CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koko Archibong palois

matth281
matth281
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:16:41

Je rectifie

Comment un joueur avec autant de talent peut etre ossi peut utiliser ds notre povre PRO A? ? ? ????

prof6940
prof6940
Niveau 1
12 avril 2004 à 11:29:39

Si le mot " triche" était entre guillemet c´est bien que je ne le prenais pas au sérieux... Perso, je ne connaissais pas votre forum, maintenant je tiens à vous redire ici tout le bien que je pense de Koko, dont je suis un ardent défenseur à la fois sur le forum dont je vous ai donné l´adresse dans mon précédent message, et dans le palais des sports où il fut relativement critiqué à son arrivée ( c´est de moins en moins nécessaire). Je prends publiquement les paris qu´il sera l´un des meilleurs joueurs des play-off ( peut-être même qu´il en sera le MVP)

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:56:49

Nous n´irons peut-etre pas jusque là :-d
En effet bien qu´ici Koko soit considéré comme une idole :sarcastic: , il faut bien reconnaitre que ses perfs sont loin d´etre mirobolantes meme si nous utilisons pas mal de superlatifs en ce qui concerne Koko dans nos posts. ( sachez-le ici il y a bcp d´ironie et de second degré! )

Koko doit tourner de mémoire à peu près à 4 pts 1 rb par match depuis qu´il est à Pau. Insuffisant pour briger un titre de MVP, meme des PO. Meme si Koko a veritablement franchi un palier depuis ses premiers pas à Pau, il a du mal à acquérir de la régularité. Cependant, il commence vraiment à s´integrer dans l´effectif, avec sa mentalité et sa personnalité toujours aussi attachante :-d :-d

Voilà juste pour te dire, prof6940, qu´il est inutile de t´excuser, maintenant que tu connais nos véritables pensées ( en tout cas la mienne!) concernant Koko et la " folie" qui l´entoure ici. Tout cela n´est que pure ironie lorsqu´on sait que Koko a été un joueur drafté par les lakers et qu´il éprouve aujourd´hui les pires difficultés à s´imposer dans notre modeste pro A...

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:47:00

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=853

:rire: :rire: :rire:
Dommage que j´ai un train de retard sur le coup, j´aurais bien aimé régir à vif avec le gars qui est passé ici, surtout que je suis le principal animateur de ce topic consacré à Koko. Enfin bref, on l´aime le Koko ici, malgré toutes nos taquineries, moi en tout en cas j´ai bcp de tendresse pour ce joueur au parcours atypique et à la mentalité exemplaire! :ok:

D´ailleurs, qd je ne suis pas là, personne ne donne ses stats!

Dimanche dernier: 18 mns de jeu pour 9 pts à 4/8 ( dont 1/1 à 3 pts), 1 rb, 1 steal, 4 contres ( :ouch: ) et 1 TO!
Mercredi: 19 mns de jeu pour 4 pts à 2/4, 2 rbs, 1 steal, 2 passes ( :ouch: ) et 2 TO!

Du bon Koko, comme on l´aime! :content:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:49:03

Ah désolé Herzeleid, j´avais pas vu que t´avais donné ses stats de dimanche! Au moins, il y en a qui suit ici... :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2004 à 06:37:24

Toujours la pour koko, sauf mercredi, c´est vrai que j´avais oublié qu´il y avait une journée de championnat. :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:14:19

" http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=853 "

Pour revenir sur ce lien, c´est vrai, je n´en avais parlé à personne, mais j´avais tenté une petite incursion dans le forum de la zone de pau, juste pour savoir comment ils avaient fait leur compte pour retrouver notre trace.
Et à ma grande surprise, j´ai appris que ce topic Koko Archibong était suivi de longue date par l´admin du forum ! Méfiez-vous les gars, nous sommes épiés par tout le net ! :oui:

Enfin, dommage que certains médias français ne nous lisent pas, ca leur ferait du bien je pense...

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:46

Ah, j´oubliais :

" Ah désolé Herzeleid, j´avais pas vu que t´avais donné ses stats de dimanche! Au moins, il y en a qui suit ici... "

Désolé mais vous vous êtes tellement impliqués là dedans qu´on vous laisse faire les gars, tout simplement ! :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:16:25

Quand on voit que les Fous du Forum comptent parmi eux Xavier Vaution, nous nous avons l´administrateur du Forum de Pau :)
Bon c´est déjà ça, ptet qu´un jour George Eddy viendra nous faire un petit coucou :-p

Hum on peut le joindre où le GE :) ?

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:22:46

http://canalplus.fr/sports/cdusport.html

Sur cette page, vous pouvez envoyer vos messages à Eric Besnard, GE, Xavier et toute la bande de la redaction de canal +.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:04:54

Victoire de pau orthez hier soir face à gravelines
Koko a joué 12minutes pr 5pts ( 2/3) et 1/1 à 3pts, 2rebonds défensifs, et 2balles perdues. Il n´a pas confirmé ses 4 blocks :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:27:07

Go Koko Go... :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:36:57

Oui allez Koko :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:51:14

" Il n´a pas confirmé ses 4 blocks "

cela m orai etonner faire un block tt les 3min cela est impossible en france :lol:

A votre avis sera t il titulaire avant la fin de la saison ? ??? ? ? ? ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:58

" A votre avis sera t il titulaire avant la fin de la saison ? ? ?? ? ? ? ? "

Un jour il sera au ASG :-p :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:34:04

A signaler que hier Koko a été spolié par les arbitres puisqu´il est sorti dès la 31eme mn de jeu pour 5 fautes. Honteux je vous dis honteux, on empeche Koko de s´exprimer et d´éclabousser le public de ses inspirations fulgurantes! :-( :-( :-(

GO KOKO GO!!! :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:51:01

" Koko a été spolié par les arbitres puisqu´il est sorti dès la 31eme mn de jeu pour 5 fautes"

Ba voila les arbitres lui on sifflets les blocks par derriere du coup il na pas pu confirmer son bon resultat .

Tout s explique donc . ...
:rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:54:22

:lol: Toujours pres à défendre notre Koko le natounet :-))) :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:54

Hier soir, victoire en Coupe de France de Pau sur le parquet d´Antibes ( ProB), et Koko a planté 12 pts. Malheureusement, comme c´est un match de Coupe de France, je n´ai pas trouvé de box score détaillé, dc je ne suis pas en mesure de vous donner la ligne de stats complète de notre Koko adoré! :snif:

GO KOKO GO!!! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:42

Oh vu son adresse détonnante à 3pts il a dût au mois en planter 2/2 ! !! Le Koko c une gachette !

La vidéo du moment