CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic NBA 2k3/2k1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
03 novembre 2004 à 02:14:18

C´est vrai que les joueurs sont trop payés...
Mais bon... les proprios sont milliardaires, ce n´est pas 80 millions $ depensé pour un joueur qui risque de les mettre sur la paille :nonnon:
Dans le cas de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft avec Billou et accessoirement proprietaire des Blazers, ce contrat represente même l´equivalent pour nous d´une facture de pressing :snif:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:10:34

La NBA est un énorme business générant un chiffre d´affaire qui s´affiche sans problème en milliards de dollars. Il est " logique" que les joueurs touchent une part du gateau vu que c´est sur eux que reposent principalement la mécanique. Trop payés les joueurs? Par rapport aux revenus générés, je ne suis pas choqué. Si la NBA produisait moins de recettes, les joueurs seraient moins payés. C´est simplement la loi de l´offre et de la demande. Et encore, heureusement que les salaires sont plafonnés, car je n´ose même pas imaginé ce que cela pourrait donner sans cela...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:39:53

Je te rejoins Ced à propos de Kirilenko : je préfère le comparer à Odom : les 2 ont des jeux ultras complets. Diaw dans une moindre mesure leur ressemble ( sauf pour le scoring :-))) ) mais il est là pour se faire plaisir sans penser à scorer 40 points par match. Heureusement que des mecs comme ça existent. C´est pour cela que Detroit sera encore l´équipe à redouter car le collectif est bien présent. Comme l´Argentine pour les J.O de cette année.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:14:56

Cette nuit grosse affiche:

Lakers - Spurs

Ou comment exploser la raquette d´une équipe :) En fait, je ne suis pas si pessimiste que ça pour ce match même s´il y a de quoi quand on sait que TP va OBLIGATOIREMENT se balader comme Rudy refuse toujours de faire entrer Vujacic...mais par contre je veux voir si Odom peut faire un boulot de sappe en défense face à Duncan car on en aura grand grand besoin...en retour il faut un Kobe des grands soirs et une équipe au diapason!

Portland - Clipp´s

J´espère que les Blazers vont continuer sur leur vague et écraser cette minable équipe des Clippers :-((

colombian colombian
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:01

" même s´il y a de quoi quand on sait que TP va OBLIGATOIREMENT se balader comme Rudy refuse toujours de faire entrer Vujacic..."

Bof, TP n´est pas coutumier des débuts de saison fracassants, et cette année ne semble pas déroger à la règle. De plus, je ne pense pas que Vujacic soit la solution miracle à LA, même s´il est vraisemblable que ce dernier offrirait un back-up plus efficace que l´obscur Tierre Brown...
Il faudrait plutot se focaliser sur le role d´Odom qui aura à mon sens bcp de mal à tenir Duncan qui s´annonce dominateur en ce début de saison aussi bien physiquement que techniquement...

Au fond tout ca importe peu, le véritable intéret ce soir réside quasi à lui seul ds le match Sixers-Suns :content: , une des équipes qui se sont grandement renforcées à l´ouest, bref le premier gros test pour la franchise de Philly...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:05:23

Toute proportion gardée, Vujacic peut réaliser ce qu´avait réusi TP à son arrivée aux Spurs, à savoir devenir le PG titulaire à la place d´un Atkins de toute façon plus à l´aise quand il sort du banc ( ce que montre sa carrière).

Et pour en revenir à ce Lakers/Spurs qui déchaîne passion et moults débordements excessifs sur le forum :-d , si Duncan devrait largement dominer Odom, nous avons à LA une arme secrète qui va rééquilibrer les débats et même faire pencher la balance de notre côté: l´incroyable Chris Mihm qui va proprement exécuter Rasho Nesterovic! :cool: :rire2:

Ced, qui " Mihm" un supporteur qui y croit... :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:13:03

" le véritable intéret ce soir réside quasi à lui seul ds le match Sixers-Suns"

Comme d´habitude, la vérité sort de la bouche de Colombian :)

" Il faudrait plutot se focaliser sur le role d´Odom qui aura à mon sens bcp de mal à tenir Duncan"

Exactement, si Lamar Odom ne termine pas le match avec un handicap de 5 fautes voir carrement l´exclusion, c´est qu´il aura fait du bon boulot, mais face à Tim Duncan ce ne sera pas simple...

Woods Woods
MP
Niveau 32
06 novembre 2004 à 00:07:09

Spurs/Lakers il a encore une saveur particulière ce match pour vous ?
au mieux j´attends une deuxieme grosse sortie de S.A. cotre une équipe " playoffable" mais l´aspect revanche, rivalité a disparu...
mihm de rien Rasho est sorti vainqueur de son duel face a Brad Miller

au passage Vujacic n´est pas dans NBA live

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:19:02

Clair que SA et LA ne tirent désormais plus dans la même catégorie, et que de ce fait la rivalité n´a plus lieu d´être ( d´ailleurs, de mon côté, elle n´a jamais existé), même si je pense qu´il subsiste du côté texan un arrière goût de revanche par rapport à leur élimination lors des derniers PO.

Vujacic pas dans Live 2005? :snif:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:25:03

Eh non ced pas de Vujavic et à ce que j´ai entendu pas de Livingston, numéro 4 de la derniere draft :nonnon:

A part ça je suis d´accord avec vous, force est de constater que les Spurs ont un effectif qui parait nettement plus fort que celui de LA, et Odom risque fort de se faire démolir par un Duncan en grosse forme.

" " le véritable intéret ce soir réside quasi à lui seul ds le match Sixers-Suns" "

Pour moi ce match ne me passionne pas plus qu´un Bulls-Sonics...c´est un match de saison réguliere comme un autre.
Et des nouvelles du poste de meneur des 76ers, par qui est il occupé? :question:

colombian colombian
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:02:06

" Spurs/Lakers il a encore une saveur particulière ce match pour vous ? "

Perso, les confrontations Spurs/Lakers n´ont jamais provoqué d´engouement particulier chez moi. Par contre, je n´en dirais pas de même à propos de certains lakers fans ici, qui ont développé au fil du temps une haine gentillette envers les joueurs de SA mais bon...

Pour te répondre Herzeleid, nous n´avons pas de PG digne de ce nom à Philly je pensais que tu étais au courant. Apparemment, AI semble tenir tant bien que mal le poste pour l´instant :peur: , probablement en alternance avec Willie Green...

colombian colombian
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:14:05

D´ailleurs en ce moment, Philly est en train de se faire laminer en bonne et due forme : 20 pts d´écart à la mi-temps...
Courage, les gars... :snif: :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:49:34

Je savais qu´il n´y avait pas de " vrai" meneur dans le roster des 76ers, mais à 1h30 j´avais pas vraiment envie de vérifier qui tenait le poste dans les box-scores, donc je me suis dit que posé la question à un 76ers fan serait + simple et certainement plus exact qu´une interprétation personelle.

:merci: pour ta réponse :-)))

Finalement ils ont perdu que de 10 points :peur: Ils se sont repris en 2nde période :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:20:20

Plus sérieusement, cette défaite était attendue, et ce soir face à Detroit, les sixers risquent de s´en prendre une belle à nouveau...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
07 novembre 2004 à 12:06:50

Les Bobcats gagnent leur 1er match à Orlando :ouch:
Let´s go Charlotte! : encore 9 victoires cette saison et vous evitez le record de nullité des Sixers des ´70s :ok:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
07 novembre 2004 à 12:13:21

Utah m´impressionne en ce debut de saison...
je les attendais pas à ce niveau si vite dans la competition...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:37

Boozer est vraiment en constante progression et il justifie son contrat de l´intersaison. En+ il montre cela dans la conférence West alors.. :) Utah ira surement en P.O cette année, une fois n´est pas coutume

colombian colombian
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:26:54

" Utah ira surement en P.O cette année, une fois n´est pas coutume"

Une fois n´est pas coutume ? ? :gne:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:54:04

Heu..ca ne me va pas bien de me coucher si tard :honte: :honte:
Je voulais dire qu´ils reprennent les bonnes habitudes! ( Ouh là se contredire en une phrase...)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:08:51

Tenez pour faire un petit point sur les rookies:

:d) Luol Deng 21.5 pts 5 rbds en 2 matchs
:d) Emeka Okafor 15.5 pts 12 rbds en 2 matchs
:d) Andres Nocioni 13.5 pts 10.5 rbds en 2 matchs
:d) Dwight Howard 7.3 pts 10 rbds 2.5 blocks en 3 matchs
:d) Iguodala 9.0 pts 4.7 rbds en 3 matchs
:d) Trevor Ariza 8 pts 5 rbds 3 assists
:d) Livingston 6.0 pts 3.5 assists en 3 matchs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment