CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic NBA 2k3/2k1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
31 octobre 2004 à 13:34:35

Bon... voilà... maintenant que je vous connais un peu, je me suis permis de creer ce topic pour que que les membres de nos 2 forums puissent se retrouver pour parler basket ensemble ( et d´autres choses pkoi pas)

Pour commencer une ptite question :
La pre-saison vient de s´achever quelles sont les equipes qui vous ont impressionné et/ou deçu?

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:11:00

Phoenix m´a pas mal impressioné, seul équipe a n´avoir concédé qu´une seule et unique défaite.
Finalement ce qu´il manquait aux Suns c´était un chef d´Orchestre, un vrai Leader... avec Nash, ils ont trouvé le type parfait...

Boston m´a pas mal déçu, seulement 2 Victoires, c´ets dommage car ils ont vraiment un bon effectif ( Payton / Pierce / Davis / LaFrentz / Blount / Banks)...

Voici le Classement de la Pré Saison :
-1 Phoenix 7 1
-2 Denver 6 1
-3 Memphis 6 2
-4 Philadelphia 6 2
-5 Cleveland 6 2
-6 LA Lakers 5 2
-7 Minnesota 5 3
-8 Indiana 5 3
-9 Golden State 5 3
-10 New York 5 3
-11 Orlando 4 3
-12 San Antonio 4 3
-13 Miami 4 3
-14 Houston 3 3
-15 Utah 4 4
-16 Portland 4 4
-17 New Jersey 4 4
-18 Chicago 3 4
-19 New Orleans 3 5
-20 Dallas 3 5
-21 Washington 3 5
-22 Milwaukee 3 5
-23 Detroit 3 6
-24 Charlotte 2 5
-25 LA Clippers
-26 Toronto 2 5
-27 Seattle 2 6
-28 Sacramento 2 6
-29 Boston 2 6
-30 Atlanta 1 6

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:46:08

Au rayon des satisfactions je citerai Phoenix et Memphis, et la surprenante place des Nuggets, qui malgré la qualité de l´effectif me laisse septique.

Au rayon déception, Boston, Sacramento et Dallas, ainsi que les confirmations des faiblesses d´Atlanta et Seattle.

Tout ses résultats restent à relativiser, la présaison reste la présaison, les effectifs n´operent pas les memes rotation que dans un match de présaison.

Pour moi le premier bilan des forces en présence se fera au bout d´un mois de compétition, maintenant c´est bien trop tot :-)))

Woods Woods
MP
Niveau 31
31 octobre 2004 à 16:25:00

Alors comme ça ça y est le but de 10000 est atteint et Nico s´en va en tenter sa chance ailleurs objectif 100000 cette fois ?

Franchement la pré-saison :nah: mes Spurs pourraient etre a 0-7 que ça ne m´inquieterait pas plus que ça.

a la limite ça peut permettre a qq rookies de se montrer ou aux stars de se blesser a part ça...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
31 octobre 2004 à 17:12:36

Les choses serieuses comencent Mardi c clair....
Mais bon je suis quand même etonné des perf de Phoenix car si ils ont un backcourt impressionnant, à l´interieur mis à part Stoudemire :doute:
je les vois mal gagner + de 45 matchs en saison reguliere quand même...
Pour les deceptions : Dallas, S.A et Detroit... enfin... comme vous dites ce n´est que la pre-saison...
Ça me rapelle le bon vieux temps des Bulls de Jordan : ils faisaient presque rire en pre-saison mais ça ne les empechait pas ensuite d´aligner les saisons regulieres à 60 victoires et plus ( en playoffs :-) )

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:15:50

Petite apparté mais venez donc jouez au loto NBA :content: Il ne vous en coutera juste de parier sur les équipes chaque jour :ok:

Sinon concernant la présaison...je ne pense pas qu´elle augure grand chose, pour preuve on voit Ron Mercer planter 30 pts 10 rbds ou encore Robert Traylor mettre 30 pts :sarcastic:

Par contre pour Atlanta je crois que leur présaison a été calqué sur leur saison à venir...au fond du trou!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
31 octobre 2004 à 19:26:03

La fantasy league ne me branchait pas trop Disiz...
En revanche le loto NBA :ok: :ok: :ok:
j´essaierai de poster mes prono tous les jours...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:39

Tant mieux :)
Dommage pour la fantasy NBA, s´aurait pu être bien jouissif..qui gagnera cette année!!
Y´a aussi un petit topic NFL comme je sais que tu aimes avec nos professionnels attitrés Ced et Jason :)

Concernant Boston Flyan, Lafrentz et Banks c´est pas non plus et de loin la crème qui se fait en basket...n´enssence pas trop les Celtics même si pour moi la qualité est plus grande de l´époque ou Antoine Gros Cul Walker y était!

Woods Woods
MP
Niveau 31
31 octobre 2004 à 20:07:27

ça marche aussi pour moi ce loto NBA
Lafrentz va peut etre enfin avoir l´occasion de jouer power ( j´attends ça depuis son arrivée en NBA)et si il evite les blessures il pourrait bien etre l´une des bonnes surprises de l´année tout cela bien sur si Blount assure aussi bien que l´an passé au poste 5

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:43

Auront-ils un Payton cathartique made in Lakers? Là aussi est la question..et maintenant Pierce n´aura plus d´excuses pour dire qu´il est esseulé à la T-Mac version Orlando!

En même temps ils ont perdu Rick Fox :snif2: :snif2:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:38

" Auront-ils un Payton cathartique made in Lakers?"
Payton ca risque d etre le mm niveau que l an dernier car le systeme en triangle en moins + un an de plus = 0 pour moi enfin il est sur la pente descendant mais il est capable de faire de beau truc.

" Pierce n´aura plus d´excuses pour dire qu´il est esseulé à la T-Mac version Orlando! "
Enfin Pierce il suffit de lui mettre un bon defenseur dessus et il touche plus voir les 4 rencontre de l an dernier Boston- Pacers et surment d autre qui n ont pas attirer mon attention.
T-Mac va devoir gagnerquand a lui a votre avis ce souvient il comment on fait ^^

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
01 novembre 2004 à 01:31:18

McGrady a plus de chance de reussir avec le roster 2004 des Rockets ke dans n´importe quel roster où il a evolué auparavant ( et même de l´epoque Toronto) donc si il foire son coup encore une fois ce mec est un loser... le Dominique Wilkins des années 2000 en gros... pour sa defense Wilkins n´a jamais eu la chance d´être aussi bien entouré LUI...
Bouge-toi T-Mac! :ok:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:24:26

T-Mac n´a pas le mental d´un leader, et à mon avis c´est ce qui a fait la faiblesse du Magic l´année passée.

Quand il était chez les Rapptors, il était derrière Carter et tout était penard pour lui ( sauf ses stats et la reconnaissance...) alors qu´au Magic il s´est retrouvé arme numéro 1, en lieu et place d´un Grant Hill blessé, ses stats ont augmenté, mais le leader ce n´était pas lui, pour moi c´était Darell Armstrong, et son départ l´an passée a fait mal, très mal...

Aujourd´hui aux Rockets il sera avec un Yao qui est le point de fixation qu´il n´avait pas à Orlando ( Declerq no comment :sarcastic: ) et on verra s´il a les qualités pour faire jouer Yao ou s´il n´est qu´un " Kobe bis", plus préoccupé par ses stats que par le match. Enfin l´acquisition de Mutombo offrira un vrai leader à cette équipe, non pas sur le terrain, mais dans le vestiaire.

Cette année sera réellement celle du révélateur pour T-Mac.

Au fait bienvenue nicommur :-)))

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
01 novembre 2004 à 04:09:18

Tout à fait d´accord avec toi Herzeleid : au Magic Heuresement kil y avait Armstrong pour porter la culotte sinon l´equipe n´aurait même pas fait les P.O une fois depuis 1999 :nonnon:
Preuve en est : quand Darell est parti la saison derniere ils se sont complement effondrés...
Et merci pour ton accueil :ok: si tu veux venir discuter sur 2k1 tu es le bienvenu toi aussi...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:35:34

" le Dominique Wilkins des années 2000 en gros... pour sa defense Wilkins n´a jamais eu la chance d´être aussi bien entouré LUI... "

Do´ à quand même gagner un Titre Européen, c´était assez important de le souligner, je sais :)

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:01:42

Do au Pana, je m´en souviens! Il était tellement au-dessus du lot physiquement qu´il jouait de temps en temps au poste 4. Et une sacré victoire en Euroligue face au Barça ( si je me souviens bien), avec un dernier contre grec litigieux sur le dernier tir espagnol...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
01 novembre 2004 à 16:12:20

Avec les progrès qu´a fait le basket européen depuis 10 ans les vieilles gloires ricaines auraient bien plus de mal à s´imposer en Euroleague de nos jours. Il parait qu´hippopoKemp veut tenter sa chance sur le vieux continent, bonne chance à lui... :doute: :doute: :doute:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:59:08

Kemp, quand on pense au joueur qu´il était avant ( athlétique, aérien, un vrai phénomène physique) et quand on voit ce qu´il est advenu de sa personne et de sa carrière ces dernières années, il y a de quoi verser une petite larme de tristesse :snif:
Un vrai gachis, mais bon c´est la vie. Heureusement, il y a NBA+ et ses rediffusions de " vieux" NBA Action, d´anciens matchs des Sonics de temps à autre pour qu´on n´oublie le " vrai" Kemp...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
02 novembre 2004 à 02:24:41

Kemp je l´adorai avant... jusqu´au jour où il est debarqué à Portland avec 30 kilos de trop :-((

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
02 novembre 2004 à 02:32:13

je voulais dire " a debarqué"... ou " est arrivé"
pas " est debarqué" lol
Il n´empeche... t´etais trop gros Shawn :-(( :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment