CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:43:45

La victoire des Wolwes me satisfait amplement.
Et petite qst, en début de saison tu m´avais filé un 5majeur, présentant la saison de nba, leur favoris pr le premier coach viré était un certain, Flip Saunders, sont ils revenus sur leur décision aujd, ou leur petit pronostic est parti ds les oubliettes? :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:45:02

Un sweep des Hornets ce serait fort et mérité pour l´instant de la part du Heat qui joue vraiment bien...serieusement moi je me demande qu´est ce que va faire New Orleans dans la Western Conference!!!! :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:47:01

Ah je ne sais plus je regarderai plus tard... mais bon on a l´habitude c´est comme le foot , y´a une crise dés qu´il y a une ou deux défaites et faut tout de suite virer l´entraineur c´est tellement intelligent...on oublie parfois que les joueurs ont une part de responsabilité!! Tu mets le meilleur coach avec des joueurs qui ne sont pas motivés et tu peux le virer lui aussi..

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:31:14

" serieusement moi je me demande qu´est ce que va faire New Orleans dans la Western Conference!!!! "
ba ct saison on a fait du 11-17 contre l ouest mai c pas du tt significatif le roster pour la saison prochaine risque de bien evoluer on verra
ca.

Rien n est encore perdu pour obtenir le droit de se prendre une correction des Pacers . Les Heats on maintenant un grand avantage mentale mais le Baron est revenchart o possible et si jamais ils arrivent à depasser les 0.45% o tire ca va faire bien mal.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:01:13

Les 45% plutot...pck 0.45 :rire2: Enfin une illumination qui leur ferait prendre conscience de mettre de bons shoots...j´y crois pas trop

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:14:17

20/84 aux tirs pour N.O :ouch: si c´est pas de l´abus ça

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:28:45

J´ai pas souvenir d´adresse si mauvaise cette saison ou la saison derniere...pour une team

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:55:55

pour repondre a herzeleid je dirais que la plce de flip saunders etait bel et bien menacé, ms jtrouve ça normal aussi, pk??

cb de qulifs et aussi de sortie au 1er tour? et sans gloire en plus :rire:
et apres un debut de saison on ça ne tournais pas si bien pour minny, du mal a trouver dla cohesion en debut de saison, ce ki est normal aussi

dc voila, c tres bien de l´avoir garder car c pas tjrs la soluce, ms ç´aurais ps ete si affligeant de le virer, car mm s´il etait parti, vu les joueurs ils se seraient qualifier sans pbs

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:20:48

cb de qulifs et aussi de sortie au 1er tour? et sans gloire en plus

Si je ne trompes pas c´est 7 saisons où il y a eu élimination au 1er tour :ouch:

Et vu les mouvements qu´il y a eu cette saison, c´et normal que le début de saison était pas terrible....

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:53

Trop drole l´article sur Bowen ds l´Equipe du jour. Apparemment, la bitch de la NBA n´est pas très content que ce soit Artest qui est décroché le titre de meilleur défenseur de l´année, croyant sans doute qu´il le méritait plus! Eh oui Bruce, sucer ne suffit pas, il faut savoir avaler... :rire:

Le programmede la nuit:
NY-Nets ( 0-2)
Grizzlies-Spbeurk ( 0-2) sur NBA+ à 3h30. Totalement dispensable bien entendu... :sleep:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:47

Bowen pff..........Kirilenko et Christie méritent largement d´être devant lui. Je préférerais voir Piétrus ou Diaw devant alors...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:00:18

Quel con ce Bowen c´est pas possible . ..

Je sais que minesota restait sur 7éliminations de suite au 1er tour, mais l´an dernier on avait fini 4eme, et la sortie face aux lakers était loin d´etre honteuse.
En début de saison vu les blessures ( et oui il n´y a pas que les lakers qui en ont eu) et les nombreux changements c´est un peu normal qu´il y ai eu un temps d´adaptation.
Mais ce dont je parlais c´était avant meme le début de la saison au mois d´octobre pdt la présentation.

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:05:17

Alors, que dire sur les matchs de la nuit ?
Bon, petite surprise avec cette victoire des Bucks sur les Pistons, Milwaukee avait une avance de 15pts dans le dernier QT mais Detroit est revenu comme un boulet de canon pour perdre finalement sur le fil 92-88.
Bref, 1-1 dans cette série, méfions-nous des Bucks tout de meme, une equipe toujours présente en PO ( remember 2001 face aux sixers) et qui arrive toujours a faire trembler les plus grands. L´annee derniere par exemple, les Nets avaient sweepé tout le monde à l´est il me semble sauf Milwaukee justement.

Dans les autres matchs, je ne reviendrai meme pas sur la déconfiture de NO : seulement 63 pts marqués ( peut-etre un record sur la saison), un seul joueur au-dessus des 10 pts ( Baron Davis 13 pts) bref no comment...

Et puis enfin Minny-Denver qui se solde à nouveau par une large victoire des wolves avec un Garnett toujours aussi surpuissant. Ca sent le sweep pour les nuggets...

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:13:08

" avec un Garnett toujours aussi surpuissant"

Mouais, 9/27 aux tirs hier, 10/30 lors du game 1, soit un misérable 33% de réussite! Calme toi KG... :non:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:15:15

Disons qu´il s´est bien rattrapé dans les autres domaines du jeu.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:48:43

Randolph Named Most Improved Player

NEW YORK, April 22 – Zach Randolph of the Portland Trail Blazers was named the winner of the 2003-04 NBA Most Improved Player Award, the NBA announced today. The annual award is presented to a player who has made a dramatic improvement from the previous season or seasons.

Je pense que TP le méritait mais bon...... :peur:

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:51:05

" Je pense que TP le méritait mais bon...... " :lol: :-d tres drole ta blague :rire:

Randolph le merite amplement il a vraiment beaucoup apporter a Portland ct annee

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:00:02

Voici le poduim :

Randolph received a total of 379 points, including 59 first-place votes. Cleveland’s Carlos Boozer finished second with 166 points ( 12 first-place votes) and Memphis’ James Posey was third with 137 points ( 17 first-place votes). Players were awarded five points for each first-place vote, three points for each second-place vote and one point for each third-place vote received.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:45:15

Un classement tres logique au final.
Randolph le mérite. Boozer était aussi un des joueurs les cités, mais l´ombre de lebron planait sur lui.
Randolph étant devenu un réel franchise-player en 1saison, sa nomination est logique.

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:31:47

http://www.nba.com/news/randolph_040422.html

Qq petites surprises tout de meme. Par exemple, Ginobili n´a récolté que 3 petites pts, Kenny Thomas 1 pt, Dampier 5 pts, Joe Johnson seulement 20 malgré sa grosse progression... Mais bon, je chipote, ds l´ensemble rien de bien scandaleux...

La vidéo du moment