CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koko Archibong palois

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:47:33

Des news de notre ami Koko! Hier soir, lors de la lourde défaite en Euroligue de Pau, Koko a eu 10 mns de tps de jeu pour un rendement typiquement kokoiesque: 2 pts à 1/2 et 1 rb. Koko ferait-il un complexe " Diawesque"? Faut tenter plus ta chance garçon! :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:50:02

Encore Diaw il prend des rebonds et fait des passes....mais là c´est affligeant ce que nous fait KOKO voyons!!! Ils doivent le maltraité et le rendre malheureux dans notre belle france! C´est obligé car un joueur de sa qualité ne peut tourner dans notre ligue en dessous de 20 pts 7-8 rbds 5-6 assists de moyenne :sarcastic :sarcastic :sarcastic:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:51:57

Au fait vous êtes au courant que pau orthez apres avoir reconduit le contrat de notre koko favori a fait signé jerryl sasser, ancien joueur d´orlando honteusement drafté juste devant notre tp national par les magic ( ça m´avait fait rire en lisant ça ds l´équipe :rire2: )

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:22:21

Ouais ouais, t´as un train de retard Herzeleid, on en a parlé la semaine dernière. Allez, on va mettre ça sur le compte de ton retour de vacances! :rire2: :rire2: :rire2:

C´est parti pour les news sur Koko! Hier, lors de la défaite de Pau à Strasbourg ( honte à vous messieurs fuck-disiz et Herzeleid si vous n´etes pas allé voir le match et notre idole à tous avec des banderoles à la gloire du " Koko style"!!!), notre ami Koko a eu 12 mns de tps de jeu pour son rendement habituel de 4 pts ( 1/1 au tir et 2/2 aux fs) et 1 rb. On a beau dire, mais il est adroit le Koko, il sait sélectionner ses tirs! :rire:
Qt à Sasser, il a eu un rendement plus que TPiesque avec 0 pt à 0/1 au tir et 0/2 aux lfs et 1 petite passe en 10 mns! :rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:26:42

" honte à vous messieurs fuck-disiz et Herzeleid si vous n´etes pas allé voir le match et notre idole à tous avec des banderoles à la gloire du " Koko style"!!"

Dsl...je n´ai pas eu le courage d´y aller :rire2: :rire2: La dernière fois que j´y étais je me suis presque endormi... :sleep:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:47:47

c´est vrai que fuck-tp est plutot un assidu de la meinau

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:50:17

" c´est vrai que fuck-tp est plutot un assidu de la meinau "

Tout à fait... j´y étais encore ce week end :-d Toujours pas un match de louper et vu qu´on va recevoir Rennes - Lyon - Monaco - Paris etc... ca risque pas que je loupe!!!

D´ici la Martins..Kanté etc.. seront enfin de retour et on va les exploser :-(( :-(( ( Ouh lala je m´enflamme la..)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:57:25

C´est exactement ca et tu rajoutes bien gueuler avec les siffler et les " OUUUUUUUUh CONNARRRRRD C´est pas posssssssssible" etc.. :rire2: Je suis un gros gros fan alors je ne peux me retenir...ma mère avait honte à coté de moi samedi :rire2: :rire2: Enfin :)

ST etienne en L1 ca fait plaisir :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:15:53

" honte à vous messieurs fuck-disiz et Herzeleid si vous n´etes pas allé voir le match et notre idole à tous avec des banderoles à la gloire du " Koko style"!!"

Je voulais y aller ms malheureusement je suis rentré que hier soir à 19h, donc je l´ai raté :snif2:
Je voulais absolument voir koko on court :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:51:29

:up:

Perf kokoiesque de notre ami Koko hier soir lors de la nouvelle défaite de Pau en Euroligue, à Bologne. Il a joué 14 mns de jeu pour 4 pts à 2/2 et 2 rbs. Du classique de chez classique désormais. En tout cas, il a une adresse au tir qui doit rendre fou de jalousie Mike " euro jordan" Pietrus... :sarcastic:

GO KOKO GO!!! :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:37:56

GO GO GO KOKO
Il doit avoir le mielleur pourcentage de l euroligue non?????

En tt cas continue a t imposer tu gagen du temsp

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:31:02

Je reviens en catastrophe, j´ai oublié de donner les dernières news toutes fraiches concernant notre Koko préféré! Et de bonnes nouvelles!
En effet, ce WE, Koko a claqué 13 pts!!! :ouch:
Mais il faut rester mesurer, c´était à l´occasion du match de Coupe de France opposant Pau à Brest, une équipe de ProB. C´est toutefois encourageant ( Koko a le niveau de la ProB, c´est déjà ça... :sarcastic: ) , d´autant plus qu´il a éteint en défense le meilleur scoreur adverse, le limitant à 10 pts, ce qui est a amené les compliments de son coach " Koko a été très important pour nous ce soir"!
GO KOKO GO!!! :ok:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:08:53

" ce qui est a amené les compliments de son coach "

et qui seront ses derniers puisque le coach de pau vient d´etre remercié à la suite de son 99e match à la tete de l´elan bearnais, il est remplace par son adjoint d.gadou, en esperant que ce dernier utilise les qualites de koko à sa juste valeur

matth281 matth281
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:34:39

GO GO GO KOKO
KOKO IS THE BEST

Ouai c sur il apporte vraimen un + a l equipe :lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:34:56

" en esperant que ce dernier utilise les qualites de koko à sa juste valeur"

Comme porteur de serviettes alors? :rire:
Eh oui, Koko, c´est le Mike Pietrus de Pau, en plus adroit ( c´est pas difficile!)... :sarcastic:

GO KOKO GO!!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:53:31

http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueurs/jou_his.asp?jouid=13127

http://www.nba.com/playerfile/mickael_pietrus/index.html?nav=page

Regardez, le parallèle entre les 2 est saisissant! Mike et Koko sont 2 " rookies" ds le championnat ou ils ont débarqué cette saison, ils découvrent un nouveau pays et de nouvelles us et coutumes ( cf l´interview de Pietrus qui découvre comment ça se passe sur 1 parquet NBA), ils cirent le banc, sont peu utilisés, sont reconnus pour leur défense et leurs qualités athlétiques, et signent des stats pratiquement jumelles! Sauf au % au tir, ou Koko est meilleur ( toutefois, c´est plus " facile" en ProA).
Des ressemblances très troublantes...

Koko et Mike seraient-ils frères sans le savoir? :rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:07:54

PIETRUS A NOUVEAU TITULAIRE!!! Dans la victoire de GSW sur les Spurs notre frenchie plante:

9 pts ( 4/7) 7 rbds 2 assists 2 steals 2 blocks 0 TO en 34 minutes

:ouch: :ouch: :ouch:

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:43:33

et en face TP met 29 pts ! ! Toujours des perfs en dents de scie . ..

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:57:07

Sacrilège colombian!!! Comment oses-tu parler de TP ds ce topic consacré à la gloire du Koko? Ici, c´est de vrais joueurs de basket qu´on cause ( Koko et Mike), qui ont du talent, une classe folle, des phénomènes quoi! Tout le contraire de TP, tout juste bon à briller face à une équipe sans meneur 1 jour après s´etre fait mangé contre les Kings... :sarcastic:

Vive le Koko style!!! GO Koko GO Mike!!! :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:47:48

C vra

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment