CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:39:28

oups!! gagner!
FORZA PISTONS

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:41:14

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1784618

HONTEUX ! ! JE VOUS LE DIS C´EST HONTEUX ! !

Pas de Co-Roy ! !! James élu comme ça, et hop on oublie Melo ? ? HONTEUX ! !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:43

si j´ai tout pigé, LeBron " marketing" James est rookie of the year :honte: et melo?! il fait les PO lui au moins!! :-(( c´est honteux!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:49:26

J´allais le dire...c´est le Marketing qui gagne encore une fois...enfin ca ne m´étonne même pas..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:59

Le pire dans tout ça c´est qu´on dirait qu´ils ne s´apercoivent pas que pour Melo faire de grosses perf´s dans la conférence ou il est c´est pas une mince à faire...quand on voit les équipes défensives du style Spurs ou Rockets et les raquettes imprenables des Lakers ou blindé de Portland...enfin bref

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:34

moi ça m´enerve... LeBron est un très bon joueur de basket, OK. mais Melo en est un aussi, voir meilleir que lui! de toutes façons, Melo sera champion NBA avant LeBron! y´a que la loi du terrain qui conte! le marketing... LeBron a une dizaine de contrats pubs, Melo pas beaucoup, si ce n´est aucun! :-((
mai qui a fait les votes!? les fan? dans ce cas, c´est ( malheuresement) normal...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:55:10

c´est vrai qu´a l´est, a part detroit, les raquettes sont pas top defansivement!! Melo est l´un des rares rookies a avoir tenu une moyenne de pus de 30 points ( je crois) dans un mois, avec MJ, AI , et glenn robinson(je crois que c´est lui), mais pas LeBron!

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:12:29

" mai qui a fait les votes!? les fan? "
Ce n´est en aucun cas les Fan car va voir :
http://www.nba.com/features/awards2004_rookie.html

63% Pour Melo 36% pour Lebron... Ce ne sont pas les fans, mais des gars de la NBA.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:11

Juste pour dire , j´ai vu le Air-Ball de Kobe " je suis un gros egoiste qui ne passerait pas la balle" bryant mais quel con!!!! J´hallucine il a une prise à 2 et il s´entete il se borne à prendre son shoot! Heureusement que le Shaq était là et que Jackson loupe tout seul au corner...vraiment de la chance

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:18:16

" des gars de l

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:18:54

merde!!!!!
" mais des gars de la NBA." qui?

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:21:53

LA Lakers - Houston: 72-71 ( 1-0)

Shaquille O´Neal, ou l´art d´être au bon endroit au bon moment. Le pivot des Lakers n´a inscrit qu´un seul panier en seconde période, mais ce fut le plus important. Celui de la victoire, à 17 secondes de la fin, sur un dunk plein d´opportunisme suite à un air ball de Kobe Bryant. Conclusion heureuse d´une rencontre très terne de la part des Californiens. " Quel match horrible. Je ne sais pas si c´est leur défense ou si nous avons été tout simplement mauvais, mais ce n´était pas un bon match" concédait Phil Jackson.

Menant de six points à la pause ( 40-34), les Lakers ont ensuite vécu un troisième quart apocalyptique offensivement, n´inscrivant que neuf points ! Même s´il s´est progressivement éteint à l´image de son équipe, O´Neal a globalement gagné son premier duel face à Yao Ming ( 20pts contre 11 et 17 rebonds à 10). Mais les Rockets ont également montré qu´ils avaient les armes pour gêner leur adversaire. Jusqu´à cette dernière action du Shaq, ils avaient même réussi le coup parfait.

San Antonio - Memphis: 98-74 ( 1-0)

Champions en titre, les Spurs avaient terminé la saison régulière en trombe, avec 11 succès de rang. Ils ont poursuivi cette série en laminant Memphis. Pour le premier match de playoffs de leur histoire, les Grizzlies ont connu un rude baptême du feu samedi à San Antonio. Dominateurs à l´intérieur, à l´image de Tim Duncan ( 26pts et neuf rebonds), bien secondé par Robert Horry, les Texans ont également asphyxié la principale arme adverse, Pau Gasol, limité à 14 ponts ( 3/11 aux tirs).

Avec 11 points d´avance à la fin du premier quart-temps ( 28-19) puis 15 à mi-parcours ( 49-34), San Antonio a ensuite pu dérouler. Tony Parker n´a pas trop forcé son talent, se contentant de 10 points et huit passes en 31 minutes. " Ils nous avaient peut-être battu trois fois cette saison. Mais les playoffs, c´est autre chose, on l´a prouvé ce soir" note Duncan. Il faudra en tout cas arracher ce titre des mains des Spurs.

Eurosport :)

colombian
colombian
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:07

" c´est pas une mince à faire..."

une mince affaire plutot... :-)))

" HONTEUX ! ! JE VOUS LE DIS C´EST HONTEUX ! !

Pas de Co-Roy ! ! ! James élu comme ça, et hop on oublie Melo ? ? HONTEUX ! ! "

Bon franchement, dire que c´est honteux c´est y aller un peu fort... Lebron le mérite entièrement son titre, il n´y a pas photo non plus. Après c´est vrai que si ca ne tenait qu´à moi, j´aurais mis Lebron et Melo à égalité, mais au fond je savais que James allait remporter le titre depuis sa série victorieuse avec Cleveland.
James a toujours été un poil devant au niveau stats et en tenant compte de son extraordinaire maturité, son leadership, tout le hype autour de lui et sa capacité à faire lever les foules, le choix était finalement assez prévisible. Meme si Melo est un joueur que j´apprecie tout particulierement, il a toujours été plus ou moins dans l´ombre de Lebron, et à aucun moment il n´a véritablement surpassé le n°1 de la draft, il s´est toujours contenté de lui répondre niveau perfs. Par contre, une chose qu´on ne pourra jamais enlever à Melo c´est d´avoir réussi le pari fou de se qualifier en PO à l´ouest avec son équipe de Denver et honnetement je pense qu´Anthony est bien plus satisfait que James à l´heure actuelle ( etre en PO ou avoir le ROY perso je n´hesite pas).

Et puis, reconnaissons-le, l´equipe de Denver dispose d´un effectif bien plus complet : Miller-Anthony-Nene-Camby-Lenard avec deux ou trois larrons venus du banc qui peuvent sortir des perfs style boykins, barry etc... A Cleveland à part James, Booz et Z on a vite fait le tour.

Bref, il est clair qu´avoir oublié Melo pour ce ROY est injuste, je le répète un award pour les deux aurait été le plus équitable mais si par exemple Melo avait été élu rookie et pas James, cette injustice se serait révélée tout aussi présente ds mon esprit.

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:54

Je viens de regarder la mock draft 2004, ils prévoient Turiaf seulement à la 35eme place :( et chez les clippers en plus !

colombian
colombian
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:33:14

" mais si par exemple Melo avait été élu rookie et pas James"

rookie de l´annee bien entendu...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:15:30

tu l´a vu où la " mock draft" gunman??

colombian
colombian
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:19:38

http://nbadraft.net/index.asp

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:22:00

merci! :ok:
m´enerve, j´arrive pas a aller sur messenger! :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:23:07

ah! il mettent turia now? j´espere qu´il se trompent!!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:40:23

turiaf meriterai detre dan le 1er tor ! tt comme Morandais

La vidéo du moment