"Il aura donc fallu 12 mois quasi jour pour jour pour enfin trouver un semblant d´osmose, cette fameuse complicité AI/Webber dont on a bien cru qu´elle ne prendrait forme que dans les rêves des plus fervents sixers fans"
Hum je voudrais avant de discourir (Ca se dit au moins ça?) te demander pourquoi c´est Webber qui hérite de la balle sur la ligne à 3pts contre Indiana pour le shoot de la gagne
Sinon, il est clair que les Sixers ont trouvé leur duo et on le voit vraiment avec le rendement de C-Webb qui devient plus régulier même si Iverson continue d´en faire énormément et c´est un euphémisme!
Mais bon, A.I IS A.I ou comme il le dit lui même "I am what I Am" (très profond n´est-ce pas?) et on s´en privera pas, rien que de voir comment il a mouché Antonio Daniels avec deux crossovers, honte suprême sur le bonhomme!
Mais les deux problèmes se trouvent clairement au poste 1 et 5.
Il n´y a strictement aucun PG, depuis le départ d´Eric Snow c´est le vide intégral et Iverson à ce poste c´est assez dégoûtant car il revient de toute façon à sa place première d´arrière de poche. Mais alors au poste de pivot c´est encore pire car il est sensé y en avoir deux: Samuel Dalembert et Steven Hunter (sensé dégager il y a encore peu..).Hunter qui tourne à 4.8 pts 3.4 rbds en 17 minutes par matchs et Dalembert qui lorsqu´il évite de se blesser plus de 3 mois tourne à 8.7 pts 9.4 rbds en 30 minutes par matchs sachant que cette saison il en a joué 43.
Ceci dit, outre cet aspect bien connu , je me demande vraiment comment les Sixers vont tenir avec une rotation aussi faible? 9 joueurs encore contre les Pacers dont John Salmons, Barnes ou Ollie...on va dire 6 joueurs
Le banc des Sixers est réellement famélique et je crois qu´on peut oublier le retour de Mashburn en NBA là à moins qu´il n´y ait un médecin miracle aux Sixers. Enfin, Iverson a beau être Mvpiesque, je ne pense pas qu´il l´aura, il faudrait vraiment que les Sixers finissent en trombe cette saison en faisant tomber des grandes pontes de la NBA et en faisant quelques matchs références.
Bon, on va arréter de parler de cete équipe de Losers hein, de toute façon on sait tous qu´elle arrive pas à la cheville des Lakers, Kwame Brown et Mr.Mîme surpassant de leurs qualités et capacités intrinsèque toute la valeur de cette équipe morose qui se fait des petits derby avec Atlanta, N.Y etc... 
Allez Colombian, je te l´ai déjà dit, y´a du monde pour t´accueillir côté Lakers les bras ouverts, on t´aimera comme on s´aime
Tiens parlant des Lakers, cinglante défaite contre les Spurs, malgrès un Kobe encore énormissime qui plante 43 pts (17/32) sur la gueule des Spurs et ce n´est pas le laxisme défensif de l´équipe comme Basketusa a trouvé l´excuse de la défaite des Pistons et les 40 points, c´est juste la classe de MVP
Mais bon derrière ça ne suit pas, Odom est pas très offensif avec 13 pts 7 rbds mais seulement 8 shoots tentés alors que Parker (Smush) en tente 11, Mihm 8, Cook 7...
Les Spurs peuvent remercier leur tandem Ginobili - Finley qui a rentré à eux deux un 10/12 à 3pts. Avec 54% au shoot dont 52% aux FT et malgrès la domination des Lakers dans la raquette (39-30 rbds), les Spurs ont réussi leur coup.
Sinon on souhaite un joyeux anniversaire au Shaq qui hier a eu ses 34 ans et pour ses 34 ans fait son meilleur match de la saison en compilant 35 pts (16/23) 12 rbds. C´est le joueur qui a mis le plus grand nombre de points le jour de son anniversaire contre des Clippers un jour avec 61 unités...
Depuis que D-Wade est blessé, tous les ballons sont pour le Big Fella et ça s´en ressent puisque cette semaine il tourne à 26 pts (72% au shoot) 9.8 rbds 2.4 blocks