"hier soir une envie irrésistible de rentrer dans la TV et de lui foutre une paire de tartes... "
As-tu prété l´oreille aux paroles?
C´était absolument irresistible!!! A coup de "J´ai la rage dans ce sillage"..et de répétés "Je m´en bats les couilles de ce que tu penses, je m´en bats les couilles de ce que tu pense YO!"
Oh My God, j´en ai vu et entendu des mauvais rappeurs et des tafioles en tout genre mais lui il gagne la palme attention il est bloqué dans son ascencion sociale il a la rage c´est la guerre et la misère, il ne peut plus aller plus haut pécunièrement parlant, et ça, ça énerve Tony!!!!!!!!!
Excusez moi: Tony Pi!!!

Un délice de merditude et je tiens à le signaler aucune georgerie en 5 heures de retransmission, que du suce Tipisme! Même Boris en était...Le plus drôle c´était les trois debouts (respectivement GE - Diaw - Poulain) et Poulain qui posait une question que George Eddy reposait à Boris qui lui même répondait façon prompteur
C´était Enorme, j´ai joué au Santini à ces moments là et je gagnais!!
Sinon concernant le match, TP a montré un beau ratio comme toujours 4 assists pour 5 TO, pas une perf spéciale, il est pas sorti du commun malgrès ses 20 bonnes minutes de jeu.
Par contre Colombian, le tournant et la défaite de l´Ouest vient aussi du fait qu´ils ont tout joué pour T-Mac, ils le cherchaient sans cesse dans le 3ème quart tandis qu´à l´Est Lebron James et consors ont pris les choses en main pour remonter l´équipe!
Plus étonnant de voir Pau Gasol finir meilleur rebondeur (12-13 rebonds) sans aucun panier marqué, l´espagnol semblait tétanisé en attaque....
Somme toute une jolie All Star, suspense, spectacle et compétitivité, c´était vraiment attrayant.
Au passage, ce matin (vers 11-12h) NBA + a repassé le dernier ASG avec Jordan (version Wizards) et Garnett MVP, quel match!