CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 459460461462463464465466467468469  ... 480»
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:08:34

Colombian tu ne t´es toujours pas justifié pour ton dégoût à propos de Wade?
Je rejoins Ced sur le fait que le bonhomme est quand même pétri de talent, il est très spéctaculaire certes mais il a aussi un shoot et est très athlétique.
La venue de Williams et Payton n´a pas été un accident, il est un SG maintenant et plus un neo-pg-ex-sg façon Iverson!

Ben il réduit quand même la liste à:

Steve Nash, Lakers guard Kobe Bryant, Pistons guard Chauncey Billups and Mavs forward Dirk Nowitzki.

:d) Pour la quatrième fois de l´année, Tracy McGrady rejoint l´infirmerie des Rockets pour un problème de dos. Mais cette fois-ci, c´est plus grave puisqu´il pourrait manquer cinq semaines de compétition. En gros, sa saison est quasi terminée!

Mouai, sachant qu´il est revenu plusieurs fois sur le parquet alors qu´il n´était pas guéri à 100%...il aurait dû laisser l´équipe à Yao et se soigner tranquillement pour des probables P.O, idiot.
Bon moi ça fait mes affaires en NBA, allez 20 shoots par matchs pour yahoooooooooo Minnnnnnnng :content: :content: Georgerie Powa!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:18:10

"Colombian tu ne t´es toujours pas justifié pour ton dégoût à propos de Wade?
Je rejoins Ced sur le fait que le bonhomme est quand même pétri de talent, il est très spéctaculaire certes mais il a aussi un shoot et est très athlétique."

A ce que je sache disiz tu n´as toujours pas justifié ton admiration sans borne pour Wade, et ce depuis sa saison de rookie (je me souviens que le défendais corps et âme lorsqu´on voulait te le trader en FL :rire: ). Car enfin des joueurs spectaculaires, athlétiques et pétris de talent, ce n´est pas ce qui manque ds la ligue...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:02

Disiz, TP entre quand meme dans sa liste des 10 possibles MVP, meme s´il est 10eme !

Concernant Wade, moi ce qui me dérange c´est son adresse exterieure des plus douteuses pour un meneur-2eme arrière, quand on voit le nombre de panier qu´il a réussi à 3pts ! Ca risque quand meme de lui etre prejudiciable en PO surtout quand il y aura de la présence dans la raquette comme face aux Wallace.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:20:29

"(je me souviens que le défendais corps et âme lorsqu´on voulait te le trader en FL :rire: )"

:rire: Je me rappelle t´avoir annoncé directement qu´il serait absolument irrésistible alors qu´à l´époque tout le monde n´avait d´yeux que pour Lebron et Melo!
Je t´entends encore jacasser et rire de mes prédictions et tu as eu tort mouahahaha Colombian je t´ai vaincu. Viny Vidi Vici!

Enfin plus sérieusement, j´aime beaucoup sa façon de jouer, pour moi c´est clairement un arrière, il a un style de jeu tout en percussion , vitesse et choix judicieux dans la passe (encore que desfois faut lâcher le ballon...).
Mais plus encore, son attitude n´a pas changé depuis sa saison rookie, il est resté le même, un gamin qui joue pour son équipe et qui fait de son mieux sans rechigner à la tâche.
Justement il est pétri de talent mais ce n´est pas le premier qu´on voit sortir un speech sur lui même totalement dythirambique avec moultes compliments sur lui même et une branlette sur son rôle dans son équipe.

Bref, j´aime ce joueur et son attitude est irréprochable.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:36:22

Wade a quand meme un sacré défaut: son shoot longue distance, et ça pourrait porter préjudice en PO...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:16:56

"et ça pourrait porter préjudice en PO..."

C´est pas un Stojakovic t´inquiète pas :-) Mais à défaut de shooter longue distance, son shoot à 5-6m est tout de même pas mal, il ne met pas que des dunks ou des lay-up....
De toute façon, si en P.O Shaq reçoit une grosse quantité de ballons, que les Zo, Walker et autres Payton jouent leur rôle à fond, le Heat peut accéder en Finals surtout vu le gros coup de mou des Pistons en ce moment mais attention ils sont loin d´être entérrés.

Sinon hier soir, j´ai eu le plaisir d´admirer ce myrifique Rockets - Spurs et enfin j´ai pu voir Yao Ming à l´oeuvre! Sincèrement, il a tout de même franchi un cap. Il se sert enfin de sa taille à bonne escient en déposant litérallement des ballons dans le panier et surtout en gênant ses adversaires direct (Duncan 20 pts mais 9/20).
Plus encore, il m´a impressionné sur deux points essentiels à savoir le replis défensif, il court vraiment avec ses grandes échasses et est le premier à venir garder le panier. En outre c´est sur le plan moral qu´il est assez énorme, sans cesse à remonter le moral de ses partenaires, à donner des tapes sur le dos, à parler avec ses coéquipiers et surtout à montrer de l´envi, du caractère et de la rage toute contrôlée!!

ENFIN Yao Ming prend son envol et personnellement il m´était encore antipathique la saison dernière, cette saison il me séduit par ses qualités de jeu (qu´il peut encore beaucoup améliorer) et sur ses qualités morales :ok:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:49

"C´est pas un Stojakovic t´inquiète pas"

Stoja a quand même retrouvé un bon niveau aux Pacers :cool:
Et l´échange Artest-Stoja a été bénéfique aux 2 franchises (la preuve avec les Kings qui reviennent fort :snif: ).

Sinon, je ne suis pas complètement d´accord sur Yao. C´esr vrai que ses stats explosent ces derniers matchs, qu´il est gavé de ballons avec l´absence de T-Mac, qu´il est un brin plus tonique, mais je reste sur ma faim. Sa tendance à fuir le contact m´exaspère, il manque encore clairement d´agressivité. Et se faire postériser par Finley puis Manu en l´espace de peu de temps (et à un moment important du 4eme QT), désolé ça ne le fait pas. A mon sens, il faudrait qu´il s´inspire plus de Big Ben et du Shaq question agressivité défensive et offensive que d´Ewing...
M´enfin, la stat qui tue pour les Rockets: 68% de victoires cette saison quand le duo T-Mac/Yao est sur le terrain. Dommage pour eux, ils n´ont joué ensemble que 30 matchs, tant mieux pour les autres :-d

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:40:15

"Stoja a quand même retrouvé un bon niveau aux Pacers"

C´était une référence Playoffique assurément comme Herzeleid soulignait que l´adresse longue distance de Wade lui serait préjudiciable en P.O...

"Et se faire postériser par Finley puis Manu en l´espace de peu de temps (et à un moment important du 4eme QT), désolé ça ne le fait pas"

Il faut dire qu´il manque clairement encore de mobilité et on l´a vu sur les 2-3 paniers rapides de Nazr Mohammed! Mais à sa décharge, quand on voit le niveau lymphatique de la défense des Rockets avec cette imposture, ce renega du basket moderne, cette merde sans nom, Juwan Howard, c´est dur de faire une paire efficace. A la base, quelqu´un est sensé défendre sur les extérieurs des Spurs, après Yao est là comme un poteau géant à tergiverser entre la faute et peut être le panier ou la grosse faute etc...
Les Rockets ont souffert de beaucoup d´approximations notamment dans les choix de passes, vive le nombre de balles perdues...

En tout cas, s´il y en a un qu´on entend plus se pavaner depuis qu´il a son gros coup de pompe, c´est Tony P, :-d Et avis totalement subjectif, plein d´opinion et de n´importe quoi: Eva Longoria qui devient une vieille fille au foyer à cause de TOny, Bouuuuuh :malade:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:40

"En tout cas, s´il y en a un qu´on entend plus se pavaner depuis qu´il a son gros coup de pompe, c´est Tony P"

Toujours la même histoire: quand une équipe le cible et lui bloque l´accès au cercle, il ne sert plus à grand chose vu la médiocrité de son shoot extérieur. Et oui il doit un peu accuser le coup physiquement, il a joué sans agressivité. D´un autre côté, il n´a commis aucune perte de balle, un exploit pour l´un des joueurs les plus dispendieux de la NBA :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:31:57

"Je t´entends encore jacasser et rire de mes prédictions et tu as eu tort mouahahaha Colombian je t´ai vaincu. Viny Vidi Vici!"

Arf, clair que j´ai bien déconné sur ce coup-là :ouch2: . M´enfin à l´image de GE (mon père spirituel) et de ma position au classement du loto nba :rire2: ,il faut bien avouer que les pronostics n´ont jamais été mon fort. Mais bon tu ne perds rien pour attendre disiz... :-((

Sinon, victoire des sixers à Memphis :cool: avec un Webber de nouveau à une petite assist du triple double (deuxieme fois en deux semaines). Décidément, après 2 défaites plus que douteuses, les sixers ne sont jamais là où on les attend, vive l´irrégularité chronique du coté de Philly... :rire:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:58:30

"vive l´irrégularité chronique du coté de Philly"

Voilà un énorme point en commun avec les Lakers, capable de battre les Pistons et les Spurs, et de perdre contre les Hawks, Celtics et autre Sonics en encaissant un nombre incroyable de points :hum:
Mais bonne nouvelle côté LA: Chris Mihm s´est sérieusement blessé à la cheville dimanche et il pourrait être absent jusqu´èà la fin de la saison régulière :fete: . Ses points vont manquer, mais pas sa nullité en défense. Et Ronny va sûrement voir son temps de jeu augmenter :cool:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:30:11

20pts-13rbds face à l´immense raquette des Sonics quand meme pour Mihm :-d
D´ailleurs je m´interoge sur le niveau défensif de Petro et consort, sur les trois derniers matchs, les pivots obscurs s´amusent, c´était le cas pour Tsakalidis (17pts-15rbds 7/10 au shoot :ouch: ) Blount (23pts-8rbds 10/13 au shoot :ouch: ) et donc Mihm...

ALors c´est beau et bien de se féliciter des progres statistiques de Petro, mais quand meme, les perfs de ses vis à vis me laissent songeur...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:38:18

"Et Ronny va sûrement voir son temps de jeu augmenter :cool: "

Passer de 0 à plus de une minute va multiplié son temps de jeu considérablement. Phil ne le fait plus jouer depuis le fameux match contre Portland ou Ronny s´est un peu chier dessus...

Colombian que devient Kyle Korver? :content: Ce mec est énorme, comment couler son équipe en un rien de temps, du Keith Van Horn puissance 1000. Après McCulloch, Ollie, KVH etc...Philly récupère encore un pur boulet.
D´ailleurs de souvenir, K/K mène la nba au nombre de shoots primés tentés...pas au nombre inscrits malheureusement pour les Sixers :fier:

Cette nuit il y a un certain Lakers/Sacto au rendez-vous :ok: Mais NBA + passe le passionnant Boston/Memphis :sleep: :sleep: :sleep:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:33:18

Quelques news, colombian ne sera pas râvi!

:d) Allen Iverson will miss four games

The 76ers feared the worst when two teammates carried Allen Iverson to the locker room late in the first half Sunday in Memphis. "When was the last time you can remember Allen having to be carried off the floor?" a team official thought out loud. The news regarding Iverson yesterday wasn´t good, but wasn´t as bad as people thought. Results of an MRI exam showed a sprained and bruised right foot that will keep Iverson sidelined for at least four games. Philadelphia Inquirer

:d) The Knicks will try to get rid of Stephon Marbury this summer, according to the New York Post :rire: :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:23:04

"Quelques news, colombian ne sera pas râvi!

:d) Allen Iverson will miss four games"

Ouais, à l´instar de Chris Mihm chez les lakers, notre authentique star à nous est également touchée à la cheville... Bah, connaissant AI (difficile de faire plus dur au mal) il ne fait aucun doute qu´il reprendra la compétition au bout de ces fameux 4 matchs... (croisons les doigts en tout cas car fléchir en cette période de la saison nous desservirait grandement :ouch: )

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:18:54

C´est surtout moi que ça ne ravit pas en ses périodes difficiles en fantasy league :(

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:17:12

Rah cette nuit il y avait deux matchs à suivre: Kings/Pacers et Knicks/Pistons. Malheureusement, aucun des deux sur NBA+ puisqu´il y avait l´allléchant et le trépidant Cavs/Blazers :sleep:

D´ailleurs si quelqu´un s´y connaît en droits d´image, la programmation de NBA+ est faite par une personne ou ils ont un quota de clubs qui doivent passer???? :question:
Parce que si c´est fait par quelqu´un, il faut le flinguer...

Bref, dans le Kings/Pacers de cette nuit c´est Indiana qui l´emporte (98-93) mais les projecteurs étaient bien sûr rivés sur le retour de Ron Artest qui à l´échauffement s´est fait hué et conspué avec des écritaux "Artest Thanks for Nothing" et bien sûr à la présentation des joueurs ce fût une bronca général :rire:
Cette bronca a continué tout le match dés que Ron avait la balle. Au final, notre bon ami finit la partie avec un 6/22 au shoot, tout aussi maladroit que ses coéquipiers notamment Wells (5/16) ou Bibby (8/17). En face, Peja prend sa revanche avec un match parfait 20 pts (8/13) 12 rbds 0 TO!
La petite réaction de Ronron:

:d) "Je pense que s´il y avait eu un match entre les gens qui m´ont applaudi et les gens qui m´ont sifflé, les seconds auraient gagné. En tout cas, je vous assure que cela ne m´a pas gêné. J´ai été nul. J´ai raté une tonne de lay-up. Les sifflets n´y sont pour rien" déclare Artest.

Puis second match, Knicks/Pistons, les Knicks jouent en vert et ils abandonnent le bleu pour la première fois de leur histoire , à l´occasion de la Saint Patrick...ceux qui ont fait un tour en ville près des Pubs hier soir ont vu de quoi il retournait :-d
Et les Knicks l´emportent mais pas sur l´équipe des Pistons au complet! Sheed qui s´est vu sifflé une faute rousspettte , se prend une technique et va s´asseoir sur le banc. Là-bas il continue de geindre et seconde technique DEHORS au bout de 6 minutes de jeu!
Puis c´est au tour de Richard Hamilton, une faute offensive (inexistante à mes yeux...) est sifflé contre lui, il s´énerve et balance la balle dans les gradins, resultat: Exclus du match avec 19 minutes de temps de jeu.
Après tout cela, les Pistons sont encore devant dans le 4ème quart à 101-99 à 40 secondes du termes. Jamal Crawford fait une pénétration avec un move effrayant pour planter le lay-up sur la tête de Ben Wallace et ramène son équipe à égalité. A 103-103, les deux équipes sont a égalités et il ne reste que 5 secondes de jeu avec possession pour les Knicks. Jamal Crawford again, il a balle emporte Billups dans sa course avant de le lâcher près de la ligne à 3pts et de rentrer le shoot! Dernière chance pour les Pistons avec 1.9secondes, McDyess hérite de la balle à 7mètres et lance une brique....mais UNE FAUTE EST SIFFLE!! Au grand désarroi de Larry Brown, McDyess a donc 2 lancers-francs et l´ex-Knicks loupe le premier et s´en est fini de Detroit!

Et on a pas le droit de voir ça à la TV hein :snif:

Sinon les Lakers ont perdu contre les Nets grâce aux fautes...dominant dans tous les secteurs du jeu pourtant, ça n´aura pas suffit avec notre raquette lymphatique qui laisse Krstic faire un 11/15 au shoot :sleep:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 07:58:42

Basketusa l´a assez bien resumé:

Rien ne sert de courir...
19 Mars 2006
On connait tous la fable du lièvre et de la tortue. Dimanche après-midi, le lièvre, c´était les Lakers. Dans le rôle de la tortue, Cleveland.
Dominateurs pendant les 3/4 du match, les Lakers de Kobe Bryant (38 pts) ont laissé filer le match dans le money time. Impérial avant la pause, Kobe Bryant (24 pts, 10/15 aux tirs en première mi-temps) va ensuite plonger, et son équipe avec. Maladroit (5/18 aux tirs après la pause), Bryant s´énerve, commet des fautes et c´est notamment sur une faute sur Flip Murray que le sort du match se joue.
Excellente pioche de l´intersaison, Murray inscrit un lancer sur deux. C´est son 21eme point, dont 14 dans le money time, et il permet aux Cavs de mener 96-95.
Temps-mort pour les Lakers. Evidemment, la balle échoue à Bryant qui manque son tir à 3 pts au buzzer. Les Cavs exhultent tandis que Bryant s´en prend aux arbites, estimant qu´il y avait faute sur lui.
Mais Bryany sait très bien que lui et les Lakers ont laissé passer leur chance, et ce n´est pas sur ce dernier tir que les Lakers perdent.
C´est bien avant, lorsqu´ils ont oublié de défendre sur le tandem Murray-James. Et puis, il y a aussi ce manque de rigueur dans la raquette dont profite Zydraunas Ilgauskas pour compiler 25 pts et 7 rbds.
Trop sûrs d´eux, et trop dépendants de Bryant, les Lakers n´ont pas vu les Cavs revenir sur eux. Et à l´arrivée, ils s´inclinent par la plus petite des marges...

Cette nuit encore une défaite pour toi Colombian. C-Webb abreuvé de ballons ça donne des 30-35% au shoot pour lui :doute: :doute:

colombian colombian
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:32:41

"Cette nuit encore une défaite pour toi Colombian. C-Webb abreuvé de ballons ça donne des 30-35% au shoot pour lui"

Effectivement les sixers sont à 5 défaites de suite, un bilan peu glorieux mais rien d´étonnant en l´absence d´AI. A 33 ans, ce n´est pas le C-Webb miné par les blessures et les pépins physiques qui va porter l´équipe sur son dos (d´autant qu´il n´évolue quasiment plus en percussion depuis 2-3 ans, son jeu se résumant dorénavant à des shoots systématiques en tête de raquette.) M´enfin je ne préfère même pas m´étendre sur le sujet tant je risque de retomber dans les classiques maintes et maintes fois abordés durant la saison, à savoir la faiblesse récurrente de notre banc, la longue liste de bras cassés qui grangrène notre effectif et le niveau intrinsèque faiblard de l´ensemble (à part Iguodala et Webber tout ca fait peur à voir...)

Sinon, une petite pensée pour notre ami Koko Mike qui à part collectionner les briques, les baches et rater des lay-ups tout cuits :rire2: ne fait pas grand chose ds l´effectif désoeuvré de GS. Il faut voir comment le gars se sent complètement perdu les rares fois où on le laisse entrer sur le terrain. Définitivement, notre "Air France" national est plus proche du crash que du plein envol en ce moment...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:48:48

"Définitivement, notre "Air France" national est plus proche du crash que du plein envol en ce moment..."

Avant le ASG il enchainaît encore les grosses performances avec en plus de cela son jeu assez fantasque et spectaculaire à coup de Dunk genre sur Mr.Mihm...
Maintenant, il ne tient pas physiquement, il est très très irrégulier et ne confirme vraiment pas le statut qu´il devrait avoir. D´ailleurs il n´est pas le seul à décevoir puisque c´est toute l´équipe des Warriors qui déçoit en cette saison, une équipe maintes fois touchée par les blessures (MP, Davis etc..) et qui n´aura pas tenu le choc finalement. Pourtant, Jason Richardson avait tenté de tenir l´équipe à bout de bras mais il reste toujours un arrière à qui il manque vraiment un quelque chose, ce petit truc qui vous fait basculer dans la catégorie gros joueur plutot que gars qui dunk les 3/4 du temps et qui joue individuellement beaucoup de ses coups..
D´ailleurs le coach Montgomery est sur la selette depuis quelques semaines.

:d) C´est l´info du jour! Amare Stoudemire n´est plus sur l´injured list des Suns, et il devrait être en tenue jeudi soir pour affronter Portland.
On savait que l´intérieur vedette des Suns, absent depuis octobre, avait intensifié ses entraînements et qu´il avait même effectué deux oppositions 5 contre 5. Après avoir consulté le staff médical et des dirigeants, il a décidé donc d´effectuer son grand retour.
Rappelons que l´an passé, il tournait à 26 pts et 8.9 rbds de moyenne, avec un très bon 56% aux tirs. Voilà des stats qui feront le plus grand bien à Phoenix, laminé depuis quelques semaines sous les panneaux.
Ensuite, en ce qui concerne sa blessure, il s´agissait d´une micro-fracture au niveau du genou gauche. Ca paraît bénin mais c´est exactement la même blessure qui a pourri la carrière d´Allan Houston et qui a handicapé pendant longtemps Chris Webber.
Voilà pourquoi les dirigeants des Suns et le joueur ne voulaient pas prendre de risque avce un retour précipité.
En tout cas, on est ravi de le revoir sur un parquet. On attend d´ailleurs avec impatience de le voir aux côtés de Boris Diaw. Leur association peut faire des étincelles!

La question du jour maintenant:
Que vont faire les Suns avec Amare Stoudemire? Ils n´ont pas fait un match ensemble de toute la saison alors qu´une certaine alchimie s´est créé dans ce jeu si particulier, si retro des Suns à base de run&gun. L´arrivée de Stoud´ va tout perturber? Ralentir le jeu? Ou simplement apporter plus de consistance à l´intérieur et libérer encore plus les extérieurs que sont les Nash, Marion, House, Barbosa et tout le tintouin? :question:

:d) Petite infos de la nuit:

- Lebron James qui sort encore un triple double pour faire gagner les Cavs en prolongation contre les Bobcats avec 37 pts (10/21 et 16/23 aux FT) 11 rbds 12 assists.

- Les Lakers battent les Kings :cool: Kwame Brown a été gargantuesque sortant le match de sa vie avec 21 pts 12 rbds. Kobe est sobre et efficace avec 28 pts (11/20) et Odom complet 13 pts 8 rbds 8 assists.
Rah, quand l´intérieur décide de se bouger le fion, c´est autre chose quand même et on félicitera la performance défensive de l´équipe qui fait perdre 19 balles aux Kings contre 12 aux Lakers!

- La bonne nouvelle: Les Nuggets ont tapé les Spurs 104-92 malgrès un retour dans le troisième quart des Spurs (30-17), Carmelo Anthony s´est racheté une conduite et un jeu, apparement George Karl sait comment le gérer et le bougre sort une saison assez ahurissante même si personne n´en parle il plante encore 32 points hier et Camby ratisse sur la tête de Rasho et Nazr avec 9 pts 21 rbds :ouch: Stat qui tue: Les Spurs ont pris 27 rbds contre 58 pour les Nuggets!!
La venue de Reggie Evans couplé à l´activité de K-Mart, Camby, Patterson etc..fait du bien, Kiki Vandeweghe a fait du bon boulot!

- Les Pistons ont battu le Heat, la clé du match ayant été le muselage de Wade (13 pts 3/15 5 TO).
- Chris Wilcox est sur un nuage à Seattle, Hier 14 pts 19 rbds, cette nuit 30 pts 14 rbds!! Au passage, Petro est titulaire officiel au poste de pivot maintenant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment