CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:52:14

Honte sur moi l´année dernière le retour de Michel Jourdan aux Lakers j´y ai cru, pensant que le 1er avril ne se faisait que chez les enfants à la maternelle ou en primaire :sarcastic:

Le pire c´est que TOUS les sites le font... :sleep: :sleep:

Bon sinon cette nuit, les suns retrouvent leurs jambes sans Amare: 140-126 contre les raptors sans OT :ouch: :ouch: :ouch:

Boris 26 pts 8 rbds 9 assists :ccol: :cool:
C´est bon, on l´a le MIP!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:40:17

Turiaf :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:59:32

C´était une belle soirée pour les français,clairement:

:d) Boris Diaw 26 pts 8 rbds 9 assists

:d) MP2 16 pts (7/11) en 21 mins

:d) Johan Petro titulaire lui aussi: 12 pts (6/8) 8 rbds en 28 mins.

:d) Ronny Turiaf qui réintègre enfin l´effectif de jeu avec 6 pts (2/3) 7 rbds 1 block en 16 petites minutes!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:13:47

Et les Gators sont en finale contre UCLA qui a battu LSU :ok:

Lundi soir sur Sport+ la finale messieurs dames!

:d) Sinon cette nuit en NBA, Lebron James assassine le Heat privé du Shaq, il marque une dizaine de points dans le dernier quart-temps pour réaliser un énieme triple double: 47 pts 12 rbds 10 assists!!!

:d) Petite statistique qui tue: les Bucks battent les Pacers 96-89 certes mais ils ont perdu 2 balles dans toute la rencontre , seulement 2 TO :ouch:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:25:20

Au pasage pour les Bucks, c´est le nouveau record de tous les temps, avant ça c´était 3TO (atteint 7 fois). Et Redd qui plante 20 pts dans le troisième quart....
Ils ont du potentiel ces Bucks, dommage que les blessures et l´irrégularité ne les tienne pas en haut de l´affiche notamment à cause de leurs intérieurs.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:53:29

Heu c´est quoi cette musique de merde qu´on a sur nba+ à chaque temps mort?
Je ne peux la supporter....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:28:41

Les Lakers atteignent la barre des 40 victoires :ok:
Kobe magistral: "Kobe Bryant pumped in 43 points, his third-straight 40-point game and his 23rd of the season - matching Elgin Baylor´s Lakers season record" :cool:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:56

Pour moi y a pas à chercher c´est lui le MVP et on bien qu´étant très loin d´etre un Bryant-fan, il fait des perfs extraordinaires. Je n´aime pas trop cette manie de donner le titre de MVP au meilleur joueur de la meilleure équipe. Les challenges ne sont pas les memes qu´on joue à Detroit, Phoenix ou LA. C´est sans doute aussi dure pour Kobe d´atteindre les PO avec LA que Billups ou Nash de finir en tete de leur conférence, faut voir l´effectif à coté.

Kobe a litteralement porté les Lakers sur ses épaules cette année :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:27:56

Ce soir c´est le grand soir pour Joakim Noah! Ses Gators sont opposés a UCLA. En lui souhaitant autant de réussite que son père en a eu à Roland Garros en 1984 (si je me souviens bien, par contre je me rappelle plus de son adversaire...).

Peut être le premier français (quand il aura sa naturalisation...) champion NCAA!

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:01:02

dommage critikeman, en 84 il s´est fait sortir au 1er tour le pere yannick :rire:

non je ne sais rien de son parcours en 84 mais il a gagné rolland garros en 1983

sinon mon coeur balance entre billups et kobe pour le titre de MVP, meme si j´aurais bien miser ausi une piecette sur nowitski. mais la je pencherais plutot pour l´influence du coach pour qualifier la saison grandiose des mavs.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:31:02

en 83 il battait wilander en 3 sets 6-2 6-3 7-5 si mes souvenirs sont bons et en 84 il perdait en 1/4 de finale contre ce meme wilander en 4 sets mais la je ne me souviens plus du score

quand vous avez un doute demandez moi :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:54

t´inquiete pas magic pierre tchernia du forum.
c´est normal que tu saches ça toi "l´ancien" du forum :-))) :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:57:20

"zezotte Posté le 03 avril 2006 à 20:01:02

dommage critikeman, en 84 il s´est fait sortir au 1er tour le pere yannick

non je ne sais rien de son parcours en 84 mais il a gagné rolland garros en 1983"

A un an près ^^ Je savais plus quand exactement^. Merci Jason pour les infos! :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:19:25

"quand vous avez un doute demandez moi "

Jenna a déjà fait une double péné´ anale? :question: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ah oui tiens aussi, je ne t´ai jamais demandé mais tu l´as vécu en direct live la victoire du RCS en championnat de france en 79 toi qui est le plus âgé parmi nous? :-d

"sinon mon coeur balance entre billups et kobe pour le titre de MVP"

Si Billups continue comme ça et même si Kobe continue son numéro d´artilleurs longue distance qui permet aux Lakers d´aller en P.O sans raquette tangible (même si Kwame s´est reveillé), il est sûr que Chauncey sera MVP.
Regardez en 2003 (si mes souvenirs sont bons), Dream Tim qui devient MVP pour la seconde fois CAR les spurs ont fini premier de la conférence Ouest et alors que KG a dominé les débats et fait la meilleure saison statistique de sa carrière sauf qu´il n´a pas fini 1er notamment très mal entourré à l´époque....

Le scénario se répète encore et toujours!

Pour ce soir

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:51:03

"il est sûr que Chauncey sera MVP"

Aux dernières nouvelles, c´est Nash qui a les faveurs des pronostics. Billups est sous-estimé et méprisé, tandis que Kobe n´a pas suffisamment bonne presse auprès des médias (et ce sont les journalistes qui votent) pour pouvoir prétendre décrocher le titre de MVP. J´aimerais vraiment qu´il décroche ce titre (rien que pour le rising taggle de légende que se mangeraient GE et tous les anti-Kobe bêtes et méchants), mais je ne me fais guère d´illusions. j´espère quand même qu´il sera sur le podium :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:09:10

il faut se souvenir que lors de la periode phil jackson aux lakers (celle des titres) G.E etait grand fan de kobe avec son cultisime c´est le nouveau michael jordan, il etait meem limite en larme quand kobe s´est fait une entorse face aux pacers et avait du manquer un match

bon apres c´est vrai G.E supporte tjrs les gagnants, apres il est passe aux spurs, comme en NFL ou il etait rams à fond avant de jeter son devolu sur les patriots

pour le titre de MVP c´est un peu tjrs la meme histoire, le classement de l´equipe etant lié aux perfs du joueur on se retrouve tjrs avec des choix controverses

disiz tu savais que domenech etait joueur de cette equipe en 79, on dit meem à strasbourg qu´a l´epoque il n´y avait pas besoin de tondre la pelouse, raymond s´en occupait lui meme avec ses tacles assassins allant meme pour faire passer di meco, gentile et vinnie jones pour des enfants de coeur

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:16:46

C´est ça qui m´enerve, Kobe cette saison a autant de mérite de qualifier les Lakers en PO que Billups ou Dirk de mener leur équipe en tete de leur conférence. Pareil pour un gars comme Brand (meme s´il est mieux entouré cette année) mais c´est dommage que le bilan de son equipe joue un role si prépondérant dans la nomination du MVP car pour moi Kobe a largement l´etoffe d´un MVP cette saison.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:12:56

:d) C´est désormais une certitude, on ne reverra pas Amaré Stoudemire sur un parquet cette saison. En effet, le pivot vedette, réapparu le temps de trois matchs, a décidé de subir une nouvelle arthroscopie du genou droit. Une opération qui signifie que que sa saison est terminée.
Opéré du genou gauche en début de saison, Stoudemire ressent depuis cinq semaines des douleurs dans l´autre genou. En accord avec le staff, il préfère faire une croix sur cette saison, pour ne pas aggraver son cas, et surtout enfin connaître le mal dont il souffre.
"Si c´est bénin, comme nous le pensons, ce sera tout de même 4 à 6 semaines de rééducation, explique son agent Rodney Rice. Je suis optimiste et je pense qu´il sera à 100% de ses moyens pour le camp d´entraînement avec l´équipe des Etats-Unis, qui débute fin juillet".

:bye: :bye: Amare...

"disiz tu savais que domenech etait joueur de cette equipe en 79, on dit meem à strasbourg qu´a l´epoque il n´y avait pas besoin de tondre la pelouse, raymond s´en occupait lui meme avec ses tacles assassins"

:rire: :rire2: Tu m´en apprends une bonne! Raymond Domenech...après y´a eu Yannick Fisher, Valérien Ismael, Franck Leboeuf :sarcastic: On donne quand même dans le bucheron plus accoutumé aux rouges qu´autre chose :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:13:54

"Pacers forward Peja Stojakovic will probably opt out of the final year of his contract in order to become a free agent this summer, according to the Indianapolis Star"

A peine arrivé, a peine parti le Peja...à croire que ça pue vraiment du côté d´Indianapolis!

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:59:44

Bizarre j´avais lu je ne sais plus ou tout l´inverse, qu´il voulait resté dans l´Indiana...