CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koko Archibong palois

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
matth281 matth281
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:49:52

je recommence :

c vrai un peu de respect pour c grd joueur rookie

NO TP ON THE KOKO´S FORUM
NO TP ON THE COURT
EURO JORDAN IN THE DEFENSE
AND KOKO 6em MAN

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:49:33

" Sacrilège colombian!!!"

Désolé je vous prie d´accepter mes plus plates excuses.... :rire2:
J´avais oublié le joueur hors norme que TP etait... :sarcastic:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:55:23

TP a déja son propre topic...on va pas l´incruster ds les autres. C´est comme les habitudes perverses de fuck-disiz elles dérangent ms ont leur topic :lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:33:15

Je craignais que le changement de coach à Pau ne soit fatal au tps de jeu de Koko, mais il n´en est rien! Hier soir, lors de la victoired ePau en Euroligue, Koko a joué 12 mns pour un excellent rendement de 6 pts à 3/5 et 4 rbs!
D´ailleurs, j´ai vu vite fait notre brave Koko en action sur Sport+. Koko est en tet de raquette, tente un dribble face à son défenseur, mais le ballon lui échappe ( :rire2: ) ! Le jouuer adverse récupère la ballon et file droit au cercle. Il est seul et tout le monde pense qu´il va marquer tranquillement! Mais que vois-je? Koko qui revient à toute vitesse et qui contre magistralement le lay up du gars advserse ds un mélange d´explosivité et de qualités athlétiques étonnantes. IMPRESSIONNANT! :ouch:
Le public, ébloui, applaudi le Koko. Moi, de mon coté, je suis sous le choc, incapable de réagir devant cette action d´éclat. Tellement sous le choc que ma fleur en profite pour se saisir de la télécommande et changer de chaine! :snif2:

GO KOKO GO!!! :ok: :ok: :ok:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:44

:lol: Koko va-t-il ruiner ton couple...les discordes de télécomande on sait ou ça mene... :rire: :rire: :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:48:13

Mdr :rire: :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:29:39

" Mais que vois-je? Koko qui revient à toute vitesse et qui contre magistralement le lay up du gars advserse ds un mélange d´explosivité et de qualités athlétiques étonnantes. IMPRESSIONNANT"

Ouais, et d´apres les dires d´un ami, Koko aurait pété hier une magnifique claquette dunk qui aurait mis George dans tous ses états ! !
Mais où est le Koko qu´on connait ? ? :snif2:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:03

esce ce que ca serai pas possible d acheter son maillots sur internet il me le fo apsolument

:-d

NO TP ON THE KOKO´S FORUM
NO TP ON THE COURT
EURO JORDAN IN THE DEFENSE
AND KOKO 6em MAN

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:12:31

" Ouais, et d´apres les dires d´un ami, Koko aurait pété hier une magnifique claquette dunk qui aurait mis George dans tous ses états ! "
Ah toi aussi, on te l´a raconté :) J´ai également appris ce matin que Koko est allé Dunker une claquette :)
Mais comme j´ai pu manquer un match pareil ? !!

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:10

Ouais, on a raté l´action de l´annee ! ! :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:35

Ils l´ont peut etre passé à tt le sport, j´ai pas pensé à regarder tt à l´heure :snif2: :-d

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:12:35

" Ouais, et d´apres les dires d´un ami, Koko aurait pété hier une magnifique claquette dunk qui aurait mis George dans tous ses états ! ! "

J´ai vu cette fameuse action sur l´Equipe TV. IMPRESSIONNANT!!! :cool:
Sérieusement, si Koko semble avoir des difficultés sur le shoot extérieur et la technique, il a d´indéniables qualités athlétiques! Il est vif, explosif, rapide, ça peut faire un bon joueur... ds son genre! Vive le Koko style!!! :ok:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 06:31:16

Mais est ce que les recruteurs veulent de tres bon joueur...ds son genre? :sarcastic: Le koko style sera-t-il la nouvelle mode... :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:13:54

:up: :up: :up:

Koko devient régulier. Ce WE, contre l´ASVEL, il a joué 16 mns pour 5 pts à 2/3 ( dont 1/2 à 3 pts) et 3 rbs. :ok:

Qt à Jerryl sasser, il s´est fait coupé par Pau. Apparemment, il trouvait qu´il ne jouait pas assez à son gout, il a séché les entrainements de vendredi et samedi, et dc il s´est fait dégagé. LE joueur que le Magic a préféré à TP lors de la draft 2001 laissera une marque indélibile ds le Béarn... :rire2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:08:32

Finalment l´expérience de la nba n´est pas tjs un atout pr s´imposer en pro A. Un joueur que les scouts ont préféré à TP ne s´est pas imposé...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:45:46

c´est pas possible messieurs dames, aujourd´hui dans l´equipe une article sur une demie page sur Koko :ouch: titré : Archibong, dans le role

matth281 matth281
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:55:55

:ouch: :ouch:

KoKO va finir par devenir plus + s elebre que qui vous savez lol

KoKo ON THE COURT
ON THE TV
ON THE EQUIPE AND AT NO(pour remplacer Mash :rire: :rire: :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:43:19

C´est vrai que le Koko style commence à prendre de l´ampleur en France, vu que le quotidien français le plus lu lui a accordé cette magnifique demi-page! Mais on y apprend rien de transcendant sur Koko. Bon, il est très apprécié de ses coéquipiers car il bosse dur et il a une super mentalité, Koko nous sort qu´il apprend tous les jours bla bla que c´est difficile bla bla qu´il est là pour donner le meilleur de lui-meme bla bla... Son parcours universitaire est retracé, mais là rien de neuf ( on savait qu´il est diplomé en anthropologie médicale). Bref, rien de truculent à retirer de cet article dédié " à l´ailier US aux faux airs de Mike Pietrus" ( dixit l´Equipe :rire2: ) , mais c´est sympa devoir que d´autres personnes à part nous s´interesse à ce joueur si spécial... :ok:

GO KOKO GO!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 07:49:04

" ( on savait qu´il est diplomé en anthropologie médicale"

Ouh là ! Je crois que je vais devoir revoir mes classiques Kokoiesques car je n´étais pas au courant ! :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:36:36

" à l´ailier US aux faux airs de Mike Pietrus"

Etait-ce prémonitoire? :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment