CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic NBA 2k3/2k1

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 02:37:32

Sinon... les nouveaux contrats maximum ( ou presque) signés par Gasol, Kirilenko et Randolph vous pensez qu´ils sont merités?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:44:54

Je dirais que les joueurs que tu as cités sont les franchise players donc ce n´est pas illogique qu´ils demandent et recoivent le salaire maximum. Le Shaq ou Garnett ou Kobe sont à + de 18 millions de dollars la saison. Perso ça me paraît ENORME car ces mecs là occupent une grande place dans le salary cap et quelque part handicape leur équipe de par leur salaire.

Maintenant c´est le salaire de certains joueurs comme Foyle ou Okur qui me paraissent vraiment élevés pour leur statut. A eux de me faire mentir

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:32:08

alors pour the rainman, c triste ms c la coke ki nous l´a enlevé, et son sejour au jail blazers n´a rien arranger car il a quitter le club de sa vie ( seattle, puis ensuite cleveland) pour aller ailleurs et toucher le jackpot, ms l´ambiance n´etait pas la mm, et il etait perdu le pauvre shaw ki n´est jms passer par la case fac

bref il a bien tenter, ms ct peine perdue, RIP Kemp, tu nous a regalé ds les top ten :ok:

sinon en ce qui concerne les contrats je n´xprimerais rien a ce sujet, car de tte façon ils seront tjrs tp payer, dc voila, n´oublions pas kil font le metier qu´ils voulaient et ils doivent eprouver un max de plaisir dc pour moi c´est de toute façon trop payer
mais tout travail merite salaire, et c´est des artistes, dc k´en dire . ..
juste que pour certain c´est foutage de gueule, ms c des paris sur l´avenir, ms on ne peux prejuger de l´avenir, surtout en NBA :rire:

bref zezotte ki sla joue blasé :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:17:52

En fantasy league nous avons droit à 3 oppositions 2k3/2k1

Disiz vs Redmont

Ced vs Dufftones

Zezotte vs Woods

Allez faites vos paris :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 14:41:31

2k1 va dechirer la fantasy league c evident :cool: :rire2:

News surprenante : Les Lakers n´ont pas utilisé l´option pour la 4eme saison du contrat rookie de Kareem Rush... ils vont le laisser partir ou quoi?

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:18

" Sinon... les nouveaux contrats maximum ( ou presque) signés par Gasol, Kirilenko et Randolph vous pensez qu´ils sont merités?"

Randolph le merite largement, Gasol passe encore, mais pour vache Kiri, désolé c´est no way... :peur:
Enfin, comme le dit zezotte, ils seront toujours surpayés ces joueurs nba...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 16:40:10

La saison derniere Kirilenko etait all-star, le meilleur joueur d´Utah et de loin, superbe defenseur egalement ( dans le top 10 aux contres et aux interceptions :ouch: )
T´es un peu dur avec lui je trouve...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:29:52

Colombian tu n´es pas tendre avec Kirilenko. Mais quand on voit les contrats offerts à Boozer et surtout Okur, on peut se dire que Kirilenko avec son salire de rookie aurait eu l´air fin.

Moi ce qui me gene c´est pas vraiment les contrats, c´est les gars qui partent dans une autre franchise pour toucher le jackpot, plutot que de rester fidèle. Mais buisness is buisness.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:40:25

Heu recitification: Business is Business :)

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:55:36

Attendez, Kirilenko est malgré tout le respect que je lui porte loin d´être la superstar que tout le monde semble mettre en avant ( désolé mais par rapport à un Randolph ou un Gasol...)
Le meilleur joueur d´Utah ? Je veux bien mais l´année derniere, plus de John, plus de Karl, seulement Harpring, Arroyo, Ostertag, Raja Bell... Pas besoin d´etre un surhomme non plus pour reussir à s´imposer là dedans...
Qt à sa selection au ASG, je ne dirais pas usurpée mais presque. Quand on voit le nb de SF et surtout de PF dominants à l´Ouest qui n´ont pas pu participer à l´événement, on est en droit de se poser qqs questions.
A part ca, joueur ultra complet évidemment, je n´ai jamais remis ca en cause mais bon... :sleep:

Sinon Herzeleid, si tu penses que les salaires d´Okur et de Boozer à Utah sont justifiés, libre à toi, moi ils me font plus marrer qu´autre chose. Ces contrats mirobolants résultent avant tout de la politique d´Utah à l´intersaison : chercher à tout prix à se consolider via les FA....

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:33:28

moi en tant qu´ancien fan des jazz et du duo malone-stockton je tiens a apporter mon point de vue sur kirilenko

jsuis desole ms pour moi il merite un gros salaire, ptet pas autant, ms de toute façon c toujours trop en NBA

bref si utah est resté dans le coup l´année derniere pour les po, c´est en grande partie a coach sloan et aussi a kirilenko
c´est un joueur ultra complet rapide, pas maladroit, et de surcroit tres bon defenseur, c´est certes pas artest ms tres bon dans son style plus aerien

ensuite je suis un peu d´accord avec toi colombian pour ce qui concerne sa selection au all star ms bon

donc pour moi randolph ou kirilenko c´est du pareil au même, desole jsuis pas super fan de randolph même si je reconnais ses qualités, ms il faut qu´il confirme ce que kirilenko a preske deja fait l´an dernier car du tps de malone il etait deja la le russe et montrait deja le bout de son nez

bref lui aussi doit confirmer ms il est plus dur a kirilenko de faire monter sa franchise que cela ne l´etait pour randolph

enfin voila, c´etait une opinion perso qui n´engage que moi, ms elle peut etre debattue :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:00

Kirilenko n´est pas un gars très " Flashy" encore une fois d´ou le fait qu´il n´a pas spécialement voir pas de popularité mais il ne faut néanmoins pas nier ses qualités qui en font un bon joueur pour son poste mais un gros ton en dessous des Randolph - Jermaine etc...

Je suis pas d´accord avec toi Zezotte sur le Kirilenko - Randolph c´est la même chose! Randolph c´est un des seuls avec Duncan et Garnett a tourné régulierement à près de 20 pts 10 rbds par matchs et pour sa 3-4eme année seulement! De +, en P.O c´est un vrai monstre il sait élever son jeu d´une manière vraiment très puissante et ca l´avait révélé il y a deux ans.

" ms elle peut etre debattue "

Et pourquoi pas ébattu? :-))) :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 19:01:42

Si tu penses que Kirilenko vaut Randolph c ok pour moi Zezotte...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 20:13:50

Kirilenko est plus un 3 qu´un 4 alors que Z-Bo est un pur 4 il est donc normal que le Russe possede un jeu plus polyvalent ( à la Pippen) et que Randolph nous sorte des double-doubles pratiquement à chaque match ( à la Barkley) donc si ces deux joueurs n´ont pas les mêmes points forts statistiquement parlant, je crois en revanche qu´on peut dire kils ont la même importance pour leur equipe et par ce fait la même valeur...
in your face Disiz! :-p :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:23:13

Kiri est un 3 en effet. Mais je serai plutôt de l´avis de Colombian, Kirilenko est un bon joueur, très complet, ça c´est clair... Mais de là à être au dessus d´un Zach ou d´un Gasol ( pour reprendre les mêmes comparaisons) je ne pense pas, l´un est une pièce importante de l´équipe et les 2 autres des joueurs clefs, presque des Franchise Player ( j´ai bien dit presque, hein...).

Si Andreï a eu un tel salaire je pense que c´est surtout parce que dans son équipe 2 joueurs sont surpayé : Boozer et Okur... Et qu´étant donné qu´il est la Star d´Utah, ça ferait tache d´avoir un salaire de Rookie.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 20:32:19

Pour Boozer encore ça peut se comprendre...
Pour Okur par contre :question: :doute:
C´etait une blague Mehmet il faut rendre l´argent maintenant!!! :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:35:37

" je crois en revanche qu´on peut dire kils ont la même importance pour leur equipe et par ce fait la même valeur... "

On peut aussi faire la comparaison avec un tas d´autres joueurs alors si c´est au niveau de l´importance mais je parlais exclusivement au niveau des qualités physiques qui permettent au joueur d´aligner des stats, on peut dire que Kobe est le franchise player de L.A et donc qu´il a la même importance qu´un Garnett ou un Duncan mais est-ce comparable et fiable finalement? Non je ne crois pas...

Vous oubliez vite fait un certain matt Harpring aux Jazz qui à la façon d´un Marion peut tourner à 18-19 pts 8-10 rbds...

matth281
matth281
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:54:25

Je rentre dans le debat:

" Pour Boozer encore ça peut se comprendre...
Pour Okur par contre
C´etait une blague Mehmet il faut rendre l´argent maintenant!!! "
Tout a fait d accord c vraiment jetter l argent par les fenetre pour Utah enfin . ....
Kiri merite selon moi l argement son salaire mais de la a le comparer a Gasol ( qui marche au super) qui a vraiment une gros importance pour sa team ( et mm il domine le monde europeen le Grizzlie)
Randolf il faut qu il s impose dans la continuté mm si a mon avis Kiri et Randolf son tres proche et tt aussi important pour leur team.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:27:53

" Sinon Herzeleid, si tu penses que les salaires d´Okur et de Boozer à Utah sont justifiés, libre à toi, moi ils me font plus marrer qu´autre chose."

Bien au contraire, je disais que les contrats de Boozer et surtout Okur sont bien trop élevé pour leur expérience. Comment peut on offrir 60M de $ à un gars comme Okur qui passe son tps sur les banc de touches.
C´est un peu comme Foyle et c´est 40M $, c´est hallucinant et presque honteux...

Et pour Kirilenko, bien sur j´aurai préféré voir Marion au ASG, mais le Kirilenko n´est pas un mauvais joueur, et n´est pas non plus celui qui a le + gros égo dans la league, donc sa sélection, personnellement elle ne m´insurge pas. Il y aurait eu Randolph, Gasol ou Marion à sa place ça n´aurait pas été volé, mais tout le monde ne peut pas venir.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:37:28

Alors, Kirilenko a signé l´an dernier pour sa première saison en tant que starter avec les Jazz:
16.5pts 8.1rbs 3.1as 1.9st 2.8bl

Je suis la carrière du russe depuis ses premiers pas avec le CSKA Moscou. Déjà, à l´époque, son impact sur son équipe était considérable. Je ne parle pas en terme de points ( d´ailleurs, on lui reprochait de ne pas assez shooter, une rengaine qui revient souvent aux oreilles d´un certain Boris Diaw...), mais en terme d´activité des 2 côtés du terrain, faisant preuve d´une polyvalence et d´une débauche d´énergie rares. En toute sincérité, je dirais que Kiri fait partie de cette espèce de joueurs qui cimente le collectif d´une équipe, qui pense d´abord à faire jouer les autres sans se soucier de ses propres stats personnelles. Pour moi, il ne fait aucun doute que le russe est une sorte de Pippen blanc, en toute simplicité.

Alors, je lis ci-dessus d´obscurs comparaisons avec des Randolph et Gasol. Aucun intérêt puisqu´ils n´évoluent pas dans le même registre ( même si Kiri est capable de tenir le poste 4). De toute façon, Randolph et Gasol ne possèdent pas le 1/4 du sens du jeu et de l´activité du russe, se contentant d´exceller dans le domaine de la finition mais par ailleurs incapables de faire jouer leurs coéquipiers. Il serait plus judicieux de comparer Kiri à des Marion, Odom et autres Lewis. Et à part Lamar, je ne vois pas vraiment d´ailiers en NBA capables de soutenir sérieusement cette comparaison, d´afficher la même polyvalence et la même activité qui n´apparaissent pas forcément dans les stats et les top 10.

Dans une NBA ou le " je" est de mise, la volonté du russe à faire prévaloir le " jeu", autrement dit le collectif, l´esprit d´équipe, le sens du sacrifice, est une vraie bénédiction et un vrai bol d´air frais dans cette jungle ou l´égoisme forcené est Roi. En ce sens, le contrat de Kiri est parfaitement mérité, d´autant plus, et cela ne gâche rien, que le garçon ne se fait jamais remarqué par des déclarations ou des frasques extra-sportives! :oui:

Ced, qui a plus en plus de mal à trouver des idées de signature... :rire:

La vidéo du moment