CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic NBA 2k3/2k1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Woods Woods
MP
Niveau 32
07 novembre 2004 à 18:31:12

z´avez vu l´emmission " 20 ans de sports" ?
les premiers titres des Bulls, les premiers cheveux blancs de George Eddy... culte
avec en prime des " joyeux anniversaire canal +" par Iverson & Shaq

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:54:13

" z´avez vu l´emmission " 20 ans de sports" ? "

Tout à fait et surtout TP, maitre de cérémonie à l´occasion...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
08 novembre 2004 à 21:26:32

En voyant les stats des rookies en ce debut de saison, moi qui ait pronostiqué sur 2k1 Deng ou Nocioni comme ROY ça n´a pas l´air si con que ça finalement :cool: :content:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:31:05

Deng est très très bien parti surtout qu´il est obligatoirement titulaire à son poste vu la faible équipe que sont les Bulls, enfin faible, surtout très jeune car il y a de sacrés talents avec Hinrich, Deng, Nocioni, Gordon et les déceptions continuelles Chandler et Curry!
Bref, on verra si ca se confirme cette tendance d´ici les prochaines semaines...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:45:40

Difficile de se prononcer au bout de 3 matchs, mais D.Howard semble se diriger vers un registre de défenseur/rebondeur. Il faut dire qu´à Orlando, entre Francis, Mobley, Hill et Turkoglu, les tickets shoots se font rares pour les intérieurs...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:56:36

moi je voudrais lancer le debat suivant :

le tres bon debut de saison d´equipes moins attendu aussi haut : toronto, utah, orlando et autres equipes dans le genre

moi je trouve cela sympa, un renouvellement qui est aussi a mettre sur le compte d´un debut de saison a savoir que les gros doivent se regler ms je trouve que le recrutement d´utah a ete par ex tres tres judicieux koikon dise du salaire d´un okur, boozer ou autre kirilienko

d´ailleurs a ce sujet et vu kon en a discuter ici meme, kirilenko est tout simplement exceptionnel en ce debut de saison et ses stats aux contres sont monstrueuses
j´ai vu un peu de utah-denver et il m´a reelement impressionné
j´en fait meme le joueur des années a venir par son activité et son intensité sur un parquet, de plus il est aerien et se fond parfaitement dans un collectif

bref je crois k´utah va revenir en force dans mon coeur, apres l´essouflement du a la retraite de stockton et le depart de malone

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:24:48

Utah revient fort et deviendra certainement un épouvantail de la saison à venir. Kirilenko et Boozer sont des joueurs très solides et même si Okur est payé très cher pour ses performances il reste un interieur honnete. Il manquerait certainement un shooter à ce groupe, mais on ne peut pas tout avoir, Matt Harpring ou Giriceck peuvent se muer de temps à autre en artilleur mais ils manquent de régularité. Attention également à Arroyo, actuellement blessé, mais qui devrait s´affirmer un peu plus cette saison.
Pour moi Utah dispose d´un des effectifs les plus costauds de la league, mais il manque un leader offensif capable de tuer le match lorsque c´est serré, dans les moments chauds des PO, ça pourrait leur couter cher.

Toronto pourrait se relever, l´axe Bosh-Carter-Rose semble une bonne base, un Donyell Marshall peut se révéler tres efficace, et Alston perd très peu de ballon pour un meneur et semble enfin confirmer son potentiel. Et quand on voit la faible division atlantique, l´une des + ouvertes du à sa faiblesse, on peut penser que les Rapptors pourraient retrouver les PO.

Moi ce qui m´inquiete le + dans tout ça c´est la faiblesse des Kings en ce début de saison, c´est là que l´on voit l´importance mental d´un Divac, le groupe n´a plus de leader, pas sur que Peja ou Bibby aient les épaules pour tirer un groupe vers le haut. Webber a déja prouvé son incapacité dans ce role...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:03:01

Attention on en ait qu´à 3 ou 4 matchs donc on ne peut pas réellement savoir ce qui découle de tout cela : Utah a effectué un bon recrutement par raport aux saisons précédentes mais il faut dire que Kirilenko est monstrueux en ce début de saison. Ils sont un peu justes au niveau des shoots longues distances...
Je pense que Toronto ne tiendra pas ce rythme toute la saison

1 chose m´interpelle c´est que le Shaq joue peu : 26 minutes/match. Se réserve t-il pour le début des P.O ( si Miami y arrive)?? Evite-t´il les blessures???? En tout cas Miami en est à 4-0 sans que le Shaq ait des stats de mammouth.

Les Kings arrivent en fin de cycle : s´ils ne font pas une bonne saison de toute façon ça va dégager en fin de saison et peut-être même à la mi-saison.

el-latino-heat el-latino-heat
MP
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:37:48

Ouais mais il faut relativiser le mauvais début de saison des kings, il ne faut pas oublier qu´ils ont eu un calendrier assez difficile avec 3 déplacemnts lors des 3ers matchs et pas contre n´importe kelle ékipe mais contre Dallas, San Antonio et Houston !
Et on sait tous qu´ils st surtout fort chez eux a l´arco arena !

Donc pour l´instant on ne peu pa les juger...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:06:04

Tiens c´est drole personne ne parle des Hornets ( en fait heureusement) et de leur depart de saison pas super un 0-4 ca fais mal au cul surtout que leur force est souvent le debut de saison.

Enfin rien de catastrophique pour moi perdre d 1pt parce que Francis devient un clutch player bon . ..
Et les 3 autres lose sont contre les leaders de l ouest ( le passage est difficile certes) .
Bon ils vont joué& des teams plus faibles wait ans see .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
10 novembre 2004 à 19:57:41

Pour N.O avec l´absence de Mashburn en plus du changement de conf´ on pouvait s´attendre à ce genre de " perf"...

Voilà... rien que pour toi Matth :ok: :rire2:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
10 novembre 2004 à 20:10:38

Au fait les gars ce serait sympa si vous veniez participer au forum 2k1 de temps en temps..
je parle pas de Disiz et Ced qui sont des habitués :ok: mais vous autres on vous voit peu sinon pas :snif:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
10 novembre 2004 à 20:18:29

On vous voit peu sinon pas?
On vous voit pas sinon peu? :question:
Ouai bon en clair on vous voit pas beaucoup :rire2:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
11 novembre 2004 à 02:40:38

Les Blazers se font exploser @ Boston...
53-39 à la mi-temps :snif2:
Ça commence à sentir le patée dans l´Oregon, après un bon debut de saison... les defaites s´enchainent :-((

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:44:13

Je fais le resumé de la nuit sur le topic saison , c´est pas jolie du côté de Portland :honte:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:04:10

" Moi ce qui m´inquiete le + dans tout ça c´est la faiblesse des Kings en ce début de saison, c´est là que l´on voit l´importance mental d´un Divac, le groupe n´a plus de leader, pas sur que Peja ou Bibby aient les épaules pour tirer un groupe vers le haut. Webber a déja prouvé son incapacité dans ce role..."

le je ne suis pas d´accord sur le cas mike bibby, c´est l´un des seuls qui ne se chie pas dessus en PO, il nous sort des perfs et il ne perds pas son adresse en cours de route ( Peja :sarcastic: )

pour sacto c´est sur que le vestiaire en a pris un coup cet ete avec le depart du grand vlade, et aussi la volonté de peja de partir, et l´ego d´un webber, bref voyons ce qu´il va se passer bientot, ms ils seront tres certainement en playoffs qd mm

" 1 chose m´interpelle c´est que le Shaq joue peu : 26 minutes/match. Se réserve t-il pour le début des P.O ( si Miami y arrive)?? "

alors il paraitrait de memoire que le shaq a connu qq pepins fisik, de kel ordre j´en sais rien, ms il se preserve et comme miami fait un bon debut de saison c´est tout benef pour lui et son equipe

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:28:55

" le je ne suis pas d´accord sur le cas mike bibby, c´est l´un des seuls qui ne se chie pas dessus en PO"

Mike Bibby est le seul qui ne se chie pas dessus en PO, là je suis d´accord, mais les autres ne suivent pas, et contrairement à un Jason Kidd lui n´a pas l´attitude d´un leader. Bien sur il est bien plus jeune, il a Webber et Peja qui se font la guerre pour savoir qui sera le joueur majeur des Kings, et au final, les 2 se trouent. Pour moi Bibby est le meilleur joueur des Kings, mais il n´en est pas le leader, étrange non? :question:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:34:56

" Pour moi Bibby est le meilleur joueur des Kings, mais il n´en est pas le leader, étrange non? "

Normalement c´est plutot C-Webb mais bon..Bibby il est très fort mais c´est pas un franchise player comme peut l´être Webber ou Peja ( sans Webber) d´ou sa non légitimité en tant que gros patron et leader...et puis Sacramento c´est surtout un collectif avant tout et non pas des égos mis l´un à côté de l´autre enfin ca c´était avant...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
11 novembre 2004 à 17:43:52

moi je sais pas si Bibby est le leader ou le meilleur joueur des Kings... ce que je sais en revanche c´est qu´il est le seul King à avoir assez de couilles pour marquer un panier important en fin de match :ok:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:55:50

" Normalement c´est plutot C-Webb "

J´ai bien précisé pour moi, après la normalité, le fait que C-Webb soit le franchise player, c´est pas mon probleme. Je constate juste que Bibby est très sous-coté à cause de la présence de Webber et Peja.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment