CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koko Archibong palois

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:17

Ils sont de plus en plus nombreux les joueurs de basket à posséder leur propre site personnel. Aujourd´hui je vous présente le site officiel de Koko Archibong, chouchou du Palais. Certes ce site date de ses années universitaires à Pennsylvania, mais il vaut tout de même le coup d´oeil. Un site rigolo avec une musique marrante mais qui agace vite...

Allez quand même faire un p´tit tour vous fans de Koko..., le lien: http://www.its.caltech.edu/~ap/koko.html

( article de nos amis qui ont accepté l´élection de Koko MVP)

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:05:13

Arf, mais ils ont piqué mon lien ! ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:03:47

Le koko reporter est de retour :) .
Ce soir victoire de pau orthez face à cholet 80-71.
Koko a littéralment fait exploser la montre jouant 22minutes. Malheureusement il fut la victime d´une maladresse inhabituelle pr un joueur de ce calibre, n´inscrivant que 6pts ( 2/6 dt 0/1 à3pts mais se ratrape sur la ligne des LF, avec un bien joli 2/2 ) Par contre, magré ses 0assist, sans doute du a la maladresse de ses coéquipiers incapables d´exploiter les caviars de notre koko :sarcastic: il aura montré une grosse présence au rebond, captant la bagattelle de 5rebonds défensif et 2offensif, terminant meme meilleur rebondeur du match. Enfin comme d´habitude les arbitres n´auront pas été tendre avec lui, lui sifflant 3fautes, ce qui l´empécha de confirmer ses 4contres d´il y a qq semaines mtn.
Vive le koko style :ok: :ok: :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:06:20

Bravo Herzeleid, très réactif sur ce coup! :ok:

GO KOKO GO!!!
I WANT TO BE A KOKO!!!
KOKO STYLE FOREVER!!!
:-) :-) :-) :-) :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:08:36

Pour une fois que pau orthez joue le samedi soir, j´allais pas me priver de vous raconter les aventures de Koko dans le béarn :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:01:04

:snif2: :snif2: :snif2:

Il pleut dans mon coeur aujourd´hui, devant la pire prestation de Koko depuis qu´il est à Pau. Hier soir, lors de la victoire de Pau face à Dijon, Koko a joué seulement 10 mns pour 2 malheureux pts à 0/3 aux tirs et 2/2 aux lfs, 4 rbs et 4 TO ( !!!) pour une évaluation négative de -1!
Mais que s´est-il passé? Comment se fait-il que Koko ait perdu son adresse légendaire? Etait-il malade? Ou est-il maintenant scouté par les teams adverses qui le prennent enfin au sérieux devant tant de talent et de classe ultime?
Que de questions sans réponse, espérons que Koko va rapidement se ressaisir... :snif:

GO KOKO GO!!! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:35

koko aurait il pris la grosse tete suite à son election de MVP sur la zone de pau

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:55:26

Ah lalala, Koko traverse une mauvaise passe! Hier, lors de la défaite de Pau au Havre, Koko n´a eu que 9 mns de tps de jeu, signant un piteux 0 pointé à 0/4 aux tirs ( dont 0/2 à 3 pts) et 1 steal, pour 1 évaluation globale de -3!!!
Mais que se passe-t-il chez Koko? :snif2: :snif2: :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:09:48

" Mais que se passe-t-il chez Koko?"

En ce moment Koko fait trop de Kokonneries à mon gout...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:53:18

Hier soir, lors des 1/4 de finale de la Coupe de France, Koko a planté 2 pts ds la victoire de Pau contre une équipe de ProB. Bon, vu que c´est la coupe, je n´ai pas trouvé de box score détaillé, dc je suis ds l´impossibilité de vous fournir la ligne de stats globale de notre idole Koko. Mais bon, 2 pts contre 1 équipe de division inférieure, ce n´est pas terrible... :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:39:50

" En ce moment Koko fait trop de Kokonneries à mon gout..."
MDR :rire: :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:01:28

Ah, ça va mieux pour Koko! :content:
Hier soir, lors de la victoire de Pau en 1/2 finale de la Coupe de France contre Gravelines, équipe du haut du classement de la ProA, Koko a retrouvé toutes ses sensations ( à croire qu´il n´y a que les grands matchs qui l´interessent, la marque des grands joueurs ça...)! 20 mns de tps de jeu pour 8 pts à 4/7 ( mais 0/2 à 3 pts) et 6 rbs! Du très bon Koko! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:29:57

Ravi de revoir un koko en forme. C´est dernier temps il avait l´air de s´endormir :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:04:42

Koko source de déception? :snif:
Hier soir contre Hyeres-Toulon, qui n´est pas un cador, Pau Orthez s´est imposé de 20points, koko aportant une bien faible contribution: 6pts, avec une réussite faible, 2/7, et 2/3 au LF, par ailleurs il aura capté un rebond et fait 2assists.
Aurait il pris la grosse tete suite à son titre de MVP du mois d´avril? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:05:43

J´allais oublier:

GO KOKO GO ! !!!!!!!!!!!!! :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:25:28

Koko a un peu de difficultés en ce moment avec son shoot, dc je lui conseille d´appeler GE pour que ce dernier, grand shooteur devant l´éternel, lui prodigue ses merveilleux conseils dont bénéficient les 3/4 des joueurs de basket de la planète! Regardez le résultat avec TP... :sarcastic:

Sinon, Koko a fait 2 assists et ça c´est 1 EVENEMENT!!! :ouch: :ouch: :ouch:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:08:17

Sinon, Koko a fait 2 assists et ça c´est 1 EVENEMENT!!!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Allez Koko!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:38:13

Ce soir, surprise avec la défaite 87-75 de Pau à Besançon, l´avant-dernier de la ProA, ce qui condamne le CSP à la ProB ( :snif2: ) . Ds ce naufrage, Koko a fait ce qu´il a pu lors des 15 mns qu´il a passé sur le parquet: 5 pts à 2/5 ( dont 0/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs), 3 rbs, 1 contre et 4 fautes! Encore 1 fois, Koko a été horriblement freiné par les arbitres, qui ne comprennent rien à son incroyable talent, trop ebloui qu´ils sont pour voir correctement son impeccable défense! HONTEUX!!! :-(( :-(( :-((

GO KOKO GO!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:35:16

Alors que le sort de Koko n´interesse plus gd monde sur ce forum, envers et contre tous, je tiens bon la barre et je continue de donner les dernières news sur cette future star du basket mondiale!

Hier soir, lors de la dernière journée de saison régulière, Koko a joué... 1 mn! Eh oui, malheureusement, tous les blessés sont rentrés du coté de Pau, et le brave Koko semble se voir condamner au bout du banc, en tant que 11 ou 12eme homme. Scandaleux alors qu´il a porté cette équipe sur ces épaules depuis son arrivée, l´empechant maintes fois de couler avec ses 2/2 aux tirs, ses dunks, sa défense, ses rbs et son sens aigu de la passe ( malheureusement, vu que ses coéquipiers sont des chèvres et ne mettaient pas dedans, aucune passe n´a pu lui etre comptabilisé). Quel manque de reconnaissance, je suis outré là. Malgré tout, je continue de croire en toi Koko, mon idole, mon modèle, mon rayon de soleil, ma raison de vivre... :snif:

I WANT TO BE A KOKO!!! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:48

Si si nate je me passione tjs autant pour notre koko. D´ailleurs la SIG joue contre Pau orthez en Play-off, peut etre est il tant pr moi d´aller contempler la star montante du basket mondial.
Mais sa relégation injuste en bout de banc ne minspire pas que de bonnes choses. Quelle manque de considération pour un njoueur qui a telleme donné à une équipe en grande difficulté. Qui ne se souvient pas de ses coups d´éclats, ces 4contres, ces incalculables 2/2, enfin bref un vrai franchise oplayer pr pau :-p

La vidéo du moment