CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koko Archibong palois

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:51:35

" Alors que le sort de Koko n´interesse plus gd monde sur ce forum, envers et contre tous, je tiens bon la barre et je continue de donner les dernières news sur cette future star du basket mondiale! "

Ecoute ce n´est qd meme pas de notre faute si l´actualité Kokoesque est au point mort ces derniers temps... :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:23:02

Voici les stats de Koko en saison régulière:

21 matchs joués, 13.9 mns de moy pour 3.8 pts à 42.9% aux tirs, 76.9% aux lfs, 1.9 rbs, 0.3 steal, 0.2 contre, 0.5 passe et 1.1 TO

Rien à dire, des stats de MVP, et encore elles ne traduisent pas son impact réel en défense et sur la vie du groupe. Herzeleid, tu as bien de la chance d´aller pouvoir admirer ce phénomène. N´oublie pas tes lunettes de soleil car il éblouis le gaillard! :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:13:09

J´en suis tout remué. Il faudra une grosse défense pour contrer ce phénomene.
Je ne sais pas si on fera le poid, d´autant que Ruppert le meilleur contreur du championat est blessé :snif: Il aurait été bien utile dans les pénétrations du dunkeur fou qu´est koko, et encore pas sur qu´il aurait la vista pr l´arreter :-p

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:14:46

Prends des photo, crie KOKO du haut de tes tribunes ! ! Ramène une banderole " 2K3 LOVE KOKO", il faut que tu te fasses remarquer de cette brillante star...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:51:50

Vous inquiétez pas, vous me verrez aux infos, tellement je serai actif pour suporter koko.
Une " belle" perfde Koko meravierait aux plus au points :sarcastic: Pas sur que la SIG puisse gagner sans ça :-p

2K3 LOVE KOKO :cool:
YES KOKO ON COURT :ok:
GO KOKO GO :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:50:57

Hier, finale de la Coupe de France entre Pau et Le Mans, et ce sont finalement les sarthois qui se sont imposés. Koko a pourtant tout tenté. Surement vexé de n´avoir eu qu´1 misérable mn lors du dernier match, Koko a fait étalage de tout son talent et démontré qu´il était le type de joueur prompt à répondre présent lors des matchs décisifs, tout le contraire d´1 Stojakovic par exemple... :sarcastic:
Son bilan: 16 mns pour 7 pts à 2/3 aux tirs, dont 1/1 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 rbs et 3 passes ( !!!). Quel phénomène, combinant adresse diabolique et vision du jeu " Kiddiesque". Malheureusement, cela n´a pas suffit pour arracher la victoire, mais je trouve personnellement que Koko n´a pas assez joué. Bon, 16 mns, c´est à la fois peu, mais qd meme bcp car de nombreux spectateurs ont du etre hospitalisés, totalement aveuglés et pris de malaise devant tant de talent et de classe ultime... :cool:

GO KOKO GO!!! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:58:11

" de nombreux spectateurs ont du etre hospitalisés, totalement aveuglés et pris de malaise devant tant de talent et de classe ultime... "

MDR :rire: :rire: :rire:

GO KOKO GO ! ! :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:14:14

Hier soir, début des PO en ProA, et victoire de Pau à Strasbourg. Koko a marqué 3 pts, et malheureusement l´Equipe n´a pas été en mesure de donner des stats plus détaillées. Dc je compte sur Herzeleid pour me faire 1 compte rendu sur ce match, je ne peux pas croire qu´il ait loupé l´occasion d´aller voir ce phénomène qu´est Koko Archibong. En tout cas, j´espère qu´il n´a pas été pris de malaise devant tant de surpuissance intrinsèque... :rire2:

GO KOKO GO! :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:06:49

Désolé Nate mais je n´ai pas pu assister à la démonstration de classe effectuée par Koko. Le match étant en semaine, et comme il y a cour, je ne pouvait pas y aller.
Je crois que jamais plus je ne pourais avoir la chance de voir Koko en action :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:19:15

Perds pas espoir... recrutez le à Strasbourg :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:39:56

C´est sur qu´un joueur de ce standing permettrait à n´importe quelle équipe de viser le titre de champion :sarcastic:
Mais son salaire doit etre astronomique pas sur que le budget puisse suivre :(

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:56:05

" Désolé Nate mais je n´ai pas pu assister à la démonstration de classe effectuée par Koko."

Tu me déçois Herzeleid! Comment oses-tu faire passer tes études avant Koko Le Magnifique? Ah ces jeunes, aucun sens des priorités... :-((

Quoiqu´il en soit, Pau a éliminé Strasbourg hier soir lors du match retour et Koko a été eblouissant de talent, de classe et d´efficacité!14 mns de jeu, pour 10 pts à 4/5 aux tirs, dont 1 splendide 2/2 à 3 pts, 2 rbs et 1 passe. Et il a été décisif. Extrait de l´Equipe:
" ...les strasbourgeois...étaient encore ds la course ( 21-20, 9e). Mais 1 coup d´accelerateur de Koko Archibong ( 7 pts en 2 mns) repoussait la SIG à plus de 10 pts..."
Pas grand chose à rajouter après 1 telle démonstration... :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:58:46

KoKo il est :ok:

GO KoKO ! !!!
KoKo take the place to FOX IN SEASON 04-05 In The Lakers

Croiez vous que GE a donné un coup de fil a koko ce qui a eu pour conséquence ce super % ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:07:26

J´ai tout fait pour y aller, malheureusement la renommé de Koko n´a pas atteint les oreilles parentales.
Le bac semble etre plus important que Koko pour eux :honte:
Dommage que le match n´est pas pu avoir lieu demain soir, j´aurais pu y aller. Et la Sig n´aurait pas encore était éliminé par la meme ocasion.
Koko va peut etre enrichir son palmares d´un titre de champion de France apres avoir raté la coupe.
Mtn que la Sig est éliminé je suis à 100% derriere lui.
GO KOKO GO :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:23:35

Je confirme, Herzeleid, tu as déçu tout le forum 2k3 à la suite de ton revirement inattendu... :snif:
D´autant que Koko est en grande forme en ce moment. Il faut absolument qu´un des forumeurs de 2k3 assiste à un match de l´Elan Bearnais en brandissant une pancarte a la gloire de Koko... Je suis sur que le pauvre petit ne sait meme pas qu´il possede un authentique fan club en France !

Donc avis à tout 2k3, si Koko passe près de chez vous, vous savez ce qu´il vous reste à faire ! ! :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:57:12

" Donc avis à tout 2k3, si Koko passe près de chez vous, vous savez ce qu´il vous reste à faire ! ! "

En 1/2 finale, Pau va rencontrer le vainqueur de la série opposant Chalon/Saone au Havre. Prenez vos dispositions messieurs ( moi je peux pas, je dois assumer mon role de padre à la maison, et puyis madame ne serait pas trop d´accord, et j´en ai peur d ema fleur, si si... :-d )

" Croiez vous que GE a donné un coup de fil a koko ce qui a eu pour conséquence ce super % ? "

Voyons Matth, ça coule de source, évidemment que GE est derrière la réussite de Koko. N´oublie pas que c´est lui qui a façonné Magic, lui qui donnait régulièrement des conseils à MJ, sans oublier Shaq qui le harcèle tous les jours au tel pour régler ses pbs aux lfs ( mais là, sans réussite apparemment....) et là avec Koko il fait pareil! Sans GE, le basket n´existerait pas. Béni soit-il... :o))

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:34:43

Si seulement Pau-Orthez pouvais passez à l´Hermine de Nantes, histoire d´admirer la classe et le talent brut de Koko tout droit venu de la NBA...
Si jeune et pourtant si fort.

GO KOKO GO :cool:

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:57:11

:snif2: :snif2: :snif2:

Terrible coup de pompe pour Koko. Hier soir, lors de la 1/2 finale aller des PO de ProA à Chalon, Pau a chuté et Koko n´a pas pu inverser la tendance. En 12 mns de jeu, il s´est fendu de 0 pt à 1 très inhabituel 0/3 aux tirs, et 2 rbs. Mais que s´est-il passé? Koko était-il malade, légèrement blessé, ou simplement incroyablement malchanceux? En tout cas, ce non-match est là pour nous rappeler que Koko est humain, malgré tous ses exploits et sa classe éblouissante...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:36:15

Pau a réagi et a battu facilement Chalon lors du ùatch retour de la 1/2 finale des PO de ProA. Koko a eu droit à 19 mns de tps de jeu, mais après son 0/3 du match aller, cete fois-ci il a signé un TPiesque 0/6 aux tirs ( dont 0/2 à 3 pts)! :snif2:
Toutefois, Koko a montré sa grande force mentale et qu´il a du sang glacé qui coule ds les veines ( :sarcastic: ) en signant 1 impressionnant 2/2 aux lfs! De plus, il a fait preuve d´1 incroyable activité sur le parquet, prennant 4 rbs, dont 3 ofensifs, et distillant 2 merveilleuses passes. :content:
Koko a dc qq difficultés avec son shoot cette semaine, mais gageons qu´il retrouvera tout son toucher lors de la belle pour propulser Pau en finale! :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:51:07

Koko a aporté une large contribution dans la victoire de 30points de Pau Orthez sur Chalon. Il a inscrit 2points, pas la peine de forcer plus que ça son immense talent.
Pour le moment pas de fiche plus complete.
A noter aussi la victoire surprise de Gravelines sur Le Mans, premier de la saison réguliere.
Les pauvres joueurs de Gravelines vont à leur tour se faire détruire par un Koko on fire, plus très loin de remporter son 1er championat.

GO KOKO :ok:

La vidéo du moment