CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:51:07

" Et tp délivre 22 assists?" non, j´y crois pas trop... si Detroit est éliminé, ce qui arrivera pas au minimum avant la finale ou les demi-finale de conf´, je supporterais personne, je regarderais...
" le truc que j´imaginerais vraiment pas, ce serait une finale Spurs-Pistons" moi je verrais bien Kinfs-Pistons!!! :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:51:37

Kings-Pistons, dsl.

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:07:27

moi si les pistons sont éliminés , je supporterait surement les bucks de mickeal Redd ou le Heat de Wade.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:39:58

Personnellement apres l´élimintation des wolwes, je continuerai à suivre en simple spectateur. Bien sur certaines équipes sont plus " sympathiques" que d´autres.

matth281
matth281
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:07:22

Si mes Fronlons se font battre je croi que je soutiendra comme fuck-disiz ou Nate l equipe pour pourra eliminer la tocard spurk team .
D ailleurs vu la qualité des joueurs ( a par Dream Tim ) on se demande comment c t equipe peut aller en PO avec otant de facilité et d enchainer les wins .

Sinon Les Pacers , les Kings ou le Nuggets ( ouai je sais c pas super posssible qoi que)

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:37:01

" Si mes Fronlons se font battre je croi que je soutiendra comme fuck-disiz ou Nate l equipe pour pourra eliminer la tocard spurk team .
D ailleurs vu la qualité des joueurs ( a par Dream Tim ) on se demande comment c t equipe peut aller en PO avec otant de facilité et d enchainer les wins . "

c top secret :oui: mais comme je suis gentil je vais te dire leur secret, il s´apelle Tony Parker mdr :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:41:24

:rire: ptdr :lol: :lol: :lol: :rire: :-)) :-)) :-))) :lol: :rire: :rire:

[desolé, c´etait trop drole!]

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:15:53

Ca y est, le garnd festival annuel des récompenses individuelles vient de commencer! Et c´est sans grande surprise que Ron Artest a décroché le titre de meilleur défenseur de l´année 2003-2004 devant Ben Wallace!

http://www.nba.com/news/artest_040419.html

Par contre, le reste du classement est délirant. Passe encore Rattlif à la 3eme place, mais Bowen 4eme largement devant Duncan ( 8 pts!!!), Garnett ou Kirilenko est totalement ahurissant. Arf, Mr la baltringue ne se contente pas de jouer la pleureuse sur le parquet, c´est donc aussi une grosse suceuse. Bowen aka la bitch de la NBA. Ce qui est incroyable, c´est qu´1 gars comme Doug Christie dont les qualités défensives n´ont rien à envier à celles de la bitch n´a eu aucun point à sa faveur! Apparemment, Doug n´est pas du genre à vendre son corps... :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:24:48

Je trouve que la 3eme place de Theo Ratlif est loin d´etre volé.
Mais apres c´est sur que la place de Bruce " aka la bitch de la NBA" ( je cite) est très bizare. Un joueur comme Kirilenko aurait mérité de figurer plus haut. Et ou est Boris Diaw? Personne n´a pensé à lui, dommage.
Enfin ou est notre Koko Mike euro jordan Pietrus qui s´arrache comme un dingue sur le parquet pendant que les autres font des brochettes ou je ne sais quoi? :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:46:23

" Je trouve que la 3eme place de Theo Ratlif est loin d´etre volé."

Mouais, je voudrais qu´on me démontre en quoi le bon Théo est un meilleur défenseur que Duncan, KG voire meme Shaq. Ce n´est pas parce qu´on claque 4 contres par match qu´on est forcément un grand défenseur. Il y a bcp d´autres critères qui rentrent en ligne de compte, mais bon passons...

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:52:26

Et sinon pour Bobo Diaw et Koko Mike, fallait pas trop rever Herzeleid! Ce sont 2 rookies, et ils ont encore bcp à apprendre meme s´ils sont déjà de très bons défenseurs. Mais ds les années futures, clair qu´ils auront leurs chances. Après tout, je me souviens que TAW lors de sa 2eme année chez les Kings avait ramassé qq points ds ce classement du meilleur défenseur de l´année. Mais ça, qui s´en souvient? :non2:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
20 avril 2004 à 00:58:12

moi!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:00

Je les citais pr plaisanter. Meme si Bobo Diaw aurait mérité d´etre classé, mais si lui l´était un Christie par exemple aurait du l´etre aussi.

" TAW lors de sa 2eme année chez les Kings avait ramassé qq points ds ce classement du meilleur défenseur de l´année. Mais ça, qui s´en souvient?"
A mon avis ts les " fans" de basket de moins d´un an d´existence ne savent meme pas à quoi rime ce trophée donc je pense pas grand monde :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:35

Normal jordanmike, toi aussi tu es frappé de la sagesse incomparable et de la connaissance ultime appelée La Science! :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:06:57

Tu n´as pas oublié la modestie par hasard? :rire2:
Je vais me coucher, il commence à se faire tard ( ou tot) :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:10:45

:bye: Herzeleid. Meme si pour moi il est pas tard, perso j´ai l´impression que la nuit ne fais que commencer... Malheureusement... :snif2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:11:07

Dur de rester modeste qd on a La Science en soi. 1 jour peut-etre Herzeleid, tu comprendras...

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:30:57

Tiens jason :rire2: , malheureusement t´arrives trop tard tout le monde est parti, sauf moi quoi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:11:43

Bon allez je vais faire le resumé des 2 rencontres ou TP a sorti le grand jeux ca il faut le reconnaitre!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:29:47

Spurs 87
Grizzlies 70

Spurs: C´est TP qui sort le grand jeux!!

Tony Parker 27 pts ( 11/20 dont 4/6 à 3 pts :ouch: ) 7 assists 3 rbds 2 TO mais quel match! J´applaudis..très fort! Ensuite Tim Duncan 23 pts ( 8/14) 12 rbds 5 blocks 6 TO, Robert Horry 14 pts ( 6/9) 10 rbds.

=> Turkoglu 4 pts ( 1/8... :nonnon: ) 7 rbds
=> Ginobili 5 pts ( 1/8... :honte: ) 7 rbds
=> Bowen 6 pts ( 3/7) 5 rbds en 31 mins

On notera le pitoyable 54.2% aux lancers francs pour les Spurs...
Mais une très forte domination au rebond 53 contre 35 :ouch:

Memphis: PAU GASOL 20 pts ( 7/13) 11 rbds, Bonzi Wells 13 pts ( 6/12), James Posey 10 pts ( 3/9) et puis le reste...:

=> Jason Williams 4 pts ( 2/10 :honte: ) 3 TO
=> Swift 6 pts ( 1/5)

Lakers 88 :-d
Rockets 84

L.A: KOBE BRYANT 36 pts ( 9/20 mais 16/17 aux lancers frs) 4 rbds 4 assists, Karl Malone 17 pts ( 7/12) 8 rbds, Derek Fisher 11 pts ( 4/7 :ouch: ), Kareem Rush 10 pts ( 4/5!) et puis . ..

Shaquille O´Neal 7 pts ( 3/9) 7 rbds 4 blocks 4 Fautes en 31 minutes!!!! WHAT HAPPENED!!
=> Gary Payton 6 pts ( 3/8) 7 assists

On notera que les Lakers ont fait un 23/27 ( 85.2%) aux lancers francs contre les Rockets qui ont fait un 19/30 ( 63.3%), ça ne s´est pas joué de bcp...mais si qq´un peut m´expliquer comment Shaq n´a pas tenu Yao et a fait de si mauvaises stats... :question:

Rockets: STEVE FRANCIS qui sort un triple double 18 pts ( 6/11) 10 rbds 12 assists 3 steals, Yao Ming 21 pts ( 8/19) 4 rbds 4 TO, Jim Jackson 19 pts ( 7/13) 5 rbds et le reste:

Mobley 9 pts ( 4/11) 5 rbds en 41 mins :nonnon:
KELVIN CATO 2 pts ( 1/5) 6 fautes en 16 MINUTES!!!!! :ouch:

La vidéo du moment