au poids de corps; et comme chacun sait, le travail au poids de corps ne donne aucun résultat...
Donc, "on" attaque cette personne puisque le risque semble être de zéro.
3 - l'auteur vient se défendre. Cela, c'était inattendu et cela pose un gros problème. "On" se sent humilié (même caché derrière un pseudo) et "on" en rajoute alors dans l'insulte, par dépit de ne pouvoir se vider sans opposition.
4 - incapable d'évoluer, "on" tient le même cap, années après années, car notre petit ego fragile ne sait pas se remettre en question. Il faudrait donc pouvoir éliminer une bonne fois l'auteur pour avoir le sentiment d'être un vrai vainqueur et d'avoir toujours eu raison.
5 - cela ne marche pas et "on" perd de plus en plus les pédales.
Il a répondu après 2heures mais c'est toujours à chier, avec toujours la même accusation mensongère et une réponse sans argumentation.
Oui finalement tu ne vaux pas la peine que je t'humilie plus que ça.
Tout le monde l'a comprit de toute manière que t'es un troll.
les menaces de violence IRL maintenant, ça vole de plus en plus haut ![]()
Entre nous mon gars tu ne fais que répéter que je me dope ou que je m'énerve.
Deux choses totalement fausse, et tu le sais très bien.
Qui n'ont qu'un seul but.
m'énerver, me provoquer.
Ca ne marche pas.
tu essai de te sentir supérieur?
Alors je veux bien mentir en disant que tu l'es, si ça peut flatter ton égo.
je brouille rien du tout, je t'ai demandé des preuves ta rien ramener.
Tu t'enfonces tout seul.
Je t'ai remis à ta place, je t'ai humilié et puis bon...
Minipan
non, comme je l'ai dit tout à l'heure, toi tu n'as aucun argument, et moi je t'en sors plein.
J'attend toujours les preuves.